[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Ok pour l’impression, mais quid de la qualité du papier ?
Car si j’en crois un commentaire KS déjà relevé ici :

Sociopathic Psy Cho - about 14 hours ago :
Saw you guys at the Spiel’16 in Essen. The miniatures are wonderful same for the box. This will look great. The paper quality for the main playing cards is a surprise. The colors are brilliant. Keep up the good work.

Est-ce une bonne ou une mauvaise surprise ?
Si l’exemplaire jouable est imprimé à l’arrache comme dans la vitrine, on peut supposé que le papier choisi (bon ou mauvais) ne reflète pas non plus la qualité finale de production.

Ou comment extrapoler sur rien. no

On se calme . Pour rappel:

8603dd207985e3a33a9c77b68945efdd4d54.png

Comme ça déjà été dit plus haut me semble, pour un jeu où le matos se base à 99.99999% sur des cartes, ils ont dû bien y réfléchir sur la qualité de celles-ci avec les échantillons qu’ils ont reçu de l’usine

Ok pour l’impression, mais quid de la qualité du papier ?
Car si j’en crois un commentaire KS déjà relevé ici :

Saw you guys at the Spiel’16 in Essen. The miniatures are wonderful same for the box. This will look great. The paper quality for the main playing cards is a surprise. The colors are brilliant. Keep up the good work.

Si l’exemplaire jouable est imprimé à l’arrache comme dans la vitrine, on peut supposé que le papier choisi (bon ou mauvais) ne reflète pas non plus la qualité finale de production.

Interview de Bruno à Essen:
https://www.youtube.com/watch?v=h2LeLw-EHBk
Rien de nouveau pour le KS, mais ça fait plaisir quand même. Et des infos sur l’après KS.

Sinon les Ploulpes, svp, faites relire le livre de règles par des externes, voir donner leur une boite proto la plus finalisée possible et observez.
Vous aviez eu l’expérience avec le PnP (mise en page & explication des régles ambigue), et le KS de Conan, en ce moment livré, à la même chose: on leur reproche qu’il n’y a pas de liste du matos ni de description associé. La boite semble aussi fragile au vue du poids du contenu.

C’est en fait la seule chose qui m’inquiete sur ce projet. Quand on a la tête dans le guidons, on peut louper des choses évidentes !

Saturn Nitrik dit :
Interview de Bruno à Essen:
https://www.youtube.com/watch?v=h2LeLw-EHBk
Rien de nouveau pour le KS, mais ça fait plaisir quand même. Et des infos sur l'après KS.

Effectivement, c'est plaisant, un peu de teasing néanmoins concernant les futurs développements éventuels du jeu. 

Vivement Mai 2017.

Je me disais encore récemment, concernant Kickstarter, qu'il y avait pas mal de projets que je regrette de ne pas avoir pledgés, et qui sont sortis plus ou moins récemment (Scythe, Conan, Kingdom Death...on en parle d'ailleurs beaucoup sur d'autres topics du forum.). Et heureusement que j'ai pledgé le 7ème Continent, parce que pour le coup, je me serais bouffé les coudes d'avoir raté ça.

Phoenixeux dit :Ok pour l'impression, mais quid de la qualité du papier ?
Car si j'en crois un commentaire KS déjà relevé ici :

Saw you guys at the Spiel'16 in Essen. The miniatures are wonderful same for the box. This will look great. The paper quality for the main playing cards is a surprise. The colors are brilliant. Keep up the good work.

Si l'exemplaire jouable est imprimé à l'arrache comme dans la vitrine, on peut supposé que le papier choisi (bon ou mauvais) ne reflète pas non plus la qualité finale de production.

Salut,

le papier était de très bonne qualité (il nous a fait toucher) et multicouches (donc très résistant).
Donc je dirais plutôt une bonne surprise ! (d'ailleurs, le "keep up the good work" est plutôt explicite je trouve)

Salut à tous,

J’ai l’impression que nous avons eu un visuel de tous le matos sauf les éléments de l’extension “Facing the elements”.
Je serai curieux de voir ce que ça donne…

Quand vous recevrez le jeu, le testerez-vous avec une seule malédiction et aucune extension pour voir où vous mettrez tous les éléments (les vers, le temps, les éléments) ??

