[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

WaibCam dit :
Albatur dit :Allez vite ! Qu'on reçoive l'update de décembre. :)

Yesss ! Mercredi prochain normalement :)

Super :)

Cheese38 dit :Juste un petit message pour te dire merci WaibCam pour tes petites vidéos.
J'en suis à la troisième et ça va pour le moment il n'y a pas trop de spoil, enfin pas plus que dans les TTTV.
Je vais peux être pas tout regardé mais pour le moment c'est très intéressant et très bien fait.

Merci Cheese38 ! En effet, pour ceux qui avaient regardé les vidéos de tous les YouTuber (Rhado, Ricky Royal, Undead Viking, Board Game Brawl, Barry Doublet et même TT) c'est surtout la partie 6 et le debrief qui "spoilent" (même si ca ne spoil pas l'histoire, faut pas déconner) .

Le reste est surtout du gameplay je trouve.

En tout cas, je suis content car les vidéos ont été bien accueilli de manière générale. Je me suis donné un peu de mal mais ca a payé :)

Sirjam dit :Ayant testé cet exemplaire de démo, ce me permet de savoir ce qu'il me manquait.

Pas trop de spoil, faut dire qu'en 1 h, expli comprises, on a pas eu le temps de tout explorer.

Puis y aura des cartes brouillard en plus avec les SG, et surement pas le lieu de départ de toutes les malédictions.

Oui, tout à fait ! J'suis content d'avoir pu satisfaire ta curiosité :)

C’est long 35 jours sans notre dose … Et quasi pas de traitement de substitution (ah si, le fadasse Tinker Island, tu parles d’un substitut).

Si notre précieux nous parvient en temps et en heure, le calendrier ne devrait plus nous jouer ce mauvais tour de faire commencer le mois un jeudi (passke ça, franchement, c’est dégueulasse pas très gentil).

WaibCam dit :
Cheese38 dit :Juste un petit message pour te dire merci WaibCam pour tes petites vidéos.
J'en suis à la troisième et ça va pour le moment il n'y a pas trop de spoil, enfin pas plus que dans les TTTV.
Je vais peux être pas tout regardé mais pour le moment c'est très intéressant et très bien fait.

Merci Cheese38 ! En effet, pour ceux qui avaient regardé les vidéos de tous les YouTuber (Rhado, Ricky Royal, Undead Viking, Board Game Brawl, Barry Doublet et même TT) c'est surtout la partie 6 et le debrief qui "spoilent" (même si ca ne spoil pas l'histoire, faut pas déconner) .

Le reste est surtout du gameplay je trouve.

En tout cas, je suis content car les vidéos ont été bien accueilli de manière générale. Je me suis donné un peu de mal mais ca a payé :)

Pour ma part, je suis tiraillé entre le fait de regarder les vidéos pour satisfaire le manque induit par cette longue attente et le fait d'avoir envie de ne rien savoir pour garder le maximum de découverte à l'arrivée du jeu...

Youpi, c’est mercredi !

Saturn Nitrik dit :Youpi, c'est mercredi !

oui oui oui!! Update aujourd'hui!
Joie, bonheur surprise 

noscorpse dit : Pour ma part, je suis tiraillé entre le fait de regarder les vidéos pour satisfaire le manque induit par cette longue attente et le fait d'avoir envie de ne rien savoir pour garder le maximum de découverte à l'arrivée du jeu...

Oui, je pense que beaucoup sont dans le même état que toi :)
Mais personne ne pourra t'aider. C'est à toi et toi seul que revient le choix :D Bon courage !

Jotabe dit :

Joie, bonheur surprise 

Oh ouiiiiiiiiiiiii !

Et j'espère vraiment qu'on va avoir la règle du jeu ... Elles doit être prête maintenant je pense et ca serait pas mal de faire une relecture par la communauté avant de lancer les impressions 

WaibCam dit :
noscorpse dit : Pour ma part, je suis tiraillé entre le fait de regarder les vidéos pour satisfaire le manque induit par cette longue attente et le fait d'avoir envie de ne rien savoir pour garder le maximum de découverte à l'arrivée du jeu...

Oui, je pense que beaucoup sont dans le même état que toi :)
Mais personne ne pourra t'aider. C'est à toi et toi seul que revient le choix :D Bon courage !

Pour rester dans le thème:

Si vous choisissez de regarder les vidéos, piochez la carte 483 et l'état "spoilé". Cependant, cela vous rend heureux et vous permet de défausser une carte état "stressé".
Si vous choisissez de ne pas regarder les vidéos, piochez la carte 486 et l'état "frustré". Cependant, votre maîtrise de l'impatience vous permet de piocher aussi une carte "expérience" de valeur 2 ou moins.

Bonne journée les aventuriers

WaibCam dit :
Jotabe dit :

Joie, bonheur surprise 

Oh ouiiiiiiiiiiiii !

