[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Très bonne idée, merci pour le retour sur l’avancement de la prod. Je me demandais justement pas plus tard qu’il y a 3 posts où ça en était yes

Pour l’instant, les Poulpes mettent tellement une grosse claque à tous mes autres KS en terme de comm 

Bravo les poulpes !

Le travail d’illustration est juste énorme ! Bon courage pour la suite…

ALLEZ LES PLOUPES !!!

Pas super fan de la carte du terrain “intérieur”, mais c’est une question de goût. Sinon, je ne peux rien reprocher aux poulpes. Pour l’instant je n’ai jamais vu un KS aussi bien mener niveau com ! J’espère que vous continuerez à suivre cette voie :slight_smile:

Saturn Nitrik dit :Pour l'instant, les Poulpes mettent tellement une grosse claque à tous mes autres KS en terme de comm 

Bravo les poulpes !

+1 

Ced78 dit :
Saturn Nitrik dit :Pour l'instant, les Poulpes mettent tellement une grosse claque à tous mes autres KS en terme de comm 

Bravo les poulpes !

+1 

Jamey Stonemaier sur Scythe est encore meilleur je trouve :) Extrêmement présent dans les commentaires pendant et après la campagne, des updates très détaillés sur le processus de prod, ... (cf les news sur https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/scythe ). Mais je suis content aussi de la régularité des mises à jour concernant la progression du 7ème continent :)

teuf13 dit :
Ced78 dit :

Bravo les poulpes !

+1 

Jamey Stonemaier sur Scythe est encore meilleur je trouve :) Extrêmement présent dans les commentaires pendant et après la campagne, des updates très détaillés sur le processus de prod, ... (cf les news sur https://www.kickstarter.com/projects/jameystegmaier/scythe ). Mais je suis content aussi de la régularité des mises à jours concernant la progression du 7ème continent :)

Hum il a l'air bien celui-là aussi comme KS ;-)

Oui ils sont dans les clous, mais cependant j’aimerai que les tests soient vraiment bien fait, même si on a plusieurs mois de retard.

Pas envie d’avoir une FAQ de 10 pages moi :wink:

Sinon c’est cool

Scalou dit :Nouveau projet update ce 1er mars.

Pour le choix des sleve, choisir au hasard 7 personnes parmis les plus gros acheteurs de sleve durant le ks, leur donner 2 exemplaires pour pouvoir les tester en aveugle afin de choisir la meilleure qualité!

Je dis Respect, surtout quand je vois beaucoup d'autres posts ks....
Ca mérite d'être soulignè.
Chapeau les gars pour votre boulot!

Ouais, c'est excellent :D Les poulpes ne nous prennent vraiment pas pour des pigeons, ça fait plaisir à voir !

Du reste, il y a une trictracienne ou un trictracien qui a été tiré au sort ?

pimous dit :
Scalou dit :Nouveau projet update ce 1er mars.

Pour le choix des sleve, choisir au hasard 7 personnes parmis les plus gros acheteurs de sleve durant le ks, leur donner 2 exemplaires pour pouvoir les tester en aveugle afin de choisir la meilleure qualité!

Je dis Respect, surtout quand je vois beaucoup d'autres posts ks....
Ca mérite d'être soulignè.
Chapeau les gars pour votre boulot!

Ouais, c'est excellent :D Les poulpes ne nous prennent vraiment pas pour des pigeons, ça fait plaisir à voir !

Du reste, il y a une trictracienne ou un trictracien qui a été tiré au sort ?

Ouais ce serait cool qu'il le dise sur ce forum si il a été sélectionné et de nous tenir au courant - ça nous fera patienter 

waibcam dit :
waibcam dit :Salut tous, j'ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :)

Et voilà comme promis, le chapitre 4 - Les 3 C : Choix, Changements, Hibours de la traduction du Guide de l'Aventurier.

Bonne lecture !

