[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Dncan dit :...les ploupes ? yes

Oui, je me demandais justement si il s'agissait juste d'une erreur trèèèèèès fréquente de frappe ou d'une private joke...

Public joke plus exactement

mais c’est bien voulu, cette typo.

Il s’agit bien d’un phénomène sociétal d’appropriation lingustique à tendance tribale (mais non cannibale). ^^

En fait, c’est une erreur de Truliduli (je crois) qui a bien fait rire et qu’il a tellement assumé que d’autres l’ont reprise.

Une erreur… roooooh, on connait pas ses classiques!

Indice : ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse

Non, c’est pas du Jamel Debbouze.

Par contre, ça te permettrait de me lancer une réplique bien cinglante à la “Tu n’es pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence”

Parce que l’homme le plus classe du monde, il a de la répartie. Et ça fait mal. Monde de merde.

Variante :

Allez les Pouples !!!

Bon maintenant tu arrêtes ! Parce que je te ferais dire que pendant qu’on parle, Peter il a la méga chiasse. Alors un peu de dignité, s’il te plaît !

Kirceis dit :Une erreur... roooooh, on connait pas ses classiques!

Indice : ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse

Non, c'est pas du Jamel Debbouze.

Par contre, ça te permettrait de me lancer une réplique bien cinglante à la "Tu n'es pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence"

Parce que l'homme le plus classe du monde, il a de la répartie. Et ça fait mal. Monde de merde.

Mea culpa !
Me voilà bel et bien introduit maintenant ! ;)

Y a pas de mal, au contraire. 

Ca fait une source de plus pour l’explication pertinente de l’origine que tu avais donnée :wink:

Ooook a dit le 29 sept 2015 :Avis à ceux qui débarquent ici :
Attention ! Ce jeu de palteau n'est pas un jeu de palteau sur les "ploupes". Merci de votre compréhension !

julejim dit :  Sinon si tu veux t'en débarrasser je peux t'aider :D...

Bon toujours personne qui aurait pris un explorer en trop ou qui voudrait revendre un pledge finalement encombrant d'un jeu pourri qui ne sortira jamais ? Personne ? J'étais prêt à faire une fleur et à le racheter par bonté d'âme pourtant. Sûr ?

yes

De mon côté, je ne le revends pas.
Bon courage dans ta recherche - j'imagine que tu auras plus de chance de trouver quelqu'un qui revend son pledge d'ici quelques mois 

Bon maintenant il ne leur reste plus qu’à ajouter quelque part dans un scénario un monstre marin géant style Kraken qui sera baptisé “LE PLOUPE” :wink:

Dncan dit :Bon maintenant il ne leur reste plus qu'à ajouter quelque part dans un scénario un monstre marin géant style Kraken qui sera baptisé "LE PLOUPE" ;)

Je sais que c'est une blague Dncan, mais je prie très fort les SP de s'abstenir sur ce genre d'ajouts (des fois que ça leur traverserai l'esprit).
De mon point le vue, l'univers de 7th continent est plutôt sombre et serieux, je pense à la guerre des mondes de HG Wells, à Lovecraft, à Jules Verne à Myst.
L'ajout de la chèvre était assez fun, et a priori ne modifie pas trop l'ambiance, mais par pitié ne brisez pas l'ambiance en voulant surfer entre deux tons, au risque de gacher les deux pour du fanservice.

voilà, c'est une sur-reaction vis à vis du message de Dncan, évidemment, mais ça me trotte dans la tête, quand je vois d'autres jeux (je pense à HOPE par exemple) qui ne savent pas choisir entre les tons.

yoga dit :Oui oui j'ai bien tout complété sur mon pledge et hâte d'avoir le jeu ! Mais je suis un débutant sur KS et étant donné que sur la page du KS il est noté 1 200 000 et que le stretch goal de la boite collector est toujours noté comme verrouillé je ne savais pas trop :D

Merci pour vos réponse, c'est génial !

Si tu veux plus d'info, la somme débloquée finale est de 1 333 036 € : https://app.crowdox.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero

Et l'annonce du déblocage de la boite collector est sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1471142

Voila !

Allez les moules !!!

Allez les … poules ?

Allez les pulls!

Allez les mules !

Allez les mûres !

Sinon vous avez facebook pour perdre votre temps :wink:
Si le Taulier passe par là …

duinhir dit :

L'ajout de la chèvre était assez fun, et a priori ne modifie pas trop l'ambiance, mais par pitié ne brisez pas l'ambiance en voulant surfer entre deux thons, au risque de gacher les deux pour du fanservice.

je vois pas ce qu'il y a de mal à ca :)

je suis déjà dehors ...