[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Wernoumox dit :C'esssssst BOOOON ! Ca y est la petite totale commandée (170 ça pique quand même, interêt à ce que ce soit un jeu de fou ;)). Pour ceux qui comme moi veulent tout sleever, il y as un site (je ne sais pas qi j'ai le droit de mettre le lien ici) qui font de la sleeve ultrafine en 80*80 à 2,5 euros les 150. Du coup moins cher et je pense que ça permet de tout sleever et faire tenir dans la boite quand même vu que c'est du thin.

Edit : Putain entre ça et Scythe ça va être DUUUUURRRR d'attendre :/

Oui enfin lez sleeves ultra fin c'est de la merde en général 
 Elles collent rapidement entre elle lez cartes et tu finis par tout virer.

Wernoumox dit :C'esssssst BOOOON ! Ca y est la petite totale commandée (170 ça pique quand même, interêt à ce que ce soit un jeu de fou ;)). Pour ceux qui comme moi veulent tout sleever, il y as un site (je ne sais pas qi j'ai le droit de mettre le lien ici) qui font de la sleeve ultrafine en 80*80 à 2,5 euros les 150. Du coup moins cher et je pense que ça permet de tout sleever et faire tenir dans la boite quand même vu que c'est du thin.

Moi j’ai eu un bug lors de mon PM : J’ai encore dépensé…
Ca vous l’a fait à vous aussi ? 

:smiley:

Pit0780 dit :Moi j'ai eu un bug lors de mon PM : J'ai encore dépensé...
Ca vous l'a fait à vous aussi ? 

:D

Oui... 

Davy dit :

Ah merde :/. A tester donc. mais je voyais bien des ultra fines pour le terrain et des épaisses pour celles que tu as en main/tes objets ect...

Je ne suis pas d’accord sur les sleeves fin, perso je préfère largement ça pour les jeux avec beaucoup de cartes, les sleeves épais font tomber les piles (sans parler de la place que ça prends). Surtout pour les cartes qu’on manipule relativement peu. Au pire de temps en temps j’en abime un et je le remplace.

J’ai pris sur un autre site les 1000 sleeves qu’il leur restait à 1.70€ pièce :slight_smile: va probablement falloir que j’en retrouve un ou 2 paquets pour être au complet.
Et j’utiliserais les sleeves épais du jeu pour les cartes action qu’on tient en main.

Je vous accorde qu’il n’y a que peu d’intérêt à tout sleever mais j’accorde beaucoup de valeur à mes jeux donc je sleeve tout systématiquement.

Endevor dit :Je ne suis pas d'accord sur les sleeves fin, perso je préfère largement ça pour les jeux avec beaucoup de cartes, les sleeves épais font tomber les piles (sans parler de la place que ça prends). Surtout pour les cartes qu'on manipule relativement peu. Au pire de temps en temps j'en abime un et je le remplace.

J'ai pris sur un autre site les 1000 sleeves qu'il leur restait à 1.70€ pièce :) va probablement falloir que j'en retrouve un ou 2 paquets pour être au complet.
Et j'utiliserais les sleeves épais du jeu pour les cartes action qu'on tient en main.

Je vous accorde qu'il n'y a que peu d'intérêt à tout sleever mais j'accorde beaucoup de valeur à mes jeux donc je sleeve tout systématiquement.

Houa !

1000 sleeves à 1,70 pièces ? Heuuuuuu .... ça fait 1700 € au total ?????? ...nan pas possible !

Et sinon tu te chronométras pour tout sleever, pour voir combien de temps tu as mis ;-)

Et une petite photo des cartes avant et après pour voir la différence de prise de place ;-)

Pit0780 dit :Moi j'ai eu un bug lors de mon PM : J'ai encore dépensé...
Ca vous l'a fait à vous aussi ? 

:D

Non, j'avais déjà tout pris directement, pas eu de bug. Même si pour les sleeves, le gang des plastifieurs fous a failli me faire craquer.

J'ai juste ajouté le shipping, mais ça compte pas.

1.7 le pack de 100 mayday bien sur.

