[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Certains revendent peut être leur KS, renseigne toi. Je crois qu’il y a un google doc pour ça.

Je suis déjà sur le google doc de revente/acaht de KS, mais les KS de 7th sont très recherchés, du coup les chances d’en récupéré un sont très faible. Après j’ai le temps mais j’aimerai bien évité le prix boutique qui pique un peu trop!
ma reflexion vis à vis d’un KS de la seconde chance est de permettre aux créateurs de récupérer de nouvelles participation avant la mise en prod, ca rentabilise un peu plus la création du jeu, à contrario ça plombe les ventes boutiques.

muscadet49 dit :Je suis déjà sur le google doc de revente/acaht de KS, mais les KS de 7th sont très recherchés, du coup les chances d'en récupéré un sont très faible. Après j'ai le temps mais j'aimerai bien évité le prix boutique qui pique un peu trop!
ma reflexion vis à vis d'un KS de la seconde chance est de permettre aux créateurs de récupérer de nouvelles participation avant la mise en prod, ca rentabilise un peu plus la création du jeu, à contrario ça plombe les ventes boutiques.

Dans ce cas ça équivaudrait plutôt à une réouverture de late pledge ou de PM ... ce qui me semblerait compliqué car si je ne m'abuse, l'objectif de tout clore c'est justement d'avoir des informations et des éléments fiables et stables sur lesquels lancer la prod ... (et de ne plus avoir à gérer cet aspect là, très chronophage, pour se concentrer sur l'avancement du projet, justement). 

Y'a un moment où faut bien arrêter les choses 
(mais je comprends ta frustration, j'ai ressenti la même sur d'autres projets KS que j'ai râtés) 

lampourde dit :
Y'a un moment où faut bien arrêter les choses 
(mais je comprends ta frustration, j'ai ressenti la même sur d'autres projets KS que j'ai râtés) 

KS, le site qui vous frustre... que vous dépensiez votre argent ou pas. yes

Il faut juste attendre cet automne, il y aura rapidement des pledges à la revente autour de la livraison… 
(changement de situation et/ou de goûts, la hype pour le jeu qui diminue au bout d’un an -deux si on a suivi le fil depuis le début-, besoin d’argent, d’autres jeux sortis entre temps… ). 
(Ca sera peut-être mon cas, par exemple).

muscadet49 dit :Je suis déjà sur le google doc de revente/acaht de KS, mais les KS de 7th sont très recherchés, du coup les chances d'en récupéré un sont très faible. Après j'ai le temps mais j'aimerai bien évité le prix boutique qui pique un peu trop!
ma reflexion vis à vis d'un KS de la seconde chance est de permettre aux créateurs de récupérer de nouvelles participation avant la mise en prod, ca rentabilise un peu plus la création du jeu, à contrario ça plombe les ventes boutiques.

Il est où le prix boutique?

Jiheffe, en te lisant, et surtout en te relisant de manière très attentive…un nouvel espoir…

Jiheffe a raison. C’est vrai pour tous les jeux mais pour celui-ci, avec son gameplay atypique, je pense que cela le sera d’autant plus.

Oh je vois que certains essaient de doubler à la corde :smiley: ! A la queue comme tout le monde ! Je suis le premier sur la liste des achats, je surveille prêt à sniper les têtes qui essaient de me dépasser :smiley: .
  Je rachète comme le VDD un pledge explorer par bonté d’âme pour ceux qui seraient lassés avant même d’avoir joué .

muscadet49 dit :bonjour, je pense ne pas être un cas isolé en faisant partie de ceux qui ont loupé le ks de 7th continent, pensez vous qu'il est possible de faire bouger les poulp pour une seconde campagne? pensez vous qu'on puisse ouvrir un topic sur le ce sujet? si oui est ce la bonne section où le mettre?

Bonjour,
J'ai écrit à Serious Poulp concernant une deuxième campagne et une sortie en boutique.
Voici sa réponse :

Bonjour Joackim,

Les contributions pour The 7th Continent sont malheureusement terminées.

Je vous invite à vous inscrire surwww.the7thcontinent.com pour être prévenu lorsque le jeu sera à nouveau disponible (nous n'avons pas encore de visibilité sur une éventuelle sortie boutique).