PS: n'hésitez pas à "Aimer" (sur la gauche, au dessus du bouton Facebook) et commenter l'article car c'est bon pour nos Poulpes adorés :)

Ca y est - j'ai tout lu, "Aimé" et "commenté" :-)
Merci pour ton investissement à faire ces articles ;-)

Ced78 dit :
waibcam dit :
waibcam dit :Salut tous, j'ai pris un peu de retard avec la traduction mais la prochaine arrive cette semaine :)

Et voilà comme promis, le chapitre 4 - Les 3 C : Choix, Changements, Hibours de la traduction du Guide de l'Aventurier.

Bonne lecture !

PS: n'hésitez pas à "Aimer" (sur la gauche, au dessus du bouton Facebook) et commenter l'article car c'est bon pour nos Poulpes adorés :)

Merci beaucoup ! Le chapitre 5 devrait arriver la semaine prochaine (pas eu le temps cette semaine...)

waibcam dit :
Ced78 dit :
waibcam dit :

Bonne lecture !

Merci beaucoup ! Le chapitre 5 devrait arriver la semaine prochaine (pas eu le temps cette semaine...)

Ok :-)
Maintenant que je suis à jour, je vais les lire au fur et à mesure ;-)

waibcam dit :

Pour ma part, je fais exprès de ne pas lire les articles en anglais, pour découvrir le tout au rythme de ta traduction. Ca fait passer le temps et nous rapproche doucement mais surement du mois d'octobre.

Docteur Cheux dit :
waibcam dit :

Pour ma part, je fais exprès de ne pas lire les articles en anglais, pour découvrir le tout au rythme de ta traduction. Ca fait passer le temps et nous rapproche doucement mais surement du mois d'octobre.

+1

Sniff j’ai raté le pledge et le late pledge :frowning:

Y’a t-il une âme charitable pour ajouter un pledge avec toutes les options pour moi avant le 09/03/2016, bien entendu je vous rembourse !

Merci par avance pour toute aide

Mumule dit :Sniff j'ai raté le pledge et le late pledge :(

Y'a t-il une âme charitable pour ajouter un pledge avec toutes les options pour moi avant le 09/03/2016, bien entendu je vous rembourse !

Merci par avance pour toute aide

MP envoyé. 

Bonjour ou bonsoir,

Je tiens juste à signaler pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de tester le proto de démo que vous pouvez venir le tester dès à présent à
la Ligue des Vannetais Ludiques
Maison des associations
56000 Vannes.

Les 2ème, 4ème et 5ème vendredi soir de 19H30 à 23 et tous les samedis de 14h à 21h.

Sinon je devrais pouvoir organiser des démos du prototype de démo confié par les auteurs le 9 et 10 avril à Finist’aire des jeux (29170 Fouesnant) et le 16 et 17 avril lors du festival Ramène tes jeux (56450 Theix).

En tout cas chouette KS et surtout de qualité :slight_smile:

Ary Le Rouge dit :Bonjour ou bonsoir,

Je tiens juste à signaler pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de tester le proto de démo que vous pouvez venir le tester dès à présent à
la Ligue des Vannetais Ludiques
Maison des associations
56000 Vannes.

Les 2ème, 4ème et 5ème vendredi soir de 19H30 à 23 et tous les samedis de 14h à 21h.

Sinon je devrais pouvoir organiser des démos du prototype de démo confié par les auteurs le 9 et 10 avril à Finist'aire des jeux (29170 Fouesnant) et le 16 et 17 avril lors du festival Ramène tes jeux (56450 Theix).

En tout cas chouette KS et surtout de qualité :)

Merci pour l'initiative :-)

côté jeu, admettons que je trouve le bon chemin pour un scénar,
je passe par le 31-28-114-01-198…et je termine le scénar,

y’a t-il des éléments aléatoires qui vont faire que si je reproduis ce schéma la victoire n’est pas assurée, ou vais-je gagner à chaque fois ?