Je te le redis, mais bordel tu gères sur d’aussi petites figs! Tu fais les détails à l’aéro?!
Au rouleau à crépi.
truliduli dit :Au rouleau à crépi.
Pas con... En plus t'en fais 5-6 d'un coup, du coup...!
J’avais pas percuté pour la taille des figurines, je savais bien qu’elles étaient petites, mais d’en voir une à côté d’une pièce d’un centime, ça fait drôle. L’allumette de l’update ne m’avait pas donné cette impression à ce point.
dis Truliduli, tu bosses avec des loupes, sur des figs de cette taille ? (pour pouvoir faire les détails ?)
Super job, j’ai hate de m’atteler à la tâche, si mes yeux me le permettent encore. L’échelle des figurine peut surprendre, mais je pense, après réflexion, qu’elle particulièrement adaptée pour les cartes.
Est-ce que le Bone Dice est peint aussi ?
@Turliduli :
- Attention, y a une faute d’orthographe sur le livre de la botaniste.
- Sympa le tatouage “I Cthulhu” sur la fesse de Lovecraft. Dommage que tu ait peint un pantalon par dessus.
- N’oublie pas de faire les vaisseaux sanguins dans les yeux des persos la prochaine fois.
Encore chapeau pour le rendu !
ce jeu me tente de plus en plus dommage que j’ai vu le projet trop tard j’aurais bien aimez y participer également il est prévus pour quand normalement ? Vous pensez qu’il sortira en boutique aussi ou juste pour ceux qui ont participer au projet? désolé j’y connais pas grand chose en KS
Oui j’utilise des binoculaires pour les petits détails et oui le dé est peint. En revanche il sera déjà coloré dans la boîte il me semble.
Merci pour vos retours!
Dark-Robot-88 dit :ce jeu me tente de plus en plus dommage que j'ai vu le projet trop tard j'aurais bien aimez y participer également il est prévus pour quand normalement ? Vous pensez qu'il sortira en boutique aussi ou juste pour ceux qui ont participer au projet? désolé j'y connais pas grand chose en KS
- La livraison était prévu pour octobre 2016 mais a été repoussée pour Mai 2017. (voir l'actualité de ce mercredi)
- La sortie en boutique n'est pas encore envisagée par l'éditeur (Serious Poulp) qui préfère pour l'instant consacrer 100% du temps à la production du KS.
Chez les contributeurs, certains voient dans le succès de la campagne un bel espoir d'une sortie boutique (sans les bonus KS du coup).
- A ce jour, ta meilleure chance pour obtenir le préciiiiieux est de t'inscrire dans ce document lié au sujet "Rachat de pledge".
Bienvenue parmi les fans enthousiasmes !
Pour ceux qui, comme moi, découvrent les réalités économiques du Nouvel An chinois :
Quelle est la date du Nouvel an chinois 2017?
L’année 2017 du calendrier chinois
débute le samedi 28 janvier en Chine
à 22 h 38 m 54 s, heure de Beijing
(le dimanche 29 janvier en Amérique et en Europe)
pour se terminer le 15 février 2018.
(source : lien)
De l’impact du Nouvel an chinois :
Prenant date au premier jour du calendrier lunaire traditionnel chinois, le nouvel an chinois se déroule entre le 22 janvier et le 19 février, selon les années. La plupart des entreprises chinoises mettent alors la clef sous la porte pendant plusieurs semaines, afin de permettre à leurs employés de regagner leur famille, parfois éloignée de plusieurs milliers de kilomètres. Ces mêmes entreprises ferment donc en général deux semaines avant la date du dit nouvel an, et ne rouvrent que deux semaines après, au retour des employés. Les usines et ateliers mettent souvent du temps à retrouver ensuite leur pleine capacité de production.
Source (et suite de l’article) : lien
Phoenixeux dit :Dark-Robot-88 dit :ce jeu me tente de plus en plus dommage que j'ai vu le projet trop tard j'aurais bien aimez y participer également il est prévus pour quand normalement ? Vous pensez qu'il sortira en boutique aussi ou juste pour ceux qui ont participer au projet? désolé j'y connais pas grand chose en KS- La livraison était prévu pour octobre 2016 mais a été repoussée pour Mai 2017. (voir l'actualité de ce mercredi)
- La sortie en boutique n'est pas encore envisagée par l'éditeur (Serious Poulp) qui préfère pour l'instant consacrer 100% du temps à la production du KS.
Chez les contributeurs, certains voient dans le succès de la campagne un bel espoir d'une sortie boutique (sans les bonus KS du coup).
- A ce jour, ta meilleure chance pour obtenir le préciiiiieux est de t'inscrire dans ce document lié au sujet "Rachat de pledge".
Bienvenue parmi les fans enthousiasmes !
voilà je viens de m'y inscrire plus qu'a espérer que mais comment je peux savoir si sa a bien été valider
Dark-Robot-88 dit :
voilà je viens de m'y inscrire plus qu'a espérer que mais comment je peux savoir si sa a bien été valider
Pas besoin de validation. Le prochain vendeur de pledge 7thC qui consultera ce document pour y trouver un acheteur choisira en priorité par date de demande (tu es donc dernier de la liste sur 13 inscrits) mais regardera aussi le détail (niveau de pledge et zone géographique). J'imagine qu'il communiquera avec son acheteur par MP ou par le sujet du forum dédié (en y postant, tu as activé automatiquement le suivi donc tu verras les notification sur TT).
Donc c'est tout bon pour toi. Y a plus qu'à attendre (et prier) !
Traditionnellement, il y aurait un pic de revente juste après les livraisons, lorsque les déçus constatent leur erreur.
Phoenixeux dit :Dark-Robot-88 dit :
Pas besoin de validation. Le prochain vendeur de pledge 7thC qui consultera ce document pour y trouver un acheteur choisira en priorité par date de demande (tu es donc dernier de la liste sur 13 inscrits) mais regardera aussi le détail (niveau de pledge et zone géographique). J'imagine qu'il communiquera avec son acheteur par MP ou par le sujet du forum dédié (en y postant, tu as activé automatiquement le suivi donc tu verras les notification sur TT).
Donc c'est tout bon pour toi. Y a plus qu'à attendre (et prier) !
Traditionnellement, il y aurait un pic de revente juste après les livraisons, lorsque les déçus constatent leur erreur.
plus qu'as espérer alors merci de ton aide
Salut les explorateurs…
Pour les impatients qui n’en peuvent plus d’attendre je vous invite à découvrir une petite île bien étrange.
Ça s’appelle tinker island sur Android.
Bon on est à des années lumière de 7th continent, mais bon on explore un peu. Ça permet d’attendre .
Hérétique!!!
… Au buchet
bokomeme dit :Salut les explorateurs...
Pour les impatients qui n'en peuvent plus d'attendre je vous invite à découvrir une petite île bien étrange.
Ça s'appelle tinker island sur Android.
Bon on est à des années lumière de 7th continent, mais bon on explore un peu. Ça permet d'attendre .
Ca existe aussi sur pour iPhone/iPad apparemment, je vais tester ça :)
Merci de l'info !