[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Oui, merci pour la vidéo, c’est super intéressant de voir le process de création des illustrations!

Et aussi merci pour la communication: vous êtes présent et vous parler sans fard, c’est un plaisir.

Allez les ploupes!

Mais comment qu’ils assurent les PLOUPES!!! Bravo!

Superbe la vidéo dans l’update !

Par contre quelqu’un aurait le titre de la zik parce que je la trouve super belle !

Cheese38 dit :Superbe la vidéo dans l'update !

Par contre quelqu'un aurait le titre de la zik parce que je la trouve super belle !

J'ai pas réussi à autoshazamer mon smartphone pour trouver la musique. 
  Ne serais-ce pas, par hasard, une des plages de la playlist du 7ème Continent débloquée lors d'un stretch goal ? Par exemple, une musique d'ambiance a utiliser lors de la découverte et de l'exploration d'un endroit à la fois mystérieux et merveilleux. Ça serait pas mal du tout.
  Merci encore pour la com', très pro comme d'habitude. 

... les semaines passent ...

Shazam il me dit “Time to run” Dexter britain.

J’aurais plutôt vu Free Spirited du même auteur pour le mode solo.

Il est un peu mou Dexter Britain quand même pour une playlist du 7éme continent. ^^

Merci pour vos réponses, je vais regarder ça !

Je trouve aussi l’update et la gestion du post-campagne tres sympa et pro. 3-4 semaines (hors actus du PM) ca permet de ne pas faire des news ou on n’a rien à dire.
Par contre, suite à la video, moi aussi j’ai essayé de dessiner sur mon ecran et du coup je ne vois plus grand chose.

En gros, pour le planning. On est toujours dans les delais prevus ?

Vu que c’est la première fois depuis quelques mises à jour qu’il n’y a pas de commentaire sur le planning, je me dis qu’ils sont un peu à la bourre mais qu’ils espèrent rattraper avant une des prochaines mise à jour :d Mais c’est juste le pessimiste tordu au fond de moi qui parle :slight_smile:

teuf13 dit :Vu que c'est la première fois depuis quelques mises à jour qu'il n'y a pas de commentaire sur le planning, je me dis qu'ils sont un peu à la bourre mais qu'ils espèrent rattraper avant une des prochaines mise à jour :d Mais c'est juste le pessimiste tordu au fond de moi qui parle :)

Si il y a un commentaire sur le planning pour dire qu'il referont un point en avril. ;)

pouic dit :Je trouve aussi l'update et la gestion du post-campagne tres sympa et pro. 3-4 semaines (hors actus du PM) ca permet de ne pas faire des news ou on n'a rien à dire.
Par contre, suite à la video, moi aussi j'ai essayé de dessiner sur mon ecran et du coup je ne vois plus grand chose.

lemming dit :
teuf13 dit :Vu que c'est la première fois depuis quelques mises à jour qu'il n'y a pas de commentaire sur le planning, je me dis qu'ils sont un peu à la bourre mais qu'ils espèrent rattraper avant une des prochaines mise à jour :d Mais c'est juste le pessimiste tordu au fond de moi qui parle :)

Si il y a un commentaire sur le planning pour dire qu'il referont un point en avril. ;)

C'est tellement bien géré ce KS, que je suis prêt à leur concéder du retard 

Ced78 dit :
lemming dit :

C'est tellement bien géré ce KS, que je suis prêt à leur concéder du retard 

Et c'est tout l'interet du planning. Si au fur à mesure des news, on se rend compte que certains delais ont ete sousestimés ou que certaines etapes sont au point mort, on assimilera le retard progressivement, et donc ca passera sans probleme. Contrairement à une annonce de retard de plusieurs mois quand on t'a dit durant la new precedente que tout etait bon qui a beaucoup plus de mal a passer.

Ce qui serait inquiétant, c’est une réouverture du PM juste avant la date d’envoi prévue. Mais jamais un éditeur ne ferait ça… Ah… Attendez… On me fait signe que “Si, si, y en a qu’ont osé!”.

Nicowa dit :Ce qui serait inquiétant, c'est une réouverture du PM juste avant la date d'envoi prévue. Mais jamais un éditeur ne ferait ça... Ah... Attendez... On me fait signe que "Si, si, y en a qu'ont osé!".

Ce tacle à la gorge !!

/me donne un coup de pelle sur le blessé.

Si jamais y a réouverture du PM et que quelqu’un (nicowa :smiley: …?) peut me rajouter un pledge, j’aurais rien contre :mrgreen: .

Si seulement ils osaient.

Tu penses bien que je te l’aurais proposé si c’était possible, vu qu’on est pas loin!

:smiley: Merci pour la pensée .

D’ailleurs si ça t’intéresse je devrais recevoir un proto de Kharnage qui pourrait bien tourner par chez toi quand on en aura fini.

Nicowa dit :Ce qui serait inquiétant, c'est une réouverture du PM juste avant la date d'envoi prévue. Mais jamais un éditeur ne ferait ça... Ah... Attendez... On me fait signe que "Si, si, y en a qu'ont osé!".

Qui ?