Jiheffe dit:
Le marketing, c'est un métier, laissons faire les pros
Ouais, ben vu comment ils teasent à mort, genre moubourrage x10, j'ai pas trop de doutes sur leurs compétences dans le domaine.

Jiheffe dit:
Nicowa dit:davy dit:bon c'est bon j'ai mon avatar pour le moment
ça va, c'est moins violent qu'un "Tu l'kick ou j'te kick".
davy dit:Nicowa dit:davy dit:bon c'est bon j'ai mon avatar pour le moment
ça va, c'est moins violent qu'un "Tu l'kick ou j'te kick".
non mais ca me plait pas plus que cela
faut que je trouve mieux la phrase me plait pas c'est pas assez visible et je veux que l'on voit bien quand meme l'avatar du jeu
Jiheffe dit:Rapidement, rapidement...
"Rien ne sert de courir, il faut partir à point". C'est quand même un peu tôt. Pas la peine de gaver tout le monde (rappelez-vous Conan) ou de noyer l'info qui sera oubliée le moment venu.
Ce serait plus intéressant de faire un ou deux articles sur le blog TT, une ou deux vidéos présentées quelques jours avant le KS.
Bref, ne pas bruler toutes les cartes trop vite.
euh moi conan qui ne suivait pas du tout j’en ai entendu parlé et reparlé et re. etc etc bien 1 an avant meme la date du 1er lancement repoussé.
la de toute façon ceux qui demandent quelques trucs ce sont deja les FAN BOYS acquis a cause d’octopus donc etant pas doué avec Photoshop je demandais pas 50 avatars mais 2-3 trucs sympa pour teasé.
@JMT
tu te bases comment pour donner tes reponses? car comme c’est toujours l’avis contraire de la majorité?
au 18émé siecle je t’aurais bien vu avec les “sans culotte” avec ta fourche
Mydvycts
davy dit:
@JMT
tu te bases comment pour donner tes reponses? car comme c'est toujours l'avis contraire de la majorité?![]()
apres les boites americaines CMON et CO n’ont pas les memes moyens marketing,ils ont deja une grosse base clients et des Moyens tres lourd et tu dis ils attendent,a peine Blood Rage etait terminé et dans le dernier Updates il te donné deja le lien et le titre du prochain KS
idem pour SPM pour ceux qui ont ouvert et qui ont eu FK dans la boite il y avait un Flyer du KS Ninja All Star donc non il attaque tres tot.
ils sont au STATES donc deja une clientele bien Acquisent,car l’americain est assez PRO-americain et bien plus que nous sommes PRO-français.
de plus la on est pas dans un jeu de figurines mais un jeu jamais vu auparavant qu’avec des cartes,et le maximum d’informations et de comprehensions seront bon a prendre.
Monolith meme si c’etait leur 1er projet ils avaient mis les moyens,une licence un KS manager,je ne pense pas que Serious Poulp pourra faire tous cela donc ils ont AMHA les FanBoys et tous ce qui peut pousser la visibilité est bonne a prendre.
c’est comme faire la Video de TT
certains pensent que c’est mieux juste avant le KS ou pendant le KS
mois je dis en Juin, en VF et une VF STA serait bien,meme si cela peut etre tot,cela va deja faire amener de nouvelle personnes avant les grandes vacances,et il faut que Serious Poulp puissent financer la visibilité Tot sinon c’est en moyenne 3 a 6 mois la visibilité d’une TTTV entre le tournage et la visibilité parfois.
et effectivement maintenant j’attends aussi le PNP pour le faire decouvrir a mes diffferents groupe qui ne connaissent pas ou qui ne passent jamais sur TT ou sur le net pour suivre l’actualité Ludique.
Mydvycts FANBOYS surement pas Objectif car conquis a la cause du 7TH continent
davy dit:
c'est comme faire la Video de TT
certains pensent que c'est mieux juste avant le KS ou pendant le KS
mois je dis en Juin, en VF et une VF STA serait bien,meme si cela peut etre tot,cela va deja faire amener de nouvelle personnes avant les grandes vacances,et il faut que Serious Poulp puissent financer la visibilité Tot sinon c'est en moyenne 3 a 6 mois la visibilité d'une TTTV entre le tournage et la visibilité parfois.
davy dit:
et effectivement maintenant j'attends aussi le PNP pour le faire decouvrir a mes diffferents groupe qui ne connaissent pas ou qui ne passent jamais sur TT ou sur le net pour suivre l'actualité Ludique.
