[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Perso j’ai compris que du coup le travail sur le PnP était presque repris de 0, je pense pas que le message laissait entrevoir une sortir “rapide” de la bête ! :wink:

crashover1d dit:Perso j'ai compris que du coup le travail sur le PnP était presque repris de 0, je pense pas que le message laissait entrevoir une sortir "rapide" de la bête ! :wink:

Briseur de rêves. :cry: :wink:
crashover1d dit:Perso j'ai compris que du coup le travail sur le PnP était presque repris de 0, je pense pas que le message laissait entrevoir une sortir "rapide" de la bête ! :wink:

Je confirme.
Itai dit:D'après la première page, les prochains lieux où ils seront présents avec le 7è continent, sont:
- 15 Mai au CNJ de Boulogne Billancourt
- 12 & 13 Juin 2015 à Paris Est Ludique
- 11 & 12 Juillet 2015 au FLIP de Parthenay
8)

Nous serons également présents à Geekopolis, le festival de l'imaginaire, qui se tient à Paris (Porte de Versailles) le samedi 23 mai et dimanche 24 mai.
Attention, comme on a voulu la jouer roleplay (et qu'on s'y est pris un peu tard ;)) notre stand sera dans l'espace NAUTILUS (espace dédié à l'univers Jules Vernes/Steam Punk,...) et non dans l'espace JEUX. J'indiquerai le n° du stand dès que je l'aurai.
BrunoS dit:
Itai dit:D'après la première page, les prochains lieux où ils seront présents avec le 7è continent, sont:
- 15 Mai au CNJ de Boulogne Billancourt
- 12 & 13 Juin 2015 à Paris Est Ludique
- 11 & 12 Juillet 2015 au FLIP de Parthenay
8)

Nous serons également présents à Geekopolis, le festival de l'imaginaire, qui se tient à Paris (Porte de Versailles) le samedi 23 mai et dimanche 24 mai.
Attention, comme on a voulu la jouer roleplay (et qu'on s'y est pris un peu tard ;)) notre stand sera dans l'espace NAUTILUS (espace dédié à l'univers Jules Vernes/Steam Punk,...) et non dans l'espace JEUX. J'indiquerai le n° du stand dès que je l'aurai.

Brunos,
je passe te voir sur ton stand meme si je peux pas redecouvrir le jeu :wink:
BrunoS dit:Kickstarter débarque en France (à priori cette fois c'est la bonne)
Ca va être plus simple ;)
https://www.kickstarter.com/france?ref= ... _prelaunch
PS : ça ne change pas la date de début de la campagne de The 7th continent ! ;)

Est-ce que ça veut dire qu'on pourra payer en euros ?

A priori, ça veut dire que tout le monde devra payer en euros.

Itai dit:A priori, ça veut dire que tout le monde devra payer en euros.

Sauf si le porteur du projet prend une adresse et un compte aux Zuhessa ou en Nangleterre.

…et comme souvent un dollars vaut 1 Euros pour certains vendeurs…on sera perdant au moins sur le prix à payer (sauf si le dollar reprend le dessus en terme de monnaie)

cgenov dit:....et comme souvent un dollars vaut 1 Euros pour certains vendeurs.......on sera perdant au moins sur le prix à payer (sauf si le dollar reprend le dessus en terme de monnaie)

Si le dollar prend le dessus, ça m'étonnerait qu'on soit gagnant, surtout si la production est payée en dollar.

Je confirme, mais ca ne changera au final rien au prix... qui sera calculé en fonction du prix public US (enfin si tant est que la cible soit le marché US ;) )... donc seul truc que ca change c'est pas de frais de change...
jmt-974 dit:

Je confirme, mais ca ne changera au final rien au prix... qui sera calculé en fonction du prix public US (enfin si tant est que la cible soit le marché US ;) )... donc seul truc que ca change c'est pas de frais de change...

Donc les americains qui pledgeront auront, eux, des frais de change? Ca va leur faire bizarre :mrgreen:
Il vont adorer, comme quand ils doivent payer des frais de port.

Pour les fdp pour les américains une campagne “bien gérée” doit leur en facturer autant ni plus ni moins qu’un KS US “classique”…
Pour les frais oui… mais bon c’est déjà le cas sur les projets en $AU, $NZ, £ et ceux qui sont en euros…

Aïe aïe aïe, ce jeu me fait de l’oeil mais d’une force…
C’est simple, j’y pense le soir pour m’endormir tout heureux, le problème c’est que ça ne fonctionne pas, je suis tout exi… hum, énervé. J’ai hâte!
Je ne crois pas l’avoir vu, mais a-t-on une idée de la surface de la zone de jeu complète (si on mettait toutes les cartes de découverte côtes à côtes)?

Ça serait peut-être intéressant de créer une fiche du jeu sur bgg. Avec idéalement quelques photos des cartes en anglais

Ça serait peut-être intéressant de créer une fiche du jeu sur bgg. Avec idéalement quelques photos des cartes en anglais

val2partajeux dit:Ça serait peut-être intéressant de créer une fiche du jeu sur bgg. Avec idéalement quelques photos des cartes en anglais

Serious Poulp y travaille et je me chargerai de traduire et maintenir la FAQ sur BGG également.
Bruno S. est en contact avec BGG pour communiquer sur le jeu.
cyril-0 dit:
Je ne crois pas l'avoir vu, mais a-t-on une idée de la surface de la zone de jeu complète (si on mettait toutes les cartes de découverte côtes à côtes)?

Tu veux dire d'un point de vue purement théorique ? C'est facile à calculer les cartes font 80*80 mm soit 0,08 * 0,08 m, soit 0,0064 m². Ce qui donne 576 * 0,0064 = 3,6864 m² pour le jeu de base et 960 * 0,0064 = 6,144 m² avec les extensions.
Evidemment ce calcul (qui prend en compte toutes les cartes du jeu, tous types confondus) ne donne absolument pas la surface nécessaire pour jouer, qui sera lui beaucoup plus petit, d'autant plus que l'on peut réinitialiser la carte si la carte prend trop de place, et que le jeu s'adapte par conséquent à la taille de la table utilisée.

En jouant par terre dans ton salon, plus besoin de réinitialiser :D

Twiddy dit:En jouant par terre dans ton salon, plus besoin de réinitialiser :D

Ah ba oui mais là pas le choix, le jeu t'oblige à réinitialiser régulièrement.