Cordialement,

Bruno

Bruno Sautter - CEO

Serious Poulp 

233 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris

Peut-être qu'en les harcelant ça a une chance marcher mais j'en doute quand-même.
Sinon les autres solutions sont de s'inscrire sur le Google Doc(ce que je viens de faire) ou de faire de grosses économies en attendant une éventuelle sortie en boutique

Je n’ai rien contre les retardataires du KS, mais je suis content de la réponse de Bruno. Si on pouvait éviter un retard sur la production/livraison… Un nouveau KS aurait inévitablement des répercutions sur les délais.

Tout à fait.

Et puis bon, si on y regarde objectivement, le but initial d’un KS c’est de financer la première production, et pas une pré-commande.
A partir du moment où ça va sortir en boutique, le KS n’a plus de raison d’être. Je parle en théorie hein ?
Je comprends tout à fait ceux qui ont raté la campagne, c’est sûr.
Mais au final, vous aurez la possibilité de l’acquérir en même temps que nous car, je n’en doute pas, il y aura bien une sortie boutique. Le succès de la campagne fait que ce serait très étonnant sinon.

Il faut aussi signaler que le jeu n’a pas une rejouabilité infinie, et qu’une partie non négligeable de pledgeurs le mettront sur le marché de l’occasion au bout de quelques mois. Personnellement c’est probablement ce que je ferai. J’estime que le jeu est excelent et me garantit quelques dizaines d’heures au top, mais après avoir fait plusieurs fois le tour de l’ile (des iles?) et terminé les malédictions, je passerai surement à autre chose et je n’aime pas encombrer mes étagères. Je ne serai sûrement pas le seul.

khaali dit :Il faut aussi signaler que le jeu n'a pas une rejouabilité infinie, et qu'une partie non négligeable de pledgeurs le mettront sur le marché de l'occasion au bout de quelques mois. Personnellement c'est probablement ce que je ferai. J'estime que le jeu est excelent et me garantit quelques dizaines d'heures au top, mais après avoir fait plusieurs fois le tour de l'ile (des iles?) et terminé les malédictions, je passerai surement à autre chose et je n'aime pas encombrer mes étagères. Je ne serai sûrement pas le seul.

Ok rendez-vous pris, disons début 2017.
Ça te va? ;-)

Joackimf dit :
khaali dit :Il faut aussi signaler que le jeu n'a pas une rejouabilité infinie, et qu'une partie non négligeable de pledgeurs le mettront sur le marché de l'occasion au bout de quelques mois. Personnellement c'est probablement ce que je ferai. J'estime que le jeu est excelent et me garantit quelques dizaines d'heures au top, mais après avoir fait plusieurs fois le tour de l'ile (des iles?) et terminé les malédictions, je passerai surement à autre chose et je n'aime pas encombrer mes étagères. Je ne serai sûrement pas le seul.

Ok rendez-vous pris, disons début 2017.
Ça te va? ;-)

yes Début 2017, les jeux ne seront probablement même pas encore livrés.

yes Début 2017, les jeux ne seront probablement même pas encore livrés.

super, j'étais encore sur octobre 2016 moi ...

on aurait besoin d’un update de leur tableau de suivi car là on est encore calé sur février/mars en fonction des sujets :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1546624

J’évite de venir les ¾ du temps car je ne souhaite pas être spoil à tout va.
Cependant je viens de voir que la couleur des dés Os n’était pas définitive tel qu’affiché sur l’update.
Juste pour retour, j’ai pris l’addon dés Os car je trouvais le design sympa et j’aimais l’idée des dés en OS du coup vous savez quelle couleur choisir ;)
Un blanc ossement et surtout pas autre chose sinon je ne les aurais pas pris personnellement.

Cdt,

Honnêtement, je pense que les poulpes ont précisé que la couleur n’était pas définitive car… sur la photo ils sont bêtement gris. Je n’imagine pas les dés en os être dans une couleur n’évoquant celle d’ossements.

Joackimf dit :

Peut-être qu'en les harcelant ça a une chance marcher mais j'en doute quand-même.

Vas-y, essaie, tu nous diras si ça a marché yes