Et j'espère vraiment qu'on va avoir la règle du jeu ... Elles doit être prête maintenant je pense et ca serait pas mal de faire une relecture par la communauté avant de lancer les impressions 

Si c'est le cas, je suis sur que nous serons plusieurs à relire aciduement ces règles. 
Du coup, que pensez vous de mettre en place un "systeme" pour que nos revues soit commune ?
L'idéal serait une version online ou chacun puisse anoter.
Sinon un google sheet fera l'affaire.

Cela pour éviter aux Plouples de se faire spammer de mails pour un 's' oublié par exemple, ou même de devoir fouiller dans ce topric.

Saturn Nitrik dit :
WaibCam dit :
Jotabe dit :

Joie, bonheur surprise 

Oh ouiiiiiiiiiiiii !

Si c'est le cas, je suis sur que nous serons plusieurs à relire aciduement ces règles. 
Du coup, que pensez vous de mettre en place un "systeme" pour que nos revues soit commune ?
L'idéal serait une version online ou chacun puisse anoter.
Sinon un google sheet fera l'affaire.

Cela pour éviter aux Plouples de se faire spammer de mails pour un 's' oublié par exemple, ou même de devoir fouiller dans ce topric.

On pourra mettre la règle PDF sur un Google Drive, et activer les commentaires.

UPDATE !!

Cheese38 dit :UPDATE !!
https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/posts/1758248

Cette update vient de me faire réaliser que la date de livraison est pour Mai…  je n’avais pas du tout percuté l’info.

Je dirais bien que je suis un peu déçu mais…

Super UPDATE, comme toujours ! Ca prend vie :))) Et ca donne encore plus envie :heart:

Par contre, il y a un truc que j’ai pas compris:
Ils nous expliquent que l’impression de la règle sera faite APRES le nouvel an chinois mais sur le planning, la production de la règle part AVANT.

Si c’est lancé AVANT le nouvel an (donc en Janvier 2017), c’est uniquement maintenant, en Décembre, qu’on aurait pu avoir la chance de relire la règle.
Si c’est lancé APRES le nouvel an (donc en Mars 2017), on a encore 2 updates pour espérer avoir la Règle du jeu.

Dans le doute, j’ai posé la question sur le KS … on verra bien :slight_smile:

EDIT:

SentMa dit :Cette update vient de me faire réaliser que la date de livraison est pour Mai…  je n’avais pas du tout percuté l’info.

Je dirais bien que je suis un peu déçu mais…

Ah oui du coup tu as du râter pas mal d’update yes 

Fiou, encore 6 mois a attendre. M’en fiche, c’est mon anniv’ en mai surprise ça fera un bô cadô

Je m’attendais vraiment à avoir la règle en version numérique

WaibCam dit :
SentMa dit :Cette update vient de me faire réaliser que la date de livraison est pour Mai...  je n'avais pas du tout percuté l'info.

Je dirais bien que je suis un peu déçu mais...

Ah oui du coup tu as du râter pas mal d'update yes 

Plus probablement une lecture cerveau débranché.....  no

Et moi aussi je m'attendais a la règle.

WaibCam dit :Super UPDATE, comme toujours ! Ca prend vie :))) Et ca donne encore plus envie ♥

Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris:
Ils nous expliquent que l'impression de la règle sera faite APRES le nouvel an chinois mais sur le planning, la production de la règle part AVANT.

Si c'est lancé AVANT le nouvel an (donc en Janvier 2017), c'est uniquement maintenant, en Décembre, qu'on aurait pu avoir la chance de relire la règle.
Si c'est lancé APRES le nouvel an (donc en Mars 2017), on a encore 2 updates pour espérer avoir la Règle du jeu.

Dans le doute, j'ai posé la question sur le KS ... on verra bien :)

EDIT:
SentMa dit :Cette update vient de me faire réaliser que la date de livraison est pour Mai...  je n'avais pas du tout percuté l'info.

Je dirais bien que je suis un peu déçu mais...

Ah oui du coup tu as du râter pas mal d'update yes 

Dans les derniers update, j'ai cru comprendre avril, donc là ça m'a fait un peu le même effet, mais rien de grave !

Je n’avais pas remarqué qu’une image était différente entre la news VO et VF broken heart

VO :

VF:

WTF is “The Past” ?

Des idées ?

WaibCam dit :Je n'avais pas remarqué qu'une image était différente entre la news VO et VF broken heart

VO :

VF:

WTF is "The Past" ?

Des idées ?

Bonjour à tous,

The Past (Le Passé) est le nouveau nom de la Défausse d'Aventure : la zone où l'on place les cartes Aventure et Exploration défaussées au cours de la partie. On voulait différencier la Défausse (cartes Action à dos bleu) de la Défausse des cartes Aventure / Exploration, d'où changement de nom.

Ce sera précisé dans la règle, qui sera mise à disposition dès qu'on en sera totalement satisfait (et sur laquelle on est toujours pour cause de retours de joueurs à intégrer).