[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Gougou69 dit :
Savvachiez dit :
Mirs69 dit :
lemming dit :De toute façon, pour ma part je préfère un peu de retard parce qu'ils ont voulu fignoler ou même lever un peu la tête du guidon, qu'un truc fini à l'arrache pour tenir les délais.

Tout à fait d'accord :)

Tout pareil

De la même chose.

Non moi je veux le jeu dans les temps même s'il n'est pas terminé 

Mouahahhahahaha

Rha !! Toujours pas validé le pledge… 

Autant les Dés, le calepin et j’en passe, je ne prends pas. Autant je n’arrive pas à me décider pour les extensions … 

Je pense prendre pour sur The 7th Continent : Face aux éléments. 
Pour les deux autres je ne sais pas … 

Didou_did dit :Rha !! Toujours pas validé le pledge... 

Autant les Dés, le calepin et j'en passe, je ne prends pas. Autant je n'arrive pas à me décider pour les extensions ... 

Je pense prendre pour sur The 7th Continent : Face aux éléments. 
Pour les deux autres je ne sais pas ... 

T'as pas le choix, prend tout !

Perso, j'ai pas pu me décider, j'aurais trop eu l'impression de louper un pan du jeu. Je veux avoir le plus d'éléments possibles afin de ressentir un maximum le côté aléatoire du jeu.

HammerHead dit :

T'as pas le choix, prend tout !

Perso, j'ai pas pu me décider, j'aurais trop eu l'impression de louper un pan du jeu. Je veux avoir le plus d'éléments possibles afin de ressentir un maximum le côté aléatoire du jeu.

Tu peux aussi prendre un dé, tenter de prédire le résultat et lancer le dé si tu veux de l'aléatoire au maximum !

waibcam dit :
Gougou69 dit :
Savvachiez dit :
Mirs69 dit :
lemming dit :De toute façon, pour ma part je préfère un peu de retard parce qu'ils ont voulu fignoler ou même lever un peu la tête du guidon, qu'un truc fini à l'arrache pour tenir les délais.

Tout pareil

De la même chose.

Mouahahhahahaha

yes

Ced78 dit :
waibcam dit :
Gougou69 dit :
Savvachiez dit :
Mirs69 dit :

Tout pareil

De la même chose.

Mouahahhahahaha

yes

En parlant de délais, c'en est où le pledge manager au niveau des pourcentages de gents n'ayant pas encore validé le leur? Le genre de truc qui retarde le lancement si il faut leur courir individuellement après ...

Couic dit :
Ced78 dit :
waibcam dit :
Gougou69 dit :
Savvachiez dit :
Mirs69 dit :

Tout pareil

De la même chose.

Mouahahhahahaha

yes

En parlant de délais, c'en est où le pledge manager au niveau des pourcentages de gents n'ayant pas encore validé le leur? Le genre de truc qui retarde le lancement si il faut leur courir individuellement après ...

Ouais c'est vrai ça  ............. 

Salut tous, j’ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :slight_smile:

Cool.
Vivement le chapitre 4

Merci à Sokoben qui a signalé la nouvelle fonctionnalité de KS : La répartition des backers et le nombre de primo backer :

La france est pas très loin derrière les US.

Nicowa dit :Merci à Sokoben qui a signalé la nouvelle fonctionnalité de KS : La répartition des backers et le nombre de primo backer :

La france est pas très loin derrière les US.

Ah c'est cool ça, ca faisait longtemps qu'on attendait cette fonctionnalité :)

Top ça !
Merci pour l’info !

Top cette fonctionnalité :slight_smile:

Pour être un peu chauvin “une fois”… le résultat des belges est pas si mal… Bruxelles dans le top 3 des villes :smiley:

Par ailleurs, je suis étonné de voir la Suède.

Bon ben moi je ne sais toujours pas quoi prendre :frowning:
Je me dis que ca sortira bien un jour, et du coup que je peux attendre tranquillement :confused:

Bonjour,

la question a dû être posé 1000 fois mais désolé c’est compliqué pour la recherche dans le thread toussa…
est-ce que ça vaut le coup de prendre les sleeves dans le PM ? ils vont être particulièrement qualitatif ? ou finalement les Mayday à 2.90€/100 c’est du pareil au même ? parce que ça saoule un peu de craquer immédiatement +50€ de sleeves…

A priori les sleeves du pm sont plutôt les équivalent premium de chez mayday ou ffg, un peu plus épais.
Perso j’ai pris un pack dans le pm pour les cartes actions et je prends le reste chez mayday pour les terrains.

Merci, je vais copier sur toi alors :slight_smile:

waibcam dit :Salut tous, j'ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :)

Et voilà comme promis, le chapitre 4 - Les 3 C : Choix, Changements, Hibours de la traduction du Guide de l'Aventurier.

Bonne lecture !

PS: n'hésitez pas à "Aimer" (sur la gauche, au dessus du bouton Facebook) et commenter l'article car c'est bon pour nos Poulpes adorés :)

Merci à toi.

Bon bhé Lundi je valide le PM :) 

Bon Week les aventuriers !