Si vous souhaitez répondre, merci de cliquer sur les liens ci-dessus et de cocher la case qui vous correspond le plus :) (En espérant ne rien avoir oublié de fondamental)
Balarehir dit :Bon je rêve pas encore du 7ème continent mais quand même je me demande si j'affabule pas :
SPOIL DE LA QUETE DE LA DEESSE VORACE, ALLEZ PAS VOUS GACHER VOTRE PLAISIR !!!
Avec tout le matériel donné par les poulpes, je pense qu'on peut déduire le chemin qu'il va falloir prendre. En tout cas je suis capable de dire où il faut aller, au moins jusqu'aux abords du point 5, la faille... Est-ce que vous avez vu les même choses que moi ou je brode sur ce que je crois voir ?
Non je n'ai rien vu pour ma part mais j'avoue ne pas avoir trop cherché encore non plus :)
J'ai pas trop regardé mais en fait en farfouillant dans tous les visuels que les poulpes ont donnés (oui on s'occupe comme on peut en attendant de recevoir son précieux ), je me suis dit : ah mais... tiens... ça alors... bon sang mais c'est bien sûr !
Merci pour ce super exemple de dialogue compliqué à base de "je cache le texte mais en plus je ne répond pas exactement car on sait jamais si je spoile au-delà de ce que le lecteur curieux accepterait." ;-) On va vraiment galérer à communiquer, moi j'vous l'dis ! ^^
Et pour ce spoil en particulier (j'hésite à masquer tellement le contenu est basique) : Si tu parles simplement de la carte indice et des directions à prendre, c'est vrai que le plan aide bien. Mais d'une part on ne voit pas tous les obstacles intermédiaires (peut-être que la ligne droite n'est pas le meilleur chemin). Et d'autres part, l'échelle du continent sera telle que "aller vers l'Ouest" n'aidera pas beaucoup à tomber pile sur la bonne carte destination (on peut passer à côté et aller trop loin à l'ouest). Par contre, si tu as vu d'autres indices plus précis, là j'ai loupé un truc... et tant mieux ! ;)
Ah ah tu m'as bien fait rire Phoenixeux.
Certes j'use de circonvolutions, mais bon j'ai pas envie de gâcher le plaisir des curieux. La carte indice permet d'avoir les points saillants, mais je me base en plus sur autre chose, qui me permet de dire entre ces points saillants combien il y a de cartes qui les séparent et la direction exact, donc un chemin vraiment maitrisé.
Cheese38 dit :Petite question sur les nouvelles règles annoncées afin de voir si vous avez compris comme moi :
A titre d’exemple, les cartes Nourriture, les cartes État et les cartes Points d’expérience sont désormais des cartes numérotées. Il n’y a donc plus que 3 decks principaux : le Deck d’Action (Compétences / Compétences Avancées / Malédictions), le Deck d’Aventure (cartes numérotées) et le deck des Événements aléatoires.
Si je reprends la carte de la falaise ci-dessus ajoutée par Waibcam, dans ce cas là j'aurai à la place de : "Tout les participants subissent blessé" et un truc du style : "Prenez la carte n°XXX". C'est bien ça ?
Plutôt ça : "Tous les participants prennent une carte n°XXX" Et il y aura autant de n°XXX que de carte Etat "blessé" dans l'ancien version connue.
Note qu'avec ce principe des numéros : - on ne sait pas exactement ce qui nous attend (bien qu'une fois le n°666 découvert comme "Etat blessé" on le saura). - on peut avoir des surprises. Ex: "Chasse réussie. Prenez une carte [183]" ==> 1 chance sur les 5 cartes [183] d'avoir une viande non-comestible au lieu de la nourriture habituelle.
Bonjour à tous,
Désolé de ne pas avoir donné davantage signe de vie sur TT depuis un moment mais comme vous vous en doutez, on est pas mal pris ;)
Effectivement lorsqu'un événement disait "Les participants subissent [Blessé]." la nouvelle version dira "Chaque participant prend une carte [XXX]."
De façon générale, le fait d'avoir transformé la nourriture / les états et les XP en carte numérotées simplifient sensiblement la règle. Plus besoin d'expliquer les icônes nourriture, XP et état (elles n'existent plus) et comment les traiter. Il suffit d'expliquer ce qu'on fait en fonction de la carte piochée : nourriture = objet donc dans l'inventaire, état = main orange donc dans la main, XP = carte carnet donc dans la sacoche.