Mydvycts FANBOYS surement pas Objectif car conquis a la cause du 7TH continent
jmt a pas tord…
En attendant les futurs avatars officiels tous beau,
en voici quelques uns rapidement bidouillés :
C’est sûr qu’il ne faut pas déballer tout maintenant sous peine de ne rien avoir sous la main au moment du KS. Cependant il me semble essentiel dès à présent de se préparer un réseau de personnes intéressées par le jeu.
Sur Conan, Monolith a su, sur le forum, entretenir l’intérêt des personnes sur le forum et obtenir un effet boule de neige faisant que le sujet s’est retrouvé avec une masse de tric traciens au démarrage du KS qui a, de ce fait, démarré en flèche.
Bref, il faut arriver à entretenir l’intérêt, ici, sur le long terme, et ce, dès à présent. Sans en faire des tonnes ou en dévoilant tout, mais en maintenant une présence, et en distillant des infos par ci, par là. Pour que l’info circule, tranquillement, et que quand la com commencera vraiment, il y ait une base de personnes déjà là pour la soutenir, et la diffuser.
Bon, après, c’est mes juste mes 2 centimes.
MrBou dit:
En attendant les futurs avatars officiels tous beau,
en voici quelques uns rapidement bidouillés :
Itai dit:(..)
Hello!
J’ai découvert ce sujet (et ce jeu) hier.
Et si je n’ai pas pu lire les 76 pages déjà en circulation, j’en ai lu assez pour savoir que j’étais tout moubourré J’ai trouvé mon prochain KS!!
La seule question que je me pose est: quand auront lieu les prochaines démo du jeu en région parisienne (et à Paris même pour être plus embêtant) en dehors des festivals annoncés? Je ne vous cache pas que j’aimerais bien l’essayer et Bruno S parlait d’occasions de le tester à partir de mi-avril…
jmt-974 dit:Itai dit:(..)
C'est qu'est ce que je dis hein(peut etre moins bien)... laisser les fans faire le taff, en leur filant juste les billes au fur et a mesure pour tenir la pression...
szmart dit:
La seule question que je me pose est: quand auront lieu les prochaines démo du jeu en région parisienne (et à Paris même pour être plus embêtant) en dehors des festivals annoncés? Je ne vous cache pas que j'aimerais bien l'essayer et Bruno S parlait d'occasions de le tester à partir de mi-avril...
jmt-974 dit:szmart dit:
La seule question que je me pose est: quand auront lieu les prochaines démo du jeu en région parisienne (et à Paris même pour être plus embêtant) en dehors des festivals annoncés? Je ne vous cache pas que j'aimerais bien l'essayer et Bruno S parlait d'occasions de le tester à partir de mi-avril...
Paris est ludique je crois
Le dernier bar, c’est passé.
Iloludi, c’est passé aussi.
Mais il reste ceci:
Dncan dit:valkriss dit:Dncan dit:Pour info il y aura une présentation au CNJ (Boulogne Billancourt) en mai, la date exacte reste à fixer mais ce sera un vendredi soir.
c’est cool ça !
y’aura plusieurs tables ?
Oui. Combien je ne sais pas exactement, ça dépend évidemment de ce que pourront apporter les Serious Poulps, mais j’imagine qu’ils auront de quoi en faire tourner 3 ou 4…ki-joue-joue dit:Selon la date je viendrai. J’espère que je serai dispo, j’ai vraiment hâte de pouvoir tester le jeu.
C’est confirmé pour le 15 mai (à partir de 19h30-20h).
Désolé Régis, mais au CNJ la section “Jeux de Société adulte” se réunit le vendredi soir, donc vu le public visé, pas le choix
Les infos pratiques pour le CNJ.
jmt-974 dit:szmart dit:
Paris est ludique je crois
@Davy : c'est hyper positif et on dit juste tous que c'est BEAUCOUP trop tot pour communiquer et envoyer une TTV par exemple... bref...
C’est vrai qu’il y a pas mal de pledgeurs impulsifs qui ont la capacité d’attention d’un chiot, un Ks chassant l’autre. Il suffit d’aller lire les commentaires du KS Conan pour les deux derniers jours, en résumé “Si le PM de Conan était sorti juste après la campagne j’aurais acheté les extensions, mais entre-temps j’ai pledgé Blood Rage et soda-pop Ninja et du coup je ne sais plus trop si ce vieux truc Conan vaut le coup d’y mettre des sous.”
Du coup je comprend le point de vue de jmt, même si j’ai du mal à évaluer la proportion de pledgeurs qui ont ce comportement, par rapport à ceux qui pledgent de manière réfléchie.
khaali dit:Du coup je comprend le point de vue de jmt, même si j'ai du mal à évaluer la proportion de pledgeurs qui ont ce comportement, par rapport à ceux qui pledgent de manière réfléchie.