Alors effectivement c'est moi qui avait demandé son proto a Nicowa, ce dernier avait poliment refusé n'ayant pas l'autorisation des poulpes pour le diffuser. J'ai donc contacté les poulpes pour savoir si leur proto pouvait circulé, il mon répondu qu'il n'y avait pas de souci. J'ai ensuite transférer leur reponse a Nicowa... 1 semaine après je recevait le proto. Apres un long scan et une très longue phase de découpage collage ect... je m'apprette a lui renvoyé le proto et le remercie encore par le biais de ce mail.
Pour Résumé les heureux détenteur de proto peuvent faire tourner le jeu pour faire patienter la communauté. Pour ma part après l'avoir tester je le ferai parvenir a Waibcam qui nous fera une belle video ( au moins 3h...)et si je peut j'irai participer .
++
Super :) Merci pour ces précisions et pour avoir fait l'effort de gérer l'utilisation de la version démo dans les règles de l'art !
@Bokomeme : Tinker island installé, prêt à être testé à l'occasion !
von raukov dit :Salut. Effectivement j'ai pensé à toi. Je n'ai pas encore plastifiée les cartes. De plus je ne l'ai pas encore testé. J'aimerais bien faire la vidéo avec toi si tu es d'accord et si tu n'habite pas sur le 7th continent... Dans tous les cas je te le ferais parvenir.
Plastification = cauchemar du vidéaste ! (gestion des reflets) Mais avec le PnP, y a pas trop le choix à moins de s'embêter avec une impression recto-verso ou de coller les faces de chaque carte.
Et au fait, on avait eu un commentaire de je-ne-sais-plus-quel-chanceux (désolé pour le nom) qui avait aussi la démo mais qui avait refusé de la partager car l'engagement envers les Poulpes se restreindrait à la mise à disposition lors de salon et soirées-jeux. Par respect envers nos chers auteurs, je me demandais si le contexte est le même pour cet exemplaire de Von Raukov (même si y a pas de mal à mon sens, surtout que la vidéo collerait avec l'aspect promotion).
-
Alors effectivement c'est moi qui avait demandé son proto a Nicowa, ce dernier avait poliment refusé n'ayant pas l'autorisation des poulpes pour le diffuser. J'ai donc contacté les poulpes pour savoir si leur proto pouvait circulé, il mon répondu qu'il n'y avait pas de souci. J'ai ensuite transférer leur reponse a Nicowa... 1 semaine après je recevait le proto. Apres un long scan et une très longue phase de découpage collage ect... je m'apprette a lui renvoyé le proto et le remercie encore par le biais de ce mail.
Pour Résumé les heureux détenteur de proto peuvent faire tourner le jeu pour faire patienter la communauté. Pour ma part après l'avoir tester je le ferai parvenir a Waibcam qui nous fera une belle video ( au moins 3h...)et si je peut j'irai participer .
++
Il ne reste plus qu'à scanner le tout, avec bien évidemment l'autorisation des Serious Poulp, et le diffuser pour créer un super PnP pour patienter jusqu'en mai.
bokomeme dit :Salut les explorateurs... Pour les impatients qui n'en peuvent plus d'attendre je vous invite à découvrir une petite île bien étrange. Ça s'appelle tinker island sur Android. Bon on est à des années lumière de 7th continent, mais bon on explore un peu. Ça permet d'attendre .
Il est vraiment sympa comme petit jeu je trouve t'en est à où? Moi je viens de découvrir les plaines
bokomeme dit :Salut les explorateurs... Pour les impatients qui n'en peuvent plus d'attendre je vous invite à découvrir une petite île bien étrange. Ça s'appelle tinker island sur Android. Bon on est à des années lumière de 7th continent, mais bon on explore un peu. Ça permet d'attendre .
Il est vraiment sympa comme petit jeu je trouve t'en est à où? Moi je viens de découvrir les plaines
J'avoue que le ver est magnifique ! Bravo Monsieur Xavier :)
EDIT:
vous l'aurez remarqué, le tutoriel a été modifié en prenant compte les nouvelles règles de déplacement, les niveau de terrain qui n'existe plus ainsi que l'ajout des cartes Etats dans le deck d'exploration :) Du coup, il y a de fortes chances que ce soit le même tuto pour le jeu final.
Aussi, si je ne m'abuse, on dirait un bout du carnet de note tout ne bas de l'image :)
En tout cas, le rendu personnage est vraiment topissime je trouve. Les figurines ont finalement la bonne taille. Love it !
truliduli dit :Cool de voir les figurines en jeu! Savoir qu'elles sont jouées est vraiment agréable!
Sur la photo, elles semblent emprisonnées dans une vitrine. :( Une nouvelle malédiction dite "du glaçage à l'allemande" !
J'ai même l'impression qu'elles sont fixées avec de la patafix (ça déborde sous le feu et certaines ont un petit espace sous le socle)... Et puis ces cartes avec les coins carrés...
truliduli dit :Cool de voir les figurines en jeu! Savoir qu'elles sont jouées est vraiment agréable!
Sur la photo, elles semblent emprisonnées dans une vitrine. :( Une nouvelle malédiction dite "du glaçage à l'allemande" !
J'ai même l'impression qu'elles sont fixées avec de la patafix (ça déborde sous le feu et certaines ont un petit espace sous le socle)... Et puis ces cartes avec les coins carrés...
Les peintes sont en vitrine mais les non peintes sur les tables de jeu