Déjà,pour ma part je pense acheter une planche en bois pour y jouer et ranger directement sous le lit :slight_smile: car faire la sauvegarde à chaque fois…

vivement Mai 2017!!!

Ma 1ère partie sera avec la boite de base seule. Après, j’aviserai pour l’ajout de SG et d’extensions.

Mon Google Agenda vient de m’avertir du début de la livraison du 7Th Continent…

J’avais pas mis à jour…

Triste réalité…

Zemeckis dit :Ma 1ère partie sera avec la boite de base seule. Après, j'aviserai pour l'ajout de SG et d'extensions.

Je ne sais pas si il sera simple de trier les SG des cartes de base

Gui-Yom dit :
Zemeckis dit :Ma 1ère partie sera avec la boite de base seule. Après, j'aviserai pour l'ajout de SG et d'extensions.

Si, car les cartes des extensions ne seront pas carrées mais rectangulaires.

Mwhouahahaha

Gui-Yom dit :

Alors ce sera juste sans extension :)

Pour moi, cela sera aussi vraisemblablement sans extension ni add-on pour la première partie. Et je prie pour que Madame accroche, ce qui n’est pas encore tout à fait gagné.

Je mélangerai tout dés le début, et commencerai avec une malédiction. (et les extensions vers, météo et temps)

Gui-Yom dit :
Quand vous recevrez le jeu, le testerez-vous avec une seule malédiction et aucune extension pour voir où vous mettrez tous les éléments (les vers, le temps, les éléments) ??

Je pense partir sur la première seule. Puis lorsqu'elle sera résolu, enchainer sur la deuxième sur la même partie en cours. En fait je trouve ça très fluff, les aventuriers se débarassent d'une malédiction, et bim, une nouvelle dans la tronche ! Le 7th continent est sans pitié !

D'ailleurs, peut-être mettre 2 nouvelle malédictions à chaque résolution.
Donc ca ferait un nombre croissant de malédictions active en même temps:
0 résolue, 1 active (total nb malédiction = 1)
1 résolue, 2 actives (total = 3)
2 résolues, 3 actives (total = 5)
3 résolues, 4 actives (total = 7)

Saturn Nitrik, ton système d’ajouter deux malédictions après en avoir résolut une me semble vraiment intéressant, cela permet d’augmenter progressivement la complexité du jeu ^^.

Sinon petite question à part vous pensez que les extensions seront directement disponibles à la vente au moment de la réception du jeu?

Sinon petite question à part vous pensez que les extensions seront directement disponibles à la vente au moment de la réception du jeu?

Non.

aux dernières nouvelles rien n'est prévu (pour le moment) quand à l'arrivée du jeu en boutique, tout la concentration des poulpes est sur le KS.

après c'est évidemment de "la comm' officielle" et peut-être qu'ils y pensent déjà le matin en se rasant... mais le jeu n'est pas prévu en boutique pour tout de suite.

Donc pour le moment aucun moyen pour avoir les extensions “Facing Elements”, “Fear the devourers” et “Path of Repentance” frown

kakiman dit :Donc pour le moment aucun moyen pour avoir les extensions "Facing Elements", "Fear the devourers" et "Path of Repentance" frown

Non, sauf à la revente, mais y'a des chances que ceux qui vendent l'extension vendent le jeu avec, en lot.

Zemeckis dit :
kakiman dit :Donc pour le moment aucun moyen pour avoir les extensions "Facing Elements", "Fear the devourers" et "Path of Repentance" frown

Non, sauf à la revente, mais y'a des chances que ceux qui vendent l'extension vendent le jeu avec, en lot.

Revendre le 7ème Continent ?! Quelle idée saugrenue...