[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Merci Waibcam pour ta vidéo.

J’ai beaucoup apprécié tes explications.

Stteiph dit :Merci Waibcam pour ta vidéo.

J'ai beaucoup apprécié tes explications.

Merci beaucoup ! Ca me donne vraiment envie de faire d'autres experiences avec des jeux solos ... comme Robinson Crusoé ... :D

D'ailleurs, j'ai reçu mon tapis de jeu ce matin (reçu vandredi mais pas pu l'ouvrir avant). Voici quelques images pour ceux que ça intéressent.

Aussi je me suis suis commandé une nouvelle caméra pour avoir une caméra déportée, avec 2-3 accessoires. C'est une XPro 2 de chez Tectectec (promo a 84.99 € chez Amazon hier).
Hâte de tester tout ça !

Trés jolie !! Sans indiscrétion, on peut savoir ou tu la fait faire ?

Wells dit :Trés jolie !! Sans indiscrétion, on peut savoir ou tu la fait faire ?

Oui, une dizaine de posts plus haut.

Wells dit :Trés jolie !! Sans indiscrétion, on peut savoir ou tu la fait faire ?
Voici le lien (j'ai fais une demande personalisée pour que le tapis soit tout noir, sans aucun motif et rond de 120cm de diamètre).

Sinon, bonne nouvelle les amis. Jamie vient de poster ça sur les commentaires du KS:
Jamie dit : I'm just finishing off the update now folks so it should be up sometime between tonight and wednesday :)
Pour les non anglophiles : "Je suis en train de terminer l'update en ce moment les gars donc elle devrait être disponible entre ce soir et Mercredi :)"

Perso, j'espère avoir deux choses :
  • Une date de livraison approximative. Bon ça c'est plutôt certain car annoncé lors du dernier update.
  • Les nouvelles règles en PDF, car elles doivent être terminée depuis le temps :)
Mais bon, juste une date, ca serait déjà bien.

Allez, voici un petit sondage (une seule question, donc très rapide) pour l'occasion : A votre avis, quand sera livré "The 7th Continent" ? yes
WaibCam dit :
Allez, voici un petit sondage (une seule question, donc très rapide) pour l'occasion : A votre avis, quand sera livré "The 7th Continent" ? yes

En avril, pour mon anniversaire bien sûr !

WaibCam dit :
Sinon, bonne nouvelle les amis. Jamie vient de poster ça sur les commentaires du KS:
Jamie dit : I'm just finishing off the update now folks so it should be up sometime between tonight and wednesday :)
Pour les non anglophiles : "Je suis en train de terminer l'update en ce moment les gars donc elle devrait être disponible entre ce soir et Mercredi :)"
Encore une technique de Jamie pour soutirer des gâteaux ou de la liqueur auprès des joueurs ! ;)

• Une date de livraison approximative. Bon ça c'est plutôt certain car annoncé lors du dernier update.
  • Les nouvelles règles en PDF, car elles doivent être terminée depuis le temps :)
Tout pareil.

Faîtes vos jeux. Rien ne va plus !
Je mise sur Février 2017, avec un envoi juste avant le FIJ de Cannes.
Je DOIS avoir ma boîte pour une dédicace à ce moment là ! ^^

WaibCam dit :
Voici le lien (j'ai fais une demande personalisée pour que le tapis soit tout noir, sans aucun motif et rond de 120cm de diamètre).

Toi aussi, mon bon Waibcam, tu trouves le temps long et tu meubles. On est beaucoup dans cette situation.

Allez, moi je dis que toutes ces histoires de retard, c'est de la blague, et qu'on aura le jeu ce mois-ci, comme prévu.

Et que la boite du dernier update, ben, elle était pleine ... et 12 000 autres boites identiques étaient situées hors champ de caméra, prêtes à partir.

Docteur Cheux dit :

Toi aussi, mon bon Waibcam, tu trouves le temps long et tu meubles. On est beaucoup dans cette situation.

Mouahahahh j'avoue :) Un jeu de societé ne m'a jamais rendu aussi impatient.

Docteur Cheux dit :

Allez, moi je dis que toutes ces histoires de retard, c'est de la blague, et qu'on aura le jeu ce mois-ci, comme prévu.

Et que la boite du dernier update, ben, elle était pleine ... et 12 000 autres boites identiques étaient situées hors champ de caméra, prêtes à partir.

Arrete, tu te fais du mal :)
Mais n'empêche ... ca serait fou !

Waibcam dit :

pas assez vite!! 
Sinon, je file répondre au sondage 

Aïe… oui c’est vrai que la date initiale, c’était ce mois-ci enlightened ça fait mal ça !

