Petite question, est il possible de trouver la version imprimable de la démo quelque part ?
J’ai pledger le jeux mais j’ai trop envie d’y jouer.
désoler si la question a déjà été poser.
et merci d’avance pour vos réponse
Tu as le petit Print&Play à cette adresse : http://www.the7thcontinent.com/fr/documents/The7thContinent_KSdemo_Francais.zip
Merci beaucoup !!
bon jeu
Je viens d’explorer les commentaires de Jamie sur KS pour voir ce que j’aurai manqué.
Je vous livre ma compil’, même si je ne suis pas remonter à la préhistoire (seulement jusqu’au 2 mai), et que j’ai filtré des réponses redondantes. Mon texte n’est pas une traduction littéral et je suis d’avance désolé si je devais provoquer des quiproquos.
- - Dans l’extension “Fear the Devourers”, il n’y aura que les figurines plastiques pour représenter les vers. Pas de pions cartonnés. Cependant, ceux-ci pourraient éventuellement être mis à disposition en téléchargement.
- - Je crois comprendre que les illustrations des cartes seront à bord perdu (pas de liserai). Encore heureux !
- - Le stockage de la boîte à la verticale n’a encore fait l’objet d’une solution particulière : pas de “couvercle” aux rangements de cartes. Mais le cas sera peut-être étudié à l’avenir.
- - Tout le matériel des extensions rentrera dans la boite de base, sauf les boites-emballages elle-même. Et aussi le carnet de note optionnel (Add-on KS).
- - Il est rappelé que le principal risque annoncé dès le début sur un éventuel retard de livraison concerne la création des illustrations. Il n’est pas envisagé d’ajouter un illustrateur en plus de Ludovic (sauf cas très extrême de gros gros retard).
- - Les versions FR et GB seront envoyées en même temps.
Bêtisier :
- - Pourra-t-on retirer les blocs de mousse noir présent dans les boites de carte ?
- - Est-ce que les joueurs auront le PnP du jeu ? Réponse de Jamie : Je ne suis pas sûr qu’ils le veuillent, à moins de posséder une presse d’imprimerie chez eux.
Phoenixeux dit :Quelqu'un pourra m'expliquer comment marche les puces sur le forum ?! grrr !
Très simple : elles marchent pas ... (sans blaguer) ...
Si mais avec 1.2.3 seulement, comme ça:
- un
- deux
- trois
- Comme ça aussi
- Doublon
- Ou comme ça
- Comme ci
- Avec tab aussi
- Et on enchaine
- Et hop on change...
- Avec tab aussi
Une histoire de navigateur pas compatible ?
EDIT : ah ah ! En fait, on ne les voit qu'à l'édition... C'est bête, hein ?
Dites, j’ai été un poil radin, j’ai pledgé que le jeu de base.
Je regrette amèrement.
vous savez si avec un petit e-mail, ou tout autre moyen, on peut arranger ça et ‘acheter’ les extensions?
Ratman dit :Dites, j'ai été un poil radin, j'ai pledgé que le jeu de base.
Je regrette amèrement.
vous savez si avec un petit e-mail, ou tout autre moyen, on peut arranger ça et 'acheter' les extensions?
Je ne pense pas, en tout cas pas de façon officielle. Sinon c'est la porte à accepter pour beaucoup de monde. Si ça se fait, faut surement pas le dire ici sur le forum.
Le KS est déjà étalé sur beaucoup de mois pour se décider, entre la campagne, les late-pledge et l'attente du PM. Pour les autres, faudra attendre une sortie boutique.
waibcam dit :Si mais avec 1.2.3 seulement, comme ça:
- un
- deux
- trois
Ah ben oui mais çà, c'est pas les puces, c'est la numérotation ... Le monsieur demandait pour les puces ...
En même temps, je crois me souvenir que les puces ne marchaient pas forcément non plus sur la V4 ... mais tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le sujet ...
...
Allez les Ploupes !
@Ratman : Rien ne t’empêche de contacter SP pour savoir si c’est possible. Il est évident qu’ils n’auront pas fait fabriquer les extensions à l’unité près. Par contre, même si ça se fait, attends toi à payer plus cher que lors du KS et du PM, ne serait-ce qu’à cause des frais de port.
Et prochaine news début juin… halala…
Nicowa dit :Et prochaine news début juin... halala...
