[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Kirceis dit :
expectral dit :
Nicowa dit :[...]  Twilight Imperium [...]

j'ai cru voir un indice portant à croire que Full Metal Planete sera surement réédité en 2017.

mais chuuuut

(ce qui est en gras)

HalfLife III confirmed!

Ca fait 10 ans qu'on entend ça!

Mais les news des ploupes sont toujours autant lues avec autant d'enthousiasme qu'a chaque fois, on est pressé d'y être......jusqu a la prochaine news qui donnera le feu vert à l'envoi.

hate d'être a 2017......

Franchement, vous n’en avez pas marre de ce retard ?!!!

A votre place je revendrai mon pledge, et le plus vite possible !!!

D’ailleurs, ça tombe bien, j’en recherche un…surprise

Les poulpes nous font pratiquer le tantrisme ludique : l’attente est longue mais le plaisir sera décuplé laugh

Vers l’orgasme ludique et au-delà !

Hooooo ça brille

recule de 2 secondes la vidéo

Hoooo ça brille

recule de 2 secondes la vidéo

Hoooo ça brille

A quant les nouvelles règles Brunooooo! Sauves nous!

Thyl dit :A quant les nouvelles règles Brunooooo! Sauves nous!

J'avoue que ca serait vraiment cool de pouvoir lire les règles finales :)
Allez, le mois prochain peut-être ...

Vous savez que vous faites vachement peur les gars… Je vais contacter de suite la Mivilud :slight_smile:

J’attends avec impatience ce jeu, c’est vrai, mais je ne m’attends pas à des “orgasmes” ludiques, j’attendrais d’y jouer vraiment avant de le déclarer excellent, jouissif, jeu du millénaire, supérieur au Go, qui assure le retour de l’être aimé, la réussite professionnelle et fini la guerre au moyen orient.

Avec des attentes comme ça, vous ne pourrez qu’être déçus :slight_smile:

Déçus je ne sais pas : n’oublie pas que nombreux sont ceux qui y ont en fait déjà joué. Ces sentiments ne sont pas basés que sur la lecture d’une règle et le visionnage d’une vidéo. 

Ajoute à cela la tendance des geeks à l’utilisation de superlatifs, et voilà la 7ème merveille du jeu. yes

Ce qui m’a vraiment frappé, dans le bon sens du terme, c’est l’impression de sérénité et de satisfaction qui se lit sur le visages de nos deux auteurs. J’ai comme l’impression (mais je peux me tromper) que Mrs Ludovic et Bruno ont l’air satisfait du travail accompli jusqu’ici, et que la boite qu’ils tenaient en main comble leurs attentes.

Docteur Cheux dit : l'impression de sérénité et de satisfaction qui se lit sur le visages de nos deux auteurs.

Chez moi on appelle ça de la "Fatigue Extrême".

Nicowa dit :
Docteur Cheux dit : l'impression de sérénité et de satisfaction qui se lit sur le visages de nos deux auteurs.

Oui, ils ont surtout l'air crevé
Mais peut-être qu'ils sont satisfaits d'être crevés

tihroflan dit :
Nicowa dit :

Moi je trouve pas. Ils bossent, quoi !

Docteur Cheux dit :
tihroflan dit :
Nicowa dit :

Moi je trouve pas. Ils bossent, quoi !

L'un n'empêche pas l'autre ;)

En tout cas Duinhir, j'ai bien conscience que tout va se jouer lorsque l'on aura le jeu en main mais que veux-tu ... j'suis saucé à mort et c'est comme-ça :)

Et en même temps, je pense que ce que l'on pense ne changera rien au résultat final.
Et puis, si le jeu est mauvais, tous les backers seront déçus (peut-être certains + que d'autres) et toi y compris :)

Parfois, un “U” change tout le sens d’un message… J’ai eu peur un moment.

Ce qui est sympa c’est d’avoir des nouvelles régulières et de voir que ca avance bien :slight_smile:

Par exemple!

Pour info, les Poulpes seront présent à Essen sur le Stand 7-F121.

Etant des environs de Cannes, j’ai surtout hâte de les voir au FIJ 2017 et de faire dédicacer ma belle boite !! Je n’ose pas croire qu’ils pourraient être absent. Pour dire, je me projette déjà à ce moment-là :
- Quelle illustration vais-je demander à Ludovic s’il me demande de choisir ? Une simple chèvre ? Oh ! Je sais : je voudrais un dessin-indice en rapport avec la malédiction de la BlackBox !
- Quelles questions aurai-je envie de poser en priorité à nos deux comparses ? La quantité de stimulant consommé ?
- Comment vais-je me trimballer ma boite de 7C (vide !) tout en gardant de la place pour d’autres jeux ? En louant un porteur ? (Chériiiie ?! Aïe. Patapé.)

Bon. Vous aurez noté que je n’envisage pas que la livraison est lieu après le 24-27 février 2017. :wink:

Phoenixeux dit :
Bon. Vous aurez noté que je n'envisage pas que la livraison est lieu après le 24-27 février 2017. ;)

Ca me semble assez proche de la réalité... ca ferait environ 4 mois de retard, ce qui serait très acceptable pour ma part :)

Au fait, tant que je suis là… Dans la rubrique “Tu penses trop au 7th Continent quand …” :

J’étais toute la journée au Château de Versailles quand soudain, je me suis demandé si des fumeroles n’allaient pas jaillir du sol …

Pour rappel:

Bon voilà…, rien de fou (oui j’ai de l’imagination yes), mais j’espère vous avoir fait sourire au moins un p’tit peu en ce week-end très gris !

Pour information, il s’agissait en fait d’une “oeuvre” d’Olafur Eliason nommée “Glacial rock flour garden” :