Docteur Cheux dit :

Lors du dernier update, dans la vidéo, ils ont porté la boite à bout de bras comme une feuille de papier. A moins qu'ils aient les muscles de Conan, je crois qu'elle était vide yes

Zemeckis dit :
Docteur Cheux dit :

Lors du dernier update, dans la vidéo, ils ont porté la boite à bout de bras comme une feuille de papier. A moins qu'ils aient les muscles de Conan, je crois qu'elle était vide yes

La petitesse des muscles chez les octopodidés ludiques a été confirmée par Bruno lui-même début septembre. ;)

BrunoS dit :
Bonjour à tous,

Oui la boite de la vidéo a été vidée de son contenu (pas fous les poulpes).

En même temps avec autant de carte à dessiner, Ludovic doit avoir le bras nécessaire pour tenir la boite a bout de bras.

J’ai quand même super hâte de recevoir ce jeu, j’adore Conan, j’adore Mythic Battle, mais la promesse et le coté nouveauté et intriguant de ce jeu fait que c’est le KS/Jeu que j’attends le plus.

Oui on sait tout ça, messieurs les pieds sur terre. Nous suivons ceci aussi très assidûment. Laissez nous juste un peu rêver 

Mais dans l’optique où Les Poulpes nous réservent la surprise du siècle, tout ceci a préalablement été savamment orchestré.

Le pire, cher Docteur Cheux, c’est que le jeu est déjà livré.
Nous avons tous, parmi notre entourage (compagne ou autre), un traitre qui garde notre précieux dans un placard en attendant le feu vert des Poulpes.
Pensez-y. Le jeu est peut-être à 2 mètres de vous, là maintenant.

surprise

Phoenixeux dit :Le pire, cher Docteur Cheux, c'est que le jeu est déjà livré.
Nous avons tous, parmi notre entourage (compagne ou autre), un traitre qui garde notre précieux dans un placard en attendant le feu vert des Poulpes.
Pensez-y. Le jeu est peut-être à 2 mètres de vous, là maintenant.

surprise

Bon ben j'ai tout retourné chez moi et j'ai rien trouvé ... MERCI HEIN !

Sinon, pour ceux qui ca intéressent uniquement, j'ai trouvé quelques photos assez rares du tutoriel où l'on peut voir (presque) toutes les cartes déployées.

Donc, avis aux amateurs qui ne veulent pas être spoil, ne cliquez pas sur ce lien !
Pour les autres, vous savez quoi faire. Perso j'ai découvert 2-3 nouvelles cartes...

Bonjour à tous !

Voici les résultats du sondage d’hier.
Avec 40 participants, nous avons une répartition de la sorte:

c2cbdcb67cf5da925bca8fb500f6d5c0b32b.png

Dans l’ordre ca donne:

1. Février 2017 : 12 votes
2. Mars 2017 : 6 votes
3. Avril 2017 : 5 votes
4. Mai 2017 : 4 votes

En gros, il y a de gros espoir pour :
  • Q1 2017 : 21 votes
    et
  • Q2 2017 : 12 votes

J’avais perso misé sur Février 2017 car ca donnait 4 mois de retard ce qui semblait honnête.
Mais ce matin, je vois les choses tout autrement car j’ai jeté un oeil sur le calendrier d’origine fourni par SP.

Admettons qu’il faille 2 mois à Ludovic pour finir les illustrations (dans la mesure où celle de la boite de base est terminée et sachant que c’était le plus gros chantier, il n’est pas illogique de penser que ça puisse être atteignable), cela voudrait dire que, dans le meilleur des cas, la production ne peut pas démarrer avant début Décembre 2016. Or, le calendrier d’origine nous montre 5 mois entre le production et la livraison.
Je pose 2 et je retiens un, cela donnerait une livraison prévue pour … Avril 2017.

Maintenant, nul ne connait ici les contraintes de production de Panda. En effet, même si Ludovic termine dans 2 mois, ce n’est pas dit que Panda soit dispo dans 2 mois pour lancer la production.
Du coup, un Mai/Juin 2017 ne semble pas du tout illogique.

Bon je parle, je parle… mais qu’en pensez-vous ? Je déraille ?

8 mois de retard ça commencerais à faire beaucoup quand même.

Wells dit :8 mois de retard ça commencerais à faire beaucoup quand même.

Bienvenue dans le monde du participatif, monde dans lequel malheureusement 8 mois de retard n'est pas beaucoup mais au niveau de la norme.