Reçu aussi !
Je viens de compter les cartes unes par une … et il m’en manque une ? Que faire…
En attendant je vais recompter !
Très belle qualité les cartes !! GG les poulpes !!!
Didou_did dit :Je viens de compter les cartes unes par une ... et il m'en manque une ? Que faire...
Vous êtes sor ?
Moi j'ai pas encore déballé le deck des cartes numérotées de 1800 à 2650.
Vous devriez avoir honte !
Didou_did dit :Reçu aussi !
Je viens de compter les cartes unes par une ... et il m'en manque une ? Que faire...
En attendant je vais recompter !
Très belle qualité les cartes !! GG les poulpes !!!
Contacte le SAV, j'ai eu le même problème et il m'en on renvoyée une dans l'heure par coursier
Pit0780 dit :tankisheer dit :Zemeckis dit :Grave erreur d'avoir raté ce KS, j'espère que vous vous fouetterez !Il doit assez se "maudire" comme ça... Pas la peine d'en rajouter ;-)
Après il y a eu un tel engouement envers ce jeu qu'il y a un fort risque de "Conan Effect".
Les gens sont tellement comme des dingues que le moîîîîîîîîînnnndre petit défaut va se faire vivement entendre, et on retrouvera plein de pledges en vente car certains joueurs se sentiront trahis....
Je prends les paris... :)
Il y a eu ici beaucoup moins d'affirmations péremptoires qu'avec Conan au lancement. Je ne pense pas qu'il y aura autant d'effets conan.
Par contre l'effets KS , où tu achètes pour simplement revendre oui, c'est notre nouvelle société.
sgtgorilla dit :Il y a eu ici beaucoup moins d'affirmations péremptoires qu'avec Conan au lancement. Je ne pense pas qu'il y aura autant d'effets conan.
Par contre l'effets KS , où tu achètes pour simplement revendre oui, c'est notre nouvelle société.
La "spéculation" est vieille comme le monde, n'a pas attendu Kickstarter et nous survivra tous...
Clair, c’est pas kickstarter qui a inventé la spéculation
Sinon, je l’ai pas fait pour 7th Continent, mais pour Masmorra, j’ai pris un pledge en plus uniquement pour le revendre et me financer une partie de mon pledge perso. Ca permet juste d’acheter un peu plus de jeu sans dépenser trop. Et tout le monde est content
alf.red dit :Clair, c'est pas kickstarter qui a inventé la spéculation ;)
C'est sûr mais la spéculation sur le jeu de société en a pris un sacré coup depuis KS.
Quand tu venais sur ce site par exemple en 2005 je peux te dire que tu n'avais pas ces prix actuels dans les jeux d'occaz ou à la revente entre TTciens.
J'ai vu la différence et le monde évoluer. Idem sur ebay, il y a une sacré différence.
Toujours est-il que 7th continent n'a pas affirmé qu'il allait tout révolutionner donc je ne pense pas qu'il y aura tant de déçus que ça.
Sur BGG, il y a un vote pour élire les jeux les plus attendus de 2017.
Et j’ose à peine imaginer que vous envisagez autre chose que de voter pour The 7th Continent, hein ?!
C’est ici que ça se passe (phase des nominations pour l’instant) :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/217265/20-most-anticipated-games-2017-nominations-are-ope
Il faut vous connecter avec votre compte BGG, puis donner un “pouce vert” sur votre jeu préféré (actuellement en 13e position).
Phoenixeux dit :Sur BGG, il y a un vote pour élire les jeux les plus attendus de 2017.
Et j'ose à peine imaginer que vous envisagez autre chose que de voter pour The 7th Continent, hein ?! ;)
C'est ici que ça se passe (phase des nominations pour l'instant) :
https://www.boardgamegeek.com/geeklist/217265/20-most-anticipated-games-2017-nominations-are-ope
Il faut vous connecter avec votre compte BGG, puis donner un "pouce vert" sur votre jeu préféré (actuellement en 13e position).
A voté bien sur !
C’est fait
A voté!
Bon, pour la petite histoire, j’ai du mal à comprendre leur fonctionnement sur BGG…
- Le lien que j’ai indiqué est BON : le vote “pouce vert” est bon aussi.
- La position n°13 est simplement un rang de classement, pas un résultat flottant. (Du coup, on peut même utiliser ce lien pour pointer directement au bon endroit et voter !)
- Les résultats “en direct” et les tendances sont disponibles sur cette page dédiée : The 7th Continent est premier à cette heure !
Je rappelle qu’il ne s’agit que d’être parmi les jeux nommés (nominés en mauvais françois). La victoire finale se jouera plus tard entre les 20 meilleurs.
Et un vote de plus !
Moi j’ai aussi voté pour This War of Mine (numéro 27) pour l’instant. J’espère qu’il sera dans les 20.
Une idée de quand ce jeu sortira en boutique car j’aimerais beaucoup me l’acheter comme bien d’autres?
Mystikal81 dit :Une idée de quand ce jeu sortira en boutique car j'aimerais beaucoup me l'acheter comme bien d'autres?
Rien du tout d'annoncé. Peut être fin 2017, mais rien n'est moins sûr.
Le premier mercredi du mois sera le 7, la malédiction continue…
Bonjour à tous,
il y a quelques temps, j’avais effectué une vidéo sur le Print’n’Play du 7ième continent qui avait été assez bien reçu par la communauté.
C’est alors que, récemment, von raukov (un énorme MERCI à lui ) m’a envoyé la version “pré-KS” du prototype (celui que l’on voit dans les vidéos TT).
Du coup je me suis lancé dans une série de vidéos dans le but de faire une partie intégrale de ce proto, qui sera plus ou moins le tutoriel du jeu (mais avec les anciennes règles pour ceux qui suivent l’actualité du jeu, et aussi peut-être d’autres changements qui sait …).
Toutefois, cela donne vraiment une bonne idée de à quoi pourra ressembler une partie.
Donc, si ça vous intéresse, je vous invite à regarder cette série d’épisode.
La partie 1 se trouve ici :
ou ici : https://www.youtube.com/watch?v=qFSInuptmyE
Il y aura en tout 5 épisodes d’environ 25 minutes + un debrief.
Bien entendu, j’ai demandé préalablement aux Poulpes si je pouvais faire cela et Bruno m’a confirmé qu’il n’y avait pas de soucis
Il va sans dire que toute personne ne voulant absolument pas être spoilé sur le jeu ne devra pas regarder ma série de vidéo
Voilà, j’espère que ça vous plaira !
Les autres épisodes arrivent bientôt.
Bravo pour le boulot, ça a l’air chouette, mais non je ne regarderai pas !
Bravo pour le boulot !
Mais désolé, je ne regarderai pas
Cependant, quel est du coup ton avis dessus ?
Ca m’interesse car tu es passionné et tu as adoré le PnP, donc cette démo t’as permis de toucher du doigt le jeu final.
(Même si, à priori, les règles sont les anciennes)