Y’a combien de cartes carrées en tout ? (vu que j’ai déja prévu une deuxieme boite pour tout sleever =p)
Bon ben j’ai craqué !
Un pack explorer :
- les dés
- 2 x 3packs de protèges cartes
- Le chemin de repentance
- Face aux éléments
- Craignez les Dévoreurs
A mon avis proteger les cartes terrains vont donner un rendu nul et ça risque de ne servir à rien…je pense qu’il faut s’en tenir à ce qui a été dit et conseillé, sinon on a le temps de voir venir (sinon à la reception de la boite on oubliera de jouer et on passera deux jours à tout proteger, ce n’est pas le but)
Sinon, pour le Manager, ça a passé, j’ai reçu un mail à priori confimant, mais les plantages qui ont précédés ne me plaisent pas , car le débit de mon paiement est intervenu je ne sais pas comment aprés un plantage de la page. Je n’ai rien compris au systéme qui tournait en rond puis qui passait brutalement sur une autre page…é
Enfin, je vais suivre ça pour être certain que tout est bon (et puis je verrai bien le débit du montant que je suis sensé avoir payé en sus)
Je prendrais le rendu nul mais mes cartes seront TOUTES protégées, meme si j’y passe 2 jours -
Pour ceux qui protègerons toutes les cartes, filmez vous!! Sur le lot, il y en a bien un ou deux qui fera tomber un paquet de carte terrain qu’il devra ramasser les yeux fermés pour pas s’auto-spoiler!
Plus sérieusement, faudra vraiment faire attention, un paquet de 100-200 cartes sleevées ça tient pas bien debout.^^
cgenov dit :A mon avis proteger les cartes terrains vont donner un rendu nul et ça risque de ne servir à rien....je pense qu'il faut s'en tenir à ce qui a été dit et conseillé, sinon on a le temps de voir venir (sinon à la reception de la boite on oubliera de jouer et on passera deux jours à tout proteger, ce n'est pas le but)
Sinon, pour le Manager, ça a passé, j'ai reçu un mail à priori confimant, mais les plantages qui ont précédés ne me plaisent pas , car le débit de mon paiement est intervenu je ne sais pas comment aprés un plantage de la page. Je n'ai rien compris au systéme qui tournait en rond puis qui passait brutalement sur une autre page...é
Enfin, je vais suivre ça pour être certain que tout est bon (et puis je verrai bien le débit du montant que je suis sensé avoir payé en sus)
Si tu as un doute sur otn paiement tu n'as qu'à simplement vérifié tes mouvements bancaires dans les prochains jours. Et si tu as payé via Paypal c'est encore plus rapide : en ce qui me concerne j'ai reçu un mail de confirmation dans les secondes qui ont suivi mon paiement.
Tu as également dû recevoir un mail de confirmation de CrowdOx avec le récap de ce que tu as commandé.
Sinon, avec beaucoup de retard, le all-in (avec un pack de sleeves inclus) c'est 16euros de fdp pour la france métropolitaine, pas 17.
Nicowa dit :
Plus sérieusement, faudra vraiment faire attention, un paquet de 100-200 cartes sleevées ça tient pas bien debout.^^
T'inquiète pas, c'est pas 100 carte qui vont me faire peur. J'ai du sleever absolument tout Sentinels of the multiverse + add-ons, c'était funky.
Froh dit :Nicowa dit :
Plus sérieusement, faudra vraiment faire attention, un paquet de 100-200 cartes sleevées ça tient pas bien debout.^^T'inquiète pas, c'est pas 100 carte qui vont me faire peur. J'ai du sleever absolument tout Sentinels of the multiverse + add-ons, c'était funky.
Et puis tu auras au moins un joli SG pour faire tenir ton deck d'action !
Alors là, rien n’est sûr pour l’instant, je penses que comme tout est prêt, les poulpes ont intérêt à tout sortir en boutique, mais cela ne sortira réellement que si le jeu est un vrai succès. Il est possible qu’une sorte, pas les autres…
Je n’imagine pas que tout soit dispo d’un coup, se sera progressif, chacune selon le succes de vente de la précédente, sachant qu’en fait chaque extension se vend moins que celle d’avant…
Donc ce n’est que mon avis, mais aucune certitude pour moi pour l’ensemble.
Seul l’avenir nous le dira, donc j’ai pris tout ce que je veux (peux) maintenant pour être sûr.
En se baladant sur le site de Crowdox, on comprend mieux pourquoi le PM bagote au démarrage : on peut lire sur leur site
Voilà, les ploupes essuient les plâtres en quelque sorte … le thème de l’exploration jusqu’au bout !CrowdOx is Currently in Private Beta

Retenez pour vos prochains PM attendez 2-3 jours avant d’y allez il y aura moins de latences de risque de bug etc…
Sinon se sera quasi ALl-in aussi pour moi :). Et je suis content de soutenir les pulpe dans cette aventure.
Je me souviendrai toujours du petit salon de jeux en juillet 2015 vers chez moi ou je demande aux organisateurs “il est ou le stand du jeux 7th ?” et on me dit “ce jeux me dit rien…”. Ils étaient encore dans l’ombre !!!
[HS-Teasing]
Pour tout vous dire je boss depuis novembre sur le développement d’un PM très épuré/simple et sans prétention. Je dévoilerai tous ça après la mi-année (le temps de développer un truc au petit oignons pour nos porteurs de projets préférés) dans cette section du fofo.
En attendant si certains ont des retours d’expérience utilisateur bon ou pas bon du PM à me faire par mp (surtout pas ici) je suis preneur.
[/ HS-Teasing]
J’ai pourtant déja utilisé cette plateforme sans aucun souci…je crois me souvenir que c’etait pour Carson City Big Box !
Bizarre, ils testent un nouveau site peut être ?
cgenov dit :J'ai pourtant déja utilisé cette plateforme sans aucun souci....je crois me souvenir que c'etait pour Carson City Big Box !
Bizarre, ils testent un nouveau site peut être ?
amha plus le nombre de backers qui a posé soucis :)
Tout c’est bien passé pour moi . J’avais le pack explorer avec les dés et la mini extension " Le chemin de repentance ", j’ai profité pour rajouter le petit carnet du cartographe.
J’adore quand un KS se déroule sans accrocs
blob dit :Alors là, rien n'est sûr pour l'instant, je penses que comme tout est prêt, les poulpes ont intérêt à tout sortir en boutique, mais cela ne sortira réellement que si le jeu est un vrai succès. Il est possible qu'une sorte, pas les autres...
Je n'imagine pas que tout soit dispo d'un coup, se sera progressif, chacune selon le succes de vente de la précédente, sachant qu'en fait chaque extension se vend moins que celle d'avant...
Donc ce n'est que mon avis, mais aucune certitude pour moi pour l'ensemble.
Seul l'avenir nous le dira, donc j'ai pris tout ce que je veux (peux) maintenant pour être sûr.
Merci pour la reponse, je vais compter sur la reussite boutique du jeu alors, l'explorer + addon temps permettant deja beaucoup de temps de jeu. Je verrai si j en ressens le besoin ensuite.
Bon bah voilà, c’est finalisé comme une lettre à la poste pour moi aussi.
Et c’est un AAAAAAAALLLLLL IIIIIIIIINNNNNNN !!!
PM fini et c’est aussi un all in!
Plus une boite survivor en rab, juste comme ça, au cas où
Merci les Ploupes!
Moi j’ai pas encore reçu l’email snif, snif,
Et voila PM fini
Plus qu’a attendre la belle boite !