Cheese38 dit :Youhou on a le dernier SG !!
A nous la jolie boiboite !
Yes, c'est vraiment cool! Ca fait plaisir :)
Cheese38 dit :Youhou on a le dernier SG !!
A nous la jolie boiboite !
Yes, c'est vraiment cool! Ca fait plaisir :)
BrunoS dit :
Merci à tous pour le brainstorm (tempête de cerveaux)
Pour le moment c'est "Le coffret des damnés" qui a notre préférence (d'autant que nous on sait ce qu'il y a dedans).
Affaire à suivre...
Moué "coffret" pas super fan. C'est pas trop épique quoi ^^. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres. Coffre à la limite...
Vous n’êtes vraiment pas tout à fait normaux sur ces forums…et en plus tout le monde parle en Martien !
C’est Graaaaave !
Salut, que est la taille des protèges carte 80*80 (certainement un peu plus que la carte pour que celle ci puisse y entrée mais de combien de mm) ainsi que l’épaisseur d’une carte ?
Pour régler le problème de glisse de la pile d’action, je vais demander à un copain de me faire un porte carte avec son imprimante 3D 'a moins que je n’ai pas fait attention que cela est deja prevu dans la boite
Couic dit :pouic dit :Les sleeves fins, ca devient vite un paquet collant oui, tres desagreable a manipuler en general et qui parfois amenent meme un pli des cartes quand on les separe alors qu'on recherchait bien sur l'inverse. Je fais partie des maniaques et je vais pourtant me contenter du pack recommandé et laisser les cartes terrain tranquilles, qui ne seront de toute facon pas en pioche ni melangées ou manipulées.Bah, laisses les donc sleever, si ça leur plais de passer plus de temps à sleever qu'à y jouer (sans compter les spoilers qu'ils vont avoir en regardant les cartes pas mégarde
).
Et puis, l'avantage pour eux, c'est que le jour où ils font tomber la boite, ils n'auront pas les cartes qui vont voler partout. Ca vole mal les briques de cartes
Oui, parce que sleever les cartes de dos, c'est exceptionnellement difficile pour des débiles comme moi. D'autant que comme nous, les sleeveurs, on est bien cons jusqu'au bout, on va essayer de garder tout ça dans la boîte de base et surtout pas prévoir une autre boîte. =3
Super nouvelle ce SG!! C’était effectivement prévu, mais aussi vite, c’est cool!
Aller… Plus que 9 mois!! Étant bientôt papa, ça devrait passer relativement vite. Faut juste avoir le temps de jouer maintenant !!
Si il y a des Girondins dans le coin, un proto sera jouable durant la nuit du jeu des joutes de l’escargot, pour ceux qui ne l’ont pas encore essayé. Cette année, le thème c’est steampunk / Jules Verne, ça tombe plutôt pas mal! C’est dans la nuit de vendredi à Samedi, au centre d’animation du Grand Parc.
J'ai envie de dire c'est quoi le prochain ? (Si y'a plus de SG, je retire mon pledge direct
)
P.S. C'est complété, juste les frais de ports, mais bon, il manque que le carnet qui est vraiment dispensable.
Ced78 dit :
Et sinon tu te chronométras pour tout sleever, pour voir combien de temps tu as mis ;-)
Et une petite photo des cartes avant et après pour voir la différence de prise de place ;-)
Anecdote :
J'ai 2 stand alone de dominion + quelques extensions. ça me fait bien plus de 1500 cartes. Un jour, j'ai décidé de tout sleever et hop. Après un temps certain, j'ai voulu tout remettre dans le thermoformage. J'ai vérifié avec une carte protégée qu'elle rentrait bien et les sleeves étaient un peu longs et ne rentraient pas dans la boite. J'ai raccourci tous les sleeves de 3 ou 4mm... et là je me suis rendu compte qu'il y avait aussi un problème d'épaisseur... Alors j'ai tout désleevé et j'ai décidé que Dominion, c'était très bien SANS sleeves. Depuis, je ne sleeve que ce qui est strictement nécessaire mais mon expérience bien que malheureuse me fait dire que Sleever 1000 cartes c'est pas nécessairement trop pénible si la boite est dimensionnée et si les sleeves sont de bonne taille.
Nicowa dit :Super nouvelle ce SG!! C'était effectivement prévu, mais aussi vite, c'est cool!ahahah :D
Aller... Plus que 9 mois!! Étant bientôt papa, ça devrait passer relativement vite. Faut juste avoir le temps de jouer maintenant !!