C'est à cause de ça que j'ai épluché les commentaires KS, en me disant que ça occuperait la communauté pendant quelques posts.
Mais j'ignorais que j'avais surtout affaire à de gros amateurs de sacs à puces ! ;-)
Gougou69 dit :@Ratman : Rien ne t'empêche de contacter SP pour savoir si c'est possible. Il est évident qu'ils n'auront pas fait fabriquer les extensions à l'unité près. Par contre, même si ça se fait, attends toi à payer plus cher que lors du KS et du PM, ne serait-ce qu'à cause des frais de port.
Je vais le tenter, ça ne coûte rien d'essayer.
merci.
lampourde dit :waibcam dit :Si mais avec 1.2.3 seulement, comme ça:
- un
- deux
- trois
Ah ben oui mais çà, c'est pas les puces, c'est la numérotation ... Le monsieur demandait pour les puces ...
En même temps, je crois me souvenir que les puces ne marchaient pas forcément non plus sur la V4 ... mais tout ceci n'a pas grand chose à voir avec le sujet ...
...
Allez les Ploupes !
Aaaaaah oui c'est vrai :)
waibcam dit :AHAH la vidéo avec les Poulpes, énorme :)
En parlant de vidéo, je suis tombé hier sur les vidéos de bARRY dOUBLET sur YouTube qui a fait 3 vidéos sur le 7ième continent représentant une partie presque entière de la démo.
La première et la dernière partie ayant été postée respectivement le 25 Janvier 2016 et le 4 Mai 2016, il est fort probable que vous soyez passé à côté de celles-ci (en tout cas, ce fus mon cas et personne n'en a parlé ici).
Pour ceux qui ne voudraient pas être SPOIL plus qu'ils ne le sont, passez votre chemin.
Mais pour les autres qui, comme moi, pensent que la démo ne SPOIL en rien puisqu'il s'agit d'une introduction aux mécanismes du jeu, voici les 3 liens des sessions de jeu sur YouTube :
- "Play-a-round" with 7th Continent (part-1)
- "Play-a-round" with 7th Continent (part-2)
- "Play-a-round" with 7th Continent (final part-3)
Note: oui, malheureusement, c'est en anglais... mais vous devriez tous vous en sortir avec un niveau scolaire moyen (c'est à dire, si vous n'avez pas ronflé au fond de la salle tous les ans :p).
Voilà, j'espère que cette trouvaille fera plaisir à quelques uns...
Bon dimanche ensoleillé !
Merci waibcam pour ces vidéos. J'étais également passé à coté !
Et effectivement ces choix ne sont pas ce que j'aurai fait. Mais je pense que c'est pour montrer les possibilités offertes.
Par contre là où je ne te remercie pas c'est que ça donne encore plus envie de tester !
ahah désolé
Mais je te rassure, ça m’a fait la même à tel point que j’ai regardé pour la nième fois la vidéo d’explication des règles par Ludovic sur TT ^^
C’est pas bientôt fini?! Allez dans 10 jours on a des news et dans 150 jours environ on pourra y jouer. Peut-être…
Les poulpes sont en marche!!! Même Science et Avenir en parle!! Un truc de dingue, mais ça explique les retards.
Bonjour à tous,
N’étant pas habitué des sites de crowdfounding, je suis pris d’une petite inquiétude…
Lorsque j’ai effectué mes achats sur crowdox début février, j’ai reçu un mail dans lequel un lien crowdox me permettait d’accéder à ma commande, de modifier mon adresse de livraison voire d’ajouter des extensions… (ce que j’ai fait ).
Mais maintenant que la “vente” est fermée, lorsque que je clique sur ce lien, je tombe sur une page me disant :
“Thank you for your interest in THE 7th CONTINENT. The survey has been closed.”
Comment puis-je accéder à mon compte sur crowdox (sachant par ailleurs qu’il ne m’a jamais été demandé de rentrer un mail/mot de passe, ce qui est d’habitude le cas pour créer un espace compte) ?
Il doit bien y avoir un moyen de vérifier que ma commande “existe”, avec le détail de celle-çi et mon adresse de livraison (comment faire d’ailleurs si jamais on souhaiterait la changer ?)
Merci d’avance pour vos réponses qui, je l’espère, vont m’ôter cette petite frayeur.
Alexandre.