[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ced78 dit :Moi j'ai pas encore reçu l'email snif, snif, :-(

Le mien était dans mes spams... regarde de ce côté là !

Voila qui est fait, y a plus qu’a attendre :slight_smile:

J’ai reçu le mail du PM cette nuit vers 2h50 du matin mais Jamie vient de confirmer que l’envoie n’est pas encore terminé !

PM terminé pour moi également :
All-in avec un pack de sleeves en supplément, au cas où je souhaiterai “sleever” les cartes nourriture et au càs où des sleeves seraient abimés (ça m’est déja arrivé une fois alors pour 7.5 € je ne prends pas de risques :slight_smile: )

Octobre 2016 c’est vraiment très loin…

Sinon, toujours d’après crowdox, on est actuellement à 1.315.800,89 € pour 12.986 backers.
Je serai étonné que les frais de port soient inclus dans ce chiffre (car ca n’a pas de sens) donc, ca à l’air tout bon pour la boîte collector !

voila fait.
Pas pris les dés, le carnet et les sleeves.

C’est fait !! J’ai pris les dés et le carnet en plus. 

Moi j’ai tout pris sauf le carnet… faut pas déconner quand même!

Pfff… moi c’est page blanche sur page blanche… CrowdOx est dans le choux.
J’en arrice à me demander si c’est pas mon navigateur qui débloque… (Chrome + firefox sous MAC os)

Et voilà, c’est validé pour moi aussi!!! De toute façon, avec un all-in initial, je n’avais pas trop à me prendre la tête pour me rappeler où je comptais mettre mes sous! ^^

Vu l’impatience évidente de chacun, je pense que les SP n’auront pas besoin d’attendre la fin officielle du PM fin février pour savoir à quoi se préparer! ^^

Non, c’est le Mac !!!

C’est vraiment dur de se raisonner… Je souhaite prendre juste le pledge “Explorer” mais tous ces add-on me font de l’oeil 

Asimov101 dit :C'est vraiment dur de se résonner... Je souhaite prendre juste le pledge "Explorer" mais tous ces add-on me font de l'oeil 

Et oui c'était pareil pour moi !
Ensuite, quand j'ai lu qu'on était pas certain de les retrouver en boutique, je me suis dis:

On s'en balance :)

Effectivement,je viens d’essayer sous Win, ça marche mieux, mais pas entièrement… Arrivé au paiement, il ne me reconnait plus…
Ah, l’aventure…

J’ai mon email, j’ai mon email, j’ai mon email :-))))))

Mr-Chtra dit :Effectivement,je viens d'essayer sous Win, ça marche mieux, mais pas entièrement… Arrivé au paiement, il ne me reconnait plus…
Ah, l'aventure…

Ca marche très bien sur OSX :)

C’esssssst BOOOON ! Ca y est la petite totale commandée (170 ça pique quand même, interêt à ce que ce soit un jeu de fou ;)). Pour ceux qui comme moi veulent tout sleever, il y as un site (je ne sais pas qi j’ai le droit de mettre le lien ici) qui font de la sleeve ultrafine en 80*80 à 2,5 euros les 150. Du coup moins cher et je pense que ça permet de tout sleever et faire tenir dans la boite quand même vu que c’est du thin.

Edit : Putain entre ça et Scythe ça va être DUUUUURRRR d’attendre :confused:

Le PM dure combien de temps ?

Hydro dit :Le PM dure combien de temps ?

Un truc comme un mois je crois, dans les 20 février un truc comme ça

Ca s’arrête le 23 février le pm…

Alors la boite magique est debloqué ou pas?

Wernoumox dit :C'esssssst BOOOON ! Ca y est la petite totale commandée (170 ça pique quand même, interêt à ce que ce soit un jeu de fou ;)). Pour ceux qui comme moi veulent tout sleever, il y as un site (je ne sais pas qi j'ai le droit de mettre le lien ici) qui font de la sleeve ultrafine en 80*80 à 2,5 euros les 150. Du coup moins cher et je pense que ça permet de tout sleever et faire tenir dans la boite quand même vu que c'est du thin.

Edit : Putain entre ça et Scythe ça va être DUUUUURRRR d'attendre :/

Oui enfin lez sleeves ultra fin c'est de la merde en général 
 Elles collent rapidement entre elle lez cartes et tu finis par tout virer.