Franchement ça n’est pas si long pour sleever, j’ai fait tout Kingdom Death récemment et c’était plus de 1000 cartes également.
Faut juste avoir une série à voir pour pas perdre son temps :slight_smile:

waibcam dit :

:-D

Les sleeves fins, ca devient vite un paquet collant oui, tres desagreable a manipuler en general et qui parfois amenent meme un pli des cartes quand on les separe alors qu’on recherchait bien sur l’inverse. Je fais partie des maniaques et je vais pourtant me contenter du pack recommandé et laisser les cartes terrain tranquilles, qui ne seront de toute facon pas en pioche ni melangées ou manipulées.

Laissez moooaaaaaa sleeeeeeeeever.

Laiiiiiisseeeeez mooooooi.

Endevor dit :Je ne suis pas d'accord sur les sleeves fin, perso je préfère largement ça pour les jeux avec beaucoup de cartes, les sleeves épais font tomber les piles (sans parler de la place que ça prends). Surtout pour les cartes qu'on manipule relativement peu. Au pire de temps en temps j'en abime un et je le remplace.

J'ai pris sur un autre site les 1000 sleeves qu'il leur restait à 1.70€ pièce :) va probablement falloir que j'en retrouve un ou 2 paquets pour être au complet.
Et j'utiliserais les sleeves épais du jeu pour les cartes action qu'on tient en main.

Je vous accorde qu'il n'y a que peu d'intérêt à tout sleever mais j'accorde beaucoup de valeur à mes jeux donc je sleeve tout systématiquement.

Tu as ça si tu veux : http://www.smiling-monster.com/Card-Sleeves/Standard-Card-Sleeves/Swan-card-protection-sleeves-80mm-x-80mm-150-pcs-thin::99.html

tankisheer dit :
khaali dit :Alors:
Pas trop fan de "boite", qui sonne (à tord ou à raison) plutôt moderne. "Caisse" c'est pire, ça fait moderne et cheap.
Coffre ou coffret, c'est pas mal, ça titille l'imaginaire pirate / mer.
Reliquaire ou ecrin, bof, ce sont des termes qui ne sont pas génériques et désignent des objets particuliers  (à moins, bien sûr, que le contenu soit adapté).

Je dirais "le coffret mystérieux". Ou plus inquiétant "le coffret des abysses".

Edit : Voir en private joke : "le coffret du Kraken".

D'après l'image de la carte sur kickstarter, il faut déverrouiller. Cela correspond bien avec l'idée de coffre / coffret.

Après, on parle d'une malédiction. Ca peut donc être le coffet :
- maudit ;
- des damnés ;
- de l'infortune ;
-  etc...

Mais sans le contexte exact de la malédiction dur de proposer quelque chose qui colle vraiment...

A propos : en anglais j'utiliserais plutôt "chest" que "box".

Merci à tous pour le brainstorm (tempête de cerveaux)

Pour le moment c'est "Le coffret des damnés" qui a notre préférence (d'autant que nous on sait ce qu'il y a dedans ).

Affaire à suivre...

ça a bien fonctionné pour moi hier (j’ai payé le surcout du au shipping et j’ai ajouté des sleeves au final)
Je viens de recevoir le mail de confirmation

pouic dit :Les sleeves fins, ca devient vite un paquet collant oui, tres desagreable a manipuler en general et qui parfois amenent meme un pli des cartes quand on les separe alors qu'on recherchait bien sur l'inverse. Je fais partie des maniaques et je vais pourtant me contenter du pack recommandé et laisser les cartes terrain tranquilles, qui ne seront de toute facon pas en pioche ni melangées ou manipulées. 

Bah, laisses les donc sleever, si ça leur plais de passer plus de temps à sleever qu'à y jouer (sans compter les spoilers qu'ils vont avoir en regardant les cartes pas mégarde ).

Et puis, l'avantage pour eux, c'est que le jour où ils font tomber la boite, ils n'auront pas les cartes qui vont voler partout. Ca vole mal les briques de cartes 

BrunoS dit :
Merci à tous pour le brainstorm (tempête de cerveaux)

Pour le moment c'est "Le coffret des damnés" qui a notre préférence (d'autant que nous on sait ce qu'il y a dedans ).

Affaire à suivre...

Et le mois d'Octobre qui ne se doute de rien... Allez là, vite ! :)

BrunoS dit :

Affaire à suivre...

giphy.gif

Youhou on a le dernier SG !!

A nous la jolie boiboite !