[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Marcelet dit :il me semble oui.
Je ne sais plus où j'ai lu çà...

Jusqu'au 23/02 pour être exact.
Cf. la page KS.

Tomfuel dit :
merci à vous 2 !

finalement, ça fait un addon de 200 protege-cartes quoi !

En fait, si tu as tout-tout-tout-tout pris, il y a au total 136 cartes actions, les seules qui méritent réellement d'être protégées car manipulées.
A cela s'ajoutent les 7 cartes "Malédiction" si tu joues avec toutes, donc 143 cartes.
Il y aura aussi 36 cartes "états" qui pourront aussi être un peu manipulées donc protégées. Soit 179 au total.

Avec les 21 qui restent, tu pourras si tu veux protéger les cartes personnages par exemple (11 cartes), mais là c'est du luxe car pas vraiment utile.

Même chose ici, une tablette et un PC, deux navigateurs différents : page blanche. On peut espérer que cela sera corrigé.

waibcam dit :Je pense que c'est CrowdOx qui a des soucis en ce moment. Réessayez simplement plus tard :)

Sinon, je viens de publier le Chapitre 2 du Guide de l'Aventurier: La main du destin.
Tadaaaammmmm !

J'y ai rajouté quelques annotations personnelles sur les règles afin qu'il n'y ait pas de sous-entendu.

N'hésitez pas à commenter l'article ou le "Liker" :)

Je trouve que c'est un chouette boulot. Il est vrai qu'en ayant déjà tout lu/vu/fouiné sur le sujet, on y trouve rien de nouveau sous le soleil, mais l'article me semble bien complet. Et toujours intéressant. 
  Il existe une "règle" rarement abordée, qui aurait pu figurer en bonus sur ce chapitre 2: Au sein de la grande flèche dorée de la carte se rapportant à une autre carte du plateau, figure le pictogramme de l'action qui a permis la révélation de cette carte. Ce pictogramme est, dans l'exemple du chapitre 2, rouge, ce qui signifie, je crois, que l'action de "visiter" ne peux être réalisée une deuxième fois.  Dans ce cas précis, on ne voit pas l'intérêt de visiter une deuxième fois, néanmoins certaines actions ne peuvent être répétées à l'envi (comme par exemple l'action "prier" devant la statue de l'est de l'ile du pnp).

J’ai reçu un mail de Bruno me disant que ça devrait re-fonctionner et effectivement c’est tout bon !

Je m’en occuperai demain.

Merci !

J’ai reçu un mail de Bruno me disant que ça devrait re-fonctionner et effectivement c’est tout bon !

Je m’en occuperai demain.

Merci !

Merci Waibcam!! Toujours bon de relire tout ça en français!!!

Ca y est, j’en suis.
Ca n’aura pas été sans peine.
D’abord, il ne faut pas avoir un navigateur verrouillé comme le mien: le site a besoin des cookies et ça m’a “cramé” le compte mail que j’utilise habituellement chez Kickstarter. En effet, le mail a bien été enregistré comme participant mais les cookies verrouillés ont fait que ça s’est arrêté et impossible de poursuivre (du moins le croyais-je ).
Du coup, j’ai tout déverrouillé sur le brouteur et j’ai utilisé un autre mail et là ça s’est bien passé, ma participation est enregistrée.

(
) Il faut être patient mais au bout d’un moment Crowdox renvoie une confirmation qui permet de poursuivre une participation interrompue. Donc mon premier email n’était plus cramé.

A ce propos, le lien avec le mail utilisé pour son compte Kickstarter est important ou non? Parce que du coup, c’est un compte qui n’a rien à voir que j’ai utilisé.

lemming dit :
A ce propos, le lien avec le mail utilisé pour son compte Kickstarter est important ou non? Parce que du coup, c'est un compte qui n'a rien à voir que j'ai utilisé.

Si c'est un late pledge non absolument pas... sauf que la prochaine fois tu n'auras pas tous tes PM regroupés c'est tout :) (il se base sur l'email pour les regrouper de mémoire)

C’est uniquement un late dans mon cas.

Docteur Cheux dit :
waibcam dit :Je pense que c'est CrowdOx qui a des soucis en ce moment. Réessayez simplement plus tard :)

Sinon, je viens de publier le Chapitre 2 du Guide de l'Aventurier: La main du destin.
Tadaaaammmmm !

J'y ai rajouté quelques annotations personnelles sur les règles afin qu'il n'y ait pas de sous-entendu.

N'hésitez pas à commenter l'article ou le "Liker" :)

Je trouve que c'est un chouette boulot. Il est vrai qu'en ayant déjà tout lu/vu/fouiné sur le sujet, on y trouve rien de nouveau sous le soleil, mais l'article me semble bien complet. Et toujours intéressant. 
  Il existe une "règle" rarement abordée, qui aurait pu figurer en bonus sur ce chapitre 2: Au sein de la grande flèche dorée de la carte se rapportant à une autre carte du plateau, figure le pictogramme de l'action qui a permis la révélation de cette carte. Ce pictogramme est, dans l'exemple du chapitre 2, rouge, ce qui signifie, je crois, que l'action de "visiter" ne peux être réalisée une deuxième fois.  Dans ce cas précis, on ne voit pas l'intérêt de visiter une deuxième fois, néanmoins certaines actions ne peuvent être répétées à l'envi (comme par exemple l'action "prier" devant la statue de l'est de l'ile du pnp).

Merci l'ami! J'ai ajouté ce point de règle qui méritait d'être souligné.

Je poursuivrai la traduction dès que je le pourrai !

Oui encore merci pour ton boulot de traduction. J’apprécie.

Un petit message pour vous dire qu’un proto sera présenté sur les Rencontres du jeu en Terre de Gascogne, aujourd’hui à Léognan (33).

Si il reste des girondins qui attendent encore (les fous!) pour se décider!

merci pour ces ultimes precisions Demonge.

Cool, le chapitre 2 est arrivé en “Hotness news” sur la page d’accueil de TT

Le chapitre 3 devrait arriver Lundi car ce week-end je ne serai pas disponible…

waibcam dit :
Le chapitre 3 devrait arriver Lundi car ce week-end je ne serai pas disponible...

Je dirai même: tant mieux! Déjà parce que c'est cool que tu profites de ton week-end, mais aussi parce que si c'est dilué dans le temps, ça "occupe" avant l'arrivée du jeu en lui-même :)

Et encore un grand merci pour les traductions, ça fait plaisir de tout relire, en français, et de se rappeler qu'on a bien fait de pledger!

waibcam dit :Cool, le chapitre 2 est arrivé en "Hotness news" sur la page d'accueil de TT

Félicitations ! Ca doit t'encourager à continuer du coup !

A ce propos, pour les habitués des financements de ce genre, c’est une première un tel succès? Parce que lever près d’1.3M, ça me parait une vraie tuerie.broken heart

Félicitations aux auteurs pour ce beau succès.

lemming dit :A ce propos, pour les habitués des financements de ce genre, c'est une première un tel succès? Parce que lever près d'1.3M, ça me parait une vraie tuerie.broken heart

C'est un beau succès mais je crois que Conan a fait encore mieux il me semble.

C’est bon ! De mon coté j’ai validé ma participation au PM en rajoutant au passage le sleeves !! :smiley:
Je n’ai pas pris ni le livret ni les dés

Ced78 dit :

C'est un beau succès mais je crois que Conan a fait encore mieux il me semble.

Conan est à 4M avec le PM.

Et puis ... https://www.kickstarter.com/projects/elanlee/exploding-kittens/description