[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Bonsoir,
Une petite question: j’ai pledgé début Février. J’ai bien reçu un mail de confirmation contenant le montant ainsi que mon adresse. En dehors de ce mail de confirmation, où puis-je voir le fait que mon pledgé soit bien validé ?  Car sur Kickstarter, rien n’apparaît. (Je suis passé via Crowdox). Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Moi je n’avais pas reçu de mail (de late pledge), donc j’ai fait remonté ce problème aux serious poulp qui m’ont rapidement répondu avec un lien personnalisé pour accéder au pledge manager. Par contre après avoir validé mon PM, je n’avais toujours pas reçu de mail de confirmation. Et finalement je me suis rendu compte que le pb venait d’une erreur tout au début sur Crowdox où j’vais rentré une mauvais adresse mail… et du coup j’ai contacté crowdox pour qu’ils corrigent mon adresse. Ce qu’ils ont fait (réponse là aussi très rapide), mais je ne savais toujours pas comment vérifier que tout était bon… Donc 3ème mail, et ils m’ont dit qu’on ne pouvait pas se connecter directement sur leur site, qu’il fallait passer par un lien personnalisé (qu’il m’ont donné). Bref tout ça pour dire, que si toi tu as bien reçu un mail de crowdox, tu as peut-être un lien dedans pour aller sur leur site vérifier… (Mais en même temps avec un mail de confirmation ça devrait le faire non ?)

Eh bien je l’espére! Dans le mail, il n’y a aucun lien. Juste le récapitulatif de ma commande avec mon adresse (pour la livraison). Mon compte a été prélevé donc je pense que c’est ok. Mais c’est le post au dessus du mien qui m’a fait douté :wink:

Bon ben j’ai 2 semaines supplémentaires pour me décider à quoi prendre :slight_smile:

pffff, pas facile facile :confused:

lambeer131 dit :Bon ben j'ai 2 semaines supplémentaires pour me décider à quoi prendre :-)

pffff, pas facile facile :/

En fait si tu as 2 semaines de plus, c'est parce que des gens comme toi n'ont pas finalisé le pledge.
Donc plus tu le fais vite, plus ça arrange les ploupes.

Après c'est toi qui vois...

Je ne suis pas sûr de comprendre comme vous. Si j’en crois la news:
Merci de prendre en compte le fait que nous n’allons pas prolonger la durée des contributions tardives qui sont possibles jusqu’au 23 (Février) inclus.

Et pour moi ça veut dire qu’on peut modifier son pledge ou le finaliser jusqu’au 9 mars mais si on n’a rien fait ce soir (i.e. amorcé un pledge), c’est plié.

lemming dit :Je ne suis pas sûr de comprendre comme vous. Si j'en crois la news:
Merci de prendre en compte le fait que nous n’allons pas prolonger la durée des contributions tardives qui sont possibles jusqu'au 23 (Février) inclus.

Et pour moi ça veut dire qu'on peut modifier son pledge ou le finaliser jusqu'au 9 mars mais si on n'a rien fait ce soir, c'est plié.

Non, ça veut dire que quelqu'un qui n'a pas participé à la campagne ne pourra plus pledger (late pledge) à partir de ce soir. Les 2 semaines supplémentaires, c'est justement pour que ceux qui ont pledgé et pas finalisé le fasse.

On dit exactement la même chose.

lambeer131 dit :Bon ben j'ai 2 semaines supplémentaires pour me décider à quoi prendre :-)

pffff, pas facile facile :/

Ben prends tout ! Tu finiras par regretter de ne pas avoir pris la totale.

Alex 76 dit :Eh bien je l'espére! Dans le mail, il n'y a aucun lien. Juste le récapitulatif de ma commande avec mon adresse (pour la livraison). Mon compte a été prélevé donc je pense que c'est ok. Mais c'est le post au dessus du mien qui m'a fait douté ;)

Moi aussi j'ai un doute (n'ayant jamais fait de Crowdox) mais je suis prélevé, j'ai un récap par mail et une page spéciale sur Crowdox donc je pense (j'espère) que c'est bon. Mais ce n'est pas aussi clair que d'autres systèmes.

lemming dit :On dit exactement la même chose.

Ah bah ouais, merde ! Pourtant j'ai rien bu mais j'ai compris ta phrase à l'inverse. Toutes mes confuses...

bon alors les news, late pledge fini donc le jeu pour quand, là je me languis…des news !

kiken dit :bon alors les news, late pledge fini donc le jeu pour quand, là je me languis......des news !

C'est clair - qu'est ce que ça va être long d'attendre ;-)

Reste une seule solution : se rattraper avec un autre KS ;-)

Ca s’appelle une drogue plus communément no

Ced78 dit :

Surtout si dès le pledge terminé on espère des news. ;)
J'imagine qu'ils n'auront pas des millions de truc à raconter chaque semaine.

L’info que j’attends le plus, c’est s’ils confirment la date d’octobre 2016.

lemming dit :
Ced78 dit :

Surtout si dès le pledge terminé on espère des news. ;)
J'imagine qu'ils n'auront pas des millions de truc à raconter chaque semaine.

La dernière fois, on a eu un visuel d'une carte en intérieur, c'était super.
Un truc de ce genre de temps en temps, ça fait bien patienter.

BrunoS, 

les kick-starters prennent beaucoup de retard notamment à cause des figurines : comme on a déjà vu les visuels allez vous lancer la prod avant celle des cartes ?

Arth59 dit :BrunoS, 

les kick-starters prennent beaucoup de retard notamment à cause des figurines : comme on a déjà vu les visuels allez vous lancer la prod avant celle des cartes ?

Leur com est très bien faite sur ce point.
Je te reporte sur leur dernière actu où ils en parlent (regarder le fichier excel) :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1488165

En gros prod des figs en Avril et début des cartes en Juin...

Nouveau projet update ce 1er mars.

Pour le choix des sleve, choisir au hasard 7 personnes parmis les plus gros acheteurs de sleve durant le ks, leur donner 2 exemplaires pour pouvoir les tester en aveugle afin de choisir la meilleure qualité!

Je dis Respect, surtout quand je vois beaucoup d’autres posts ks…
Ca mérite d’être soulignè.
Chapeau les gars pour votre boulot!