La suite (des petits changements) au prochain numéro...
Ca fait plaisir de te voir par ici, mais on a pas à t’en vouloir, vous avez déjà suffisamment de travail pour vouloir utiliser votre temps libre à faire autre chose que le 7ème continent.
Et dire qu’on va perdre le dos si mignon des cartes Etat, avec tous ces crânes si choupinou…
Idéalement, il faudrait pouvoir "afficher" du texte caché dans un post du forum, à la manière de la boîte déroulante de Wikipédia ou du spoiler block sur BGG (tag [o]...[\o]).
Ca on peut
C'est pas vraiment la même chose. Et puis, avec la variabilité des couleurs sur le forum de TT, au hasard d'une mise à jour de CSS par exemple, il arrive que le texte redevienne visible ...
Idéalement, il faudrait pouvoir "afficher" du texte caché dans un post du forum, à la manière de la boîte déroulante de Wikipédia ou du spoiler block sur BGG (tag [o]...[\o]).
Ca on peut
C'est pas vraiment la même chose. Et puis, avec la variabilité des couleurs sur le forum de TT, au hasard d'une mise à jour de CSS par exemple, il arrive que le texte redevienne visible ...
Sinon, il y toujours la possibilité pour Bruno et Ludovic d'ouvrir une Hotline, genre 0800 777 777, pour toutes les questions relatives au jeu une fois celui-ci sorti. Pour un problème sur la Déesse Vorace, tapez 1 ; Pour un problème sur l'Offrande aux Gardiens, tapez 2 ; Pour une explication de règles, tapez 3 ; Pour un détails sur la carte 069, tapez 69; ... Pour réécouter ce menu, tapez *
Ca on peut
Sinon, il y toujours la possibilité pour Bruno et Ludovic d'ouvrir une Hotline, genre 0800 777 777, pour toutes les questions relatives au jeu une fois celui-ci sorti. Pour un problème sur la Déesse Vorace, tapez 1 ; Pour un problème sur l'Offrande aux Gardiens, tapez 2 ; Pour une explication de règles, tapez 3 ; Pour un détails sur la carte 069, tapez 69; ... Pour réécouter ce menu, tapez *
Si vous souhaitez répondre, merci de cliquer sur les liens ci-dessus et de cocher la case qui vous correspond le plus :) (En espérant ne rien avoir oublié de fondamental)
Il manque les options “Prendre 6 mois de vacances tout de suite pour être certain d’être dispo” et “Arrêter de chercher du travail au cas où un contrat tomberait sur la mauvaise date”.
Bonjour, je viens de déménager et j’ aimerais changé l’ adresse aussi sur ma livraison mais je ne trouve pas,je sais qu’ il va y avoir un message de confirmation d’ adresse avant la livraison mais j’ aurais aimé par peur d’ oublié et peur plus de sureté le faire aussitot! merci de votre réponse et allez les ploupes lol
phillphill68 dit :Bonjour, je viens de déménager et j' aimerais changé l' adresse aussi sur ma livraison mais je ne trouve pas,,je sais qu' il va y avoir un message de confirmation d' adresse avant la livraison mais j' aurais aimé par peur d' oublié et peur plus de sureté le faire aussitot! merci de votre réponse et allez les ploupes lol
Bonsoir, Normalement, les Serious Poulp enverront un questionnaire juste avant l'envoi des boîtes pour confirmer l'adresse de livraison, donc c'est bon pour toi ;)
bonjour, je pense ne pas être un cas isolé en faisant partie de ceux qui ont loupé le ks de 7th continent, pensez vous qu’il est possible de faire bouger les poulp pour une seconde campagne? pensez vous qu’on puisse ouvrir un topic sur le ce sujet? si oui est ce la bonne section où le mettre?
muscadet49 dit :bonjour, je pense ne pas être un cas isolé en faisant partie de ceux qui ont loupé le ks de 7th continent, pensez vous qu'il est possible de faire bouger les poulp pour une seconde campagne? pensez vous qu'on puisse ouvrir un topic sur le ce sujet? si oui est ce la bonne section où le mettre?
Aucune idée des réponses mais je pense fortement que le jeu sortira en boutique
Une autre campagne j’en doute fortement … mais par contre la sortie boutique c’est sûr, ils indiquaient un prix “retail” lors du KS, par contre ça va vite chiffrer … l’info donnée était 170€ pour avoir l’équivalent du pledge à 90e et, j’imagine, sans les exclusivités KS