Bonjour à tous,
Oui la boite de la vidéo a été vidée de son contenu (pas fous les poulpes).
Oui tout rentrera dedans (sauf le carnet du cartographe, même si son format est compatible dans l’absolu).
La bande son est celle du trailer de la campagne KS. On sera sur des choses plus “adaptées” pour la soundtrack mais ça veut pas dire qu’il n’y aura pas d’envolées épiques.
En tout cas, merci encore pour votre fidélité en dépit des mois qui passent
Bruno
BrunoS dit :Bonjour à tous,
Oui tout rentrera dedans (sauf le carnet du cartographe, même si son format est compatible dans l'absolu).
La bande son est celle du trailer de la campagne KS. On sera sur des choses plus "adaptées" pour la soundtrack ;) mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'envolées épiques.
Bruno
En même temps, sérieux, vous nous faites bander à chaque update, et vu que c'est à chaque fois du lourd de chez lourd, c'est du béton :D. Malgré le retard (super bien géré car annoncé), je suis toujours aussi content de voir les updates arriver et je me dit toujours que j'attends toujours aussi impatiemment de recevoir un colis étiqueté "Serious Poulp" (en comparaison, je reste enthousiaste pour Conan, mais en "mode ça arrivera quand ça arrivera" alors que là, je me dis "vivement ma petite séance solo pour me détendre après le boulot").
Vraiment, un gros
Allez les ploupes!!
Prenez le temps qu’il vous faut, c’est un boulot énorme. Ce jeu a tout le potentiel de devenir culte, il arrivera quand il arrivera.
Super, merci pour tes précisions Bruno !
BrunoS dit :Bonjour à tous,Boarf ! Avec 8(x2) tentacules, y avait moyen d'éviter la luxation. ;)
Oui tout rentrera dedans (sauf le carnet du cartographe, même si son format est compatible dans l'absolu).- La boite inclura-t-elle un périphérique détecteur d'ondes cérébrales pour déclencher la piste épique au moment opportun de l'aventure ?
La bande son est celle du trailer de la campagne KS. On sera sur des choses plus "adaptées" pour la soundtrack ;) mais ça veut pas dire qu'il n'y aura pas d'envolées épiques.
- Y aura-t-il des pistes cachées (comme à l'époque des bon vieux album rock des années 90) qui serviraient d'indice pour certaines malédictions ?
- Est-il probable que les demandes des bakers soient sans limites à cause de leur folie assumée pour le jeu ?
Bruno
Bruno, ne t'inquiète pas si c'est silence radio après la livraison. Ce sera également un signe de très bon accueil ! :)
Merci pour ton passage par ici et bon courage pour la suite (et fin) !
Quant à la boite, elle est juste magnifique. J’aime bien le côté sobre, mystérieux, tu la regardes et c’est déjà l’imaginaire qui se déclenche, l’aventure qui t’aspire.
Magnifique…Allez les Ploupes !!!
Cette boite est tout simplement magnifique, sobre dans le bon sens du terme, et le vernis sélectif, quelle classe. En voyant la vidéo, j’ai eu d’un coté la bave aux lèvres, et de l’autre un sourire qui en dit long sur mon enthousiasme par rapport au jeu. Sachant que les Serious Poulp ne transigent pas avec la qualité et sont méticuleux, et que cette boite correspond à leurs attentes, le reste promet d’être exceptionnel (d’un autre coté, qui en doute ici).
En tout cas merci encore à Bruno et à Ludovic pour ces infos régulières de qualité. Plus que 28 jours avant le prochain update (putain, un cycle). Merci aussi à Waibcam pour son boulot qui rajoute une petite cerise sur le gâteau.
Moi j’ai hâte de savoir quand on pourra nous aussi l’avoir en main
Yaïe yaïe, trop belle la boîte
Elle est parfaite, sobre, elle sera tellement classe à présenter. Le meilleur écrin possible pour un jeu top qualité!
