Fahnun dit :En tout cas c'est le jeu que j'attends le plus et de très très loin tant l'expérience proposée s'annonce palpitante.
J'espère qu'on aura de bonnes énigmes, des pnj et tout plein de secrets à trouver. Du Time Stories mais puissance 1000 quoi :D
Et pourquoi pas des dinosaures!
Des dinosaures zombies pilotés par des Aztèques.
D'accord, mais des Aztèques nazi alors.
Si vous tombez à court d'inspiration, allez voir ces petits jeux, qui font partie des B-Movie Series, il y a de quoi s'inspirer^^ (allez voir les cartes visibles sur les galeries, le second (cinquième??? ) degré vaut le détour^^)
Si vous tombez à court d'inspiration, allez voir ces petits jeux, qui font partie des B-Movie Series, il y a de quoi s'inspirer^^ (allez voir les cartes visibles sur les galeries, le second (cinquième??? ) degré vaut le détour^^)
Haaaaaaaaan ça a l'air fendard comme jeu :D
On dirait Epic Spell Wars, un peu, non ? Je me trompe ?
Il y a un point d’avancement sur 7th continent sur un tableau. Je crois que c’est une fois par mois, dans les updates. Il ne semblait pas y avoir de gros retards la dernière fois.
oui oui je connais le tableau, mais pas forcément d’idée sur les domaines (sauf les cartes) qui peuvent créer du retard, effectivement pour l’instant tout semble bien rouler,
MrG0bi dit :je suis ne parrallèle sur le KS de Conan de Monolith, retard en cours,
quand est-il concernant la fabrication des cartes à jouer , France ou Chine ?
retard possible ?
Quelles étapes peuvent être susceptibles d'avoir un retard ?
;)
Les principales sources de retard sont : - retard sur le design des cartes en elle-même, mais Ludovic semble avoir un planning aux petits oignons et avance bien d'après les updates - la production de figurine, mais elles seront commandées tôt dans le process et il y en a peu - les livraisons... mais là c'est impossible à prévoir
Donc normalement* ça devrait bien se passer.
* je dis "normalement" car bon... c'est la vie hein, on ne peut jamais jurer de rien et il n'y a pas de risque 0
Je n’y connais pas grand chose non plus, mais il a déjà été relevé que la production des figurines (dont les délais sont longs) a été judicieusement placé en amont par rapport aux autres éléments à fabriquer.
La problématique sur les figurines vient d’un engorgement dans une chaine de production limitée. Je ne crois pas que la situation soit comparable dans l’imprimerie de cartes à jouer ! Rien qu’en France, il y a pas mal de fabricants au choix; et le niveau d’expertise nécessaire est moindre. Bref, des retards, ils y en aura probablement pour des causes variées, mais on sera loin d’un tollé général.
Je note cependant, avec les tableaux de suivi, que la conception a pris un léger retard avec report de quelques échéances au mois suivant. Par contre, pour nos amis anglophones, le délai de relecture a été raccourci ? (peut-être est-ce une illusion à cause de la granularité mensuelle du tableau).
Hum, on va bientôt avoir de nouveau droit à une mise à jour de l’avancement du projet (l’Actu n°58, demain normalement); sans vouloir mettre la pression à nos auteurs préférés, c’est toujours un moment que j’attends avec une relative joie. Et mine de rien, les semaines filent, rythmées par ces communications des Serious Poulp: déjà fin mars, alors que j’ai l’impression que la campagne du 7ème Continent vient à peine de s’achever. Etant optimiste de nature, je regarde plutôt les semaines qui sont déjà passées, à la place des semaines qui restent à attendre.
Docteur Cheux dit : Hum, on va bientôt avoir de nouveau droit à une mise à jour de l'avancement du projet (l'Actu n°58, demain normalement); sans vouloir mettre la pression à nos auteurs préférés, c'est toujours un moment que j'attends avec une relative joie. Et mine de rien, les semaines filent, rythmées par ces communications des Serious Poulp: déjà fin mars, alors que j'ai l'impression que la campagne du 7ème Continent vient à peine de s'achever. Etant optimiste de nature, je regarde plutôt les semaines qui sont déjà passées, à la place des semaines qui restent à attendre.
Petit message aussi pour encourager Monsieur Waibcam à continuer ses traductions du Guide de l’Aventurier, qui sont si plaisantes à lire (mais dont le rythme de sortie s’est dramatiquement ralenti ses derniers temps ).
Pas grand chose à dire juste juste un petit message pour vous remercier de toujours prendre la peine de traduire vos updates en Français c’est peut être un détail mais c’est clairement très pro. et très cool et comme ça coule pas de source pour toute les boites Françaises ben je le signale.