Bon j’ai hâte de recevoir la prochaine update. Ils avaient annoncé “autour du 9 Février avec des nouvelles concernant ce qui occupe nos journées (et quelques une de nos soirées aussi) : l’avancement du développement du jeu”.
Ca fait envie !!!
waibcam dit :Bon j'ai hâte de recevoir la prochaine update. Ils avaient annoncé "autour du 9 Février avec des nouvelles concernant ce qui occupe nos journées (et quelques une de nos soirées aussi) : l’avancement du développement du jeu".
Ca fait envie !!! :)
Punaise, comme cette carte terrain “en intérieur” donne trop envie d’y être… Argh !
Et comme toujours il y a plein de choses à voir et à supputer sur une carte. C’est ce qui est super avec ce jeu, c’est aussi cette notion de visuel qui est totalement imbriqué dans le jeu.
update simple clair efficace, a prendre exemple pour d’autres campagnes
Davy dit :update simple clair efficace, a prendre exemple pour d'autres campagnes
+1, tout pareil que la Croquette !
Pledge finalisé aujourd’hui sans encombre. Bien bel update. A ce propos je suis ravi du choix des poulpes de faire l’impasse sur Cannes afin de bosser sur ce qu’ils nous ont promis. Merci les gars, vous êtes juste parfaits !!
Et puis déjà tant de moments propices à jouer au 7th continent ! Comme octobre est encore loin !!
Je me demande si le fait qu’ils aient pris du “retard” est la raison pour laquelle ils ne vont pas à Cannes
Et je demande aussi si ce retard va décaler la livraison ou si ils vont réussir à rattraper (justement en allant pas à Cannes )
Gougou69 dit :Davy dit :update simple clair efficace, a prendre exemple pour d'autres campagnes+1, tout pareil que la Croquette !
Pour ma part, et j'ai l'impression de ne pas être le seul, c'est mon premier KS. Au vu du sérieux et du professionnalisme de la campagne et de la communication, j'ai comme l'impression que je risque d'être déçu si d'aventure je me "risquai" à pledger pour d'autres projets.
Cette carte en intérieur est vraiment excellente, j'avais un peu du mal à m'imaginer ce que serait les "donjons" du 7ème Continent, mais là, je suis soufflé.
Docteur Cheux dit :Gougou69 dit :Davy dit :update simple clair efficace, a prendre exemple pour d'autres campagnes+1, tout pareil que la Croquette !
Pour ma part, et j'ai l'impression de ne pas être le seul, c'est mon premier KS.
Pareil et je suis en train de me laisser tenter par un autre ..... aaaaahhhhhh j'aurais jamais dû commencer !!!!!!!!!
lequel ?
Perso mes premiers Pledge ont été 7th Continent et Conan … 2 projets portés brillamment entre autre par Jamie.
Faut-il y voir un lien ?
Jamie s’est révélé être un exceptionnel community manager sur Conan et les Poulpes ont bien compris l’intérêt de l’embaucher pour leur campagne. Ceci dit, il bosse surtout en direction des non-francophones et son rôle, s’il est primordial, n’est pas fondamental dans la réussite ou non d’une campagne.
Il y a bien d’autres projets menés de façon “pro”, avec une communication pendant et post campagne excellente. Daily Magic Games, qui a “Villages of Valeria” en campagne en ce moment, est un exemple. Mais il y en a bien d’autres. Dans le doute, il suffit de se renseigner avant de pledger, ici ou sur l’autre site consacré au participatif.
Savvachiez dit :lequel ?
Evolution - Climate (comme j'ai la déjà boite de base et l'extension flight ;-)
Gougou69 dit :Jamie s'est révélé être un exceptionnel community manager sur Conan et les Poulpes ont bien compris l'intérêt de l'embaucher pour leur campagne. Ceci dit, il bosse surtout en direction des non-francophones et son rôle, s'il est primordial, n'est pas fondamental dans la réussite ou non d'une campagne.
Il y a bien d'autres projets menés de façon "pro", avec une communication pendant et post campagne excellente. Daily Magic Games, qui a "Villages of Valeria" en campagne en ce moment, est un exemple. Mais il y en a bien d'autres. Dans le doute, il suffit de se renseigner avant de pledger, ici ou sur l'autre site consacré au participatif.
Quel autre site ?
Ced78 dit :Gougou69 dit :Jamie s'est révélé être un exceptionnel community manager sur Conan et les Poulpes ont bien compris l'intérêt de l'embaucher pour leur campagne. Ceci dit, il bosse surtout en direction des non-francophones et son rôle, s'il est primordial, n'est pas fondamental dans la réussite ou non d'une campagne.
Il y a bien d'autres projets menés de façon "pro", avec une communication pendant et post campagne excellente. Daily Magic Games, qui a "Villages of Valeria" en campagne en ce moment, est un exemple. Mais il y en a bien d'autres. Dans le doute, il suffit de se renseigner avant de pledger, ici ou sur l'autre site consacré au participatif.Quel autre site ?
Chuuut !
C'est un secret !
Haha et ça ne fait que commencer !!! Bientôt sur KS Lisboa, outlive, anachrony(par l’équipe de trickerion). Et puis tu peux toujours faire un late pledge sur Scythe de Jamey Stegmaier (Pour moi le patron pour ce qui est de la communication sur KS) et Jakub. Et puis l’expansion d’euphoria en mai… Bref les bourses vont souffrir
Tu oublies le plus important: Mythic Battle: Pantheon. Celui là va roxer je pense.
Même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir rencontrer les ploupes à Cannes, je comprend tout à fait leurs priorités et je les en félicite !
C’est clair que cette carte en intérieur est top, argh ! Je vais arrêter de lire les updates, l’attente devient de plus en plus insoutenable ! (moi qui pensait déjà être au max)
Oui c’est clair que cette carte en intérieur fait vraiment envie… Ce jeu va vraiment être tellement génial !!
D’ailleurs, vous iriez “fouiller/examiner” ces champignons bleus ou pas ?
Oui, par peur de rater une partie de l’histoire. Au pire, si je meurt, je rejouerai
J’avais tendance à prendre les choix les plus débiles dans les livres dont vous êtes le héros, rien que pour ne pas rater les multiples possibilités d’échouer