Continuez comme ça pour nous faire le top du top, courage!!
Allez les Ploupes!!
Edit: et aussi encore un grand merci à Waibcam pour les visuels de progression
Docteur Cheux dit : Cette boite est tout simplement magnifique, sobre dans le bon sens du terme, et le vernis sélectif, quelle classe. En voyant la vidéo, j'ai eu d'un coté la bave aux lèvres, et de l'autre un sourire qui en dit long sur mon enthousiasme par rapport au jeu. Sachant que les Serious Poulp ne transigent pas avec la qualité et sont méticuleux, et que cette boite correspond à leurs attentes, le reste promet d'être exceptionnel (d'un autre coté, qui en doute ici).Mais de rien mon bon Doc ! Je me suis dis qu'ajouter le mois n'était pas idiot ;)
En tout cas merci encore à Bruno et à Ludovic pour ces infos régulières de qualité. Plus que 28 jours avant le prochain update (putain, un cycle). Merci aussi à Waibcam pour son boulot qui rajoute une petite cerise sur le gâteau.
En tout cas, je suis ABSOLUMENT en phase avec toi. J'ai tout simplement adoré la vidéo, a tel point que j'en ai eu la chair de poule :)
La musique ayant sans doute aidé, mais quand même !
J'ai tellement hâte de connaitre une date de livraison ... et d'être livré du coup :D
Bravo les Poulpes pour le taff ! Vous allez l'air épuisé quand même ... Vous pouvez dormir quand même hein ;)
Je sais pas si je tiendrais… Y a pas moyen d’être livré avant d’avoir la date. Non, parce que je tiendrais pas l’attente là!
OMG, la vidéo sur Facebook est encore plus nette, go go go : https://www.facebook.com/SeriousPoulp/videos/vb.172521299471160/1179259332130680
Mon 1er KS et très très très très super agréablement content !
Du très bon boulot à tous les deux (Ludovic et Bruno) et comme tous le monde, très impatient d’avoir notre exemplaire à nous.
Mais prenez le temps nécessaire à l’accomplissement du projet.
Merci !
Petite question.
Sur Facebook c’est la même chose que sur la news par mail ?
Car je ne reçois pas les mails (pledge groupé )
Merci
bokomeme dit :Petite question.
Sur Facebook c'est la même chose que sur la news par mail ?
Car je ne reçois pas les mails (pledge groupé )
Merci
La news par mail est celle ci : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1674989
Merci bien
La vache!!! Je viens de m’apercevoir de 2 choses :
-La vidéo pouvait être vue en HD. C’est quand même vache-fichtr-foutrement mieux!
-Bruno a commencé trop tôt l’enregistrement. Ludo n’a pas le temps de bien se détendre avant le début de l’enregistrement, du coup il se détend dans la moitié de la première seconde.
Sinon ça fait au moins 5 fois que je regarde cette vidéo. Mais à part le Twilight Imperium en arrière plan, j’ai pas réussi à trouver de scoop.
Nicowa dit :La vache!!! Je viens de m'apercevoir de 2 choses :
-La vidéo pouvait être vue en HD. C'est quand même vache-fichtr-foutrement mieux!
-Bruno a commencé trop tôt l'enregistrement. Ludo n'a pas le temps de bien se détendre avant le début de l'enregistrement, du coup il se détend dans la moitié de la première seconde.
Sinon ça fait au moins 5 fois que je regarde cette vidéo. Mais à part le Twilight Imperium en arrière plan, j'ai pas réussi à trouver de scoop.
j'ai cru voir un indice portant à croire que Full Metal Planete sera surement réédité en 2017.
mais chuuuut
expectral dit :Nicowa dit :[...] Twilight Imperium [...]
j'ai cru voir un indice portant à croire que Full Metal Planete sera surement réédité en 2017.
mais chuuuut
(ce qui est en gras)
HalfLife III confirmed!