Nicowa dit :Pit0780 dit :Moi j'ai eu un bug lors de mon PM : J'ai encore dépensé...
Ca vous l'a fait à vous aussi ?
:DNon, j'avais déjà tout pris directement, pas eu de bug. Même si pour les sleeves, le gang des plastifieurs fous a failli me faire craquer.
J'ai juste ajouté le shipping, mais ça compte pas.
Moralité, si tu veux éviter les soucis, ce n'est pas de tout sleever qui compte, c'est juste de faire all-in.
Osskpo dit :Salut, que est la taille des protèges carte 80*80 (certainement un peu plus que la carte pour que celle ci puisse y entrée mais de combien de mm) ainsi que l'épaisseur d'une carte ?
Pour régler le problème de glisse de la pile d'action, je vais demander à un copain de me faire un porte carte avec son imprimante 3D 'a moins que je n'ai pas fait attention que cela est deja prevu dans la boite
Je pense que ce qui suit répondra à ta question :
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1387431
(j'aurais bien ajouté une image mais ça bloque, et désolé pour le double-post)
merci, mais il me semble que celui ci sert pour la defausse , non ?
Osskpo dit :merci, mais il me semble que celui ci sert pour la defausse , non ?
Hello,
bon bein moi …la loose
Bien reçu le mais visiblement je ne suis pas reconnu même en suivant les consignes (sauf Ensure you click the link “Claim My Reward” in your project reward email) car je ne vois pas ce que cela signifie
I’m sorry, but we are unable to find your user.
In order to attempt to fix this error, please try the following:
Ensure you click the link “Claim My Reward” in your project reward email
If “Claim My Reward” isn’t working, copy the full text below “Or visit this URL:” and paste it into your browsers url bar.
Avoid using a private browsing session
If you are using Internet Explorer, ensure it is Internet Explorer 10 or above
Try opening the link on a desktop computer. Not all, but some mobile browsers have had issues
Ensure your browser is updated the latest version
If you have tried the items above, and you are still having an issue, please contact us at CrowdOx Support for additional support.
We are sorry for any inconvience this has caused, and will work quickly to try and resolve your problem. Thanks, CrowdOx
Bon j’ai contacté le support mais bon …
quelqu’un à eu ce souci ?
merci de votre aide
lacasap dit :Hello,
bon bein moi ...la loose :(
Bien reçu le mail visiblement je ne suis pas reconnu même en suivant les consignes (sauf Ensure you click the link "Claim My Reward" in your project reward email) car je ne vois pas ce que cela signifie
I'm sorry, but we are unable to find your user.
In order to attempt to fix this error, please try the following:
Ensure you click the link "Claim My Reward" in your project reward email
If "Claim My Reward" isn't working, copy the full text below "Or visit this URL:" and paste it into your browsers url bar.
Avoid using a private browsing session
If you are using Internet Explorer, ensure it is Internet Explorer 10 or above
Try opening the link on a desktop computer. Not all, but some mobile browsers have had issues
Ensure your browser is updated the latest version
If you have tried the items above, and you are still having an issue, please contact us at CrowdOx Support for additional support.
We are sorry for any inconvience this has caused, and will work quickly to try and resolve your problem. Thanks, CrowdOx
Bon j'ai contacté le support mais bon ...
quelqu'un à eu ce souci ?
merci de votre aide
Heu… si on a un EB et qu’on en rajoute, les suivants ne sont pas au tarif EB ?
C’est ce que je constate à l’instant dans le PM, j’ai loupé quelque chose ?
Gaffophone dit :Heu... si on a un EB et qu'on en rajoute, les suivants ne sont pas au tarif EB ?
C'est ce que je constate à l'instant dans le PM, j'ai loupé quelque chose ?
Ils l'avaient dit durant le KS, il me semble que c'était noté en bas de page.
EDIT : C'est dans la FAQ en bas de page :
If I have an Early Bird Pledge and I purchase more copies of the game, are they at the same price?
No, only the first copy will be at the EB price.
Va vérifier la faq sur KS mais je crois que c’était déjà comme ça pendant le KS.
expectral dit :Osskpo dit :merci, mais il me semble que celui ci sert pour la defausse , non ?
Défausse oui :)
Oh punaise, merci, je n'avais pas réalisé ça... Je comprend mieux certaines choses du coup !
Hop la, All-in
Allez les Ploupes !