[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Hello à tous. Je débarque un peu mais le late pledge permet-il d’avoir accès aux add-on également ?

Mefisthor dit :Hello à tous. Je débarque un peu mais le late pledge permet-il d'avoir accès aux add-on également ?

Salut Mefisthor,

oui tout à fait !
En gros tu peux prendre le pack Explorer et n'importe quel addon :)

waibcam dit :
Mefisthor dit :Hello à tous. Je débarque un peu mais le late pledge permet-il d'avoir accès aux add-on également ?

Salut Mefisthor,

oui tout à fait !

Merci pour l'info :) Tu précises le Pack Explorer mais à part l'EB il existait un autre niveau de Pledge ?

Mefisthor dit :
waibcam dit :

Salut Mefisthor,

oui tout à fait !

Merci pour l'info :) Tu précises le Pack Explorer mais à part l'EB il existait un autre niveau de Pledge ?

Tout à fait, mais en late pledge, seul le niveau explorer est accessible

waibcam dit :
waibcam dit :Salut tous, j'ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :)

Et voilà comme promis, le chapitre 4 - Les 3 C : Choix, Changements, Hibours de la traduction du Guide de l'Aventurier.

Bonne lecture !

PS: n'hésitez pas à "Aimer" (sur la gauche, au dessus du bouton Facebook) et commenter l'article car c'est bon pour nos Poulpes adorés :)

J'suis à la bourre pas eu le temps de regarder le précédent 

Jotabe dit :
Mefisthor dit :
waibcam dit :

Salut Mefisthor,

oui tout à fait !

Tout à fait, mais en late pledge, seul le niveau explorer est accessible

Tout est dit 

Bonjours,

Je me suis laissé tenté par le jeu, c’est mon premier kickstarter. J’ai eu la folie des jeux socièté depuis meme pas 2 semaines. Et ce jeu, ma plutot convaincu.J’aime les jeux vidéo d’exploration et d’enigme et aussi les escape game et j’ai l’impression que je vais bien m’y retrouvais dans ce jeu. Le seul chose dommage c’est qu’il se limite à 4 joueurs et qu’on est un groupe de 5 mais bon. 

Un chose que je me demandais aussi, c’est un jeu d’exploration mais y’aura t-il  des phase de combat? et  beaucoup de mécanisme et enigme à resoudre? :slight_smile:

ericdedalus dit :
Ced78 dit :
waibcam dit :
waibcam dit :Salut tous, j'ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :)

Et voilà comme promis, le chapitre 4 - Les 3 C : Choix, Changements, Hibours de la traduction du Guide de l'Aventurier.

Bonne lecture !

PS: n'hésitez pas à "Aimer" (sur la gauche, au dessus du bouton Facebook) et commenter l'article car c'est bon pour nos Poulpes adorés :)

Quelqu'un aurait-il le lien vers la version complète en VO du guide de l'aventurier?
Bonne nouvelle en passant, d'après Crowdox (https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero) le KS a dépassé les 1,3M€ et le dernier SG devrait être débloqué (-:

Excellente nouvelle que ce nouveau palier.

ericdedalus dit :
ericdedalus dit :
Ced78 dit :
waibcam dit :

Bonne lecture !

Quelqu'un aurait-il le lien vers la version complète en VO du guide de l'aventurier?
Bonne nouvelle en passant, d'après Crowdox (https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero) le KS a dépassé les 1,3M€ et le dernier SG devrait être débloqué (-:

voici :
http://uk.trictrac.net/boardgame/the-7th-continent/news

Pour le SG, oui Serious Poulpe l'ont annoncé quelques jours après le début du PM ;)
Mais ca n'en reste pas moins une bonne nouvelle :)

Après quelques déboires avec le mail de Crowdox j’ai finalisé mon pledge ! Le pack à 89€ avec l’add on Fear the Element. Maintenant on patiente … On patiente … :slight_smile:

punani_59 dit :Après quelques déboires avec le mail de Crowdox j'ai finalisé mon pledge ! Le pack à 89€ avec l'add on Fear the Element. Maintenant on patiente ... On patiente ... :)

Cool pou toi 

C'est clair, ca va être dur jusqu'à la livraison - heureusement il y a aura quelques updates 

ALLEZ LES PLOUPES

truliduli dit :ALLEZ LES PLOUPES

Si c'est pas du up ça...

On te voit à Cannes monsieur trululudiluludiluli ?

PM prolongé, plein de gens ne s’en sont pas encore occupé…

Ils font quoi les gens ?

serais curieux de connaitre la proportion de pledgers qui n’ont pas rempli le PM à date …

On peut toujours le remplir à leur place si il faut, hein! (Adresse de livraison aussi, bien-sur.)

Ils sont bien gentils Les Poulpes ; ils leur donnent (aux retardataires) encore deux semaines de plus.

Finalisé ce matin. 

Je n’ai rajouté que les FDP. Cannes approchant, des envies d’achat arrivant. 
On verra si par la suite les extensions sortiront en magasin :slight_smile:

lampourde dit :serais curieux de connaitre la proportion de pledgers qui n'ont pas rempli le PM à date ... 

En espérant que ce soit pas une erreur de Crowdox qui aurait envoyé un mail de confirmation à des backers Day 1 (le jour où il y avait plein de soucis), mais pas comptabilisé dans leurs stats xD

On sait jamais, mais j'ai quand même vérifié que j'étais bien "Confirmed" sur le pledge manager ^^