Bonjour à tous,
Lorsque nous avons réservé un stand pour PEL, il y a plusieurs mois déjà, nous avions bon espoir que les jeux aient déjà été livrés. Notre choix de procéder à un pré-tirage complet des cartes et les aléas d’une production de cette taille ont fait que ce ne sera malheureusement pas le cas.
PEL sera néanmoins l’occasion de présenter le jeu dans sa version finalisée, de l’essayer pour ceux qui ne le connaissent pas encore et de discuter avec vous, joueurs, contributeurs, confrères et amis que nous aurons plaisir de retrouver lors de cet événement ludique.
Naturellement le jeu ne sera pas disponible à la vente tant que les contributeurs n’auront pas reçu leur récompense.
BrunoS dit :Bonjour à tous,
Lorsque nous avons réservé un stand pour PEL, il y a plusieurs mois déjà, nous avions bon espoir que les jeux aient déjà été livrés. Notre choix de procéder à un pré-tirage complet des cartes et les aléas d’une production de cette taille ont fait que ce ne sera malheureusement pas le cas.
PEL sera néanmoins l’occasion de présenter le jeu dans sa version finalisée, de l’essayer pour ceux qui ne le connaissent pas encore et de discuter avec vous, joueurs, contributeurs, confrères et amis que nous aurons plaisir de retrouver lors de cet événement ludique.
Naturellement le jeu ne sera pas disponible à la vente tant que les contributeurs n'auront pas reçu leur récompense.
En attendant mon Pledge, je serai là pour tester cette petite merveille :) (ou en tout cas pour venir dire bonjour)
Naturellement le jeu ne sera pas disponible à la vente tant que les contributeurs n'auront pas reçu leur récompense.
Bonjour Bruno,
Merci pour ton passage ici et de mettre fin aux débats sur de l'inconnu!
J'espère pouvoir venir à PEL et pouvoir passer vous voir!
Cool, merci d'avoir achevé cette pseudo polémique que j'ai malheureusement et maladroitement contribué à créer.
Ce sera un plaisir de passer vous voir et de voir la dernière échographie du petit avant son arrivée :)
Cool, j'espere pouvoir passer. Je vais partis de ceux qui ont decouvert trop tard ce jeu .... cela permettra de le tester et d'attendre "votre solution" pour continuer de le faire vivre .... reprint ? vous aurez des pistes quand ;-) ?
Merci
Est-ce que ce sera possible de se procurer les add-ons du kickstarter après la sortie du jeu? Le pledge explorer c’est bien mais j’ai ce fameux problème que je dois avoir tout!
J'espère bien venir au PEL et venir vous faire un coucou
JusticeBolt dit :Est-ce que ce sera possible de se procurer les add-ons du kickstarter après la sortie du jeu? Le pledge explorer c'est bien mais j'ai ce fameux problème que je dois avoir tout!
Rien n'a été décidé (révélé) pour le jeu de base, et encore moins pour les addons.
JusticeBolt dit :Est-ce que ce sera possible de se procurer les add-ons du kickstarter après la sortie du jeu? Le pledge explorer c'est bien mais j'ai ce fameux problème que je dois avoir tout!
Sur les 3 Add-Ons, il y a déjà une exclu KS et, à ce jour, aucun reprint n'est prévu.
Après, comme les Poulpes l'ont précisé, ils se concentrent à ce jour sur le KS actuel. Du coup, s'il y a une demande, je suis certain que l'offre suivra (ça serait trop bête).
Par contre, si tu "dois avoir tout", pourquoi n'as-tu pas tout pris de suite ?
Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont râté le KS (moi même je l'ai découvert qu'en milieu de campagne et j'aurai pu le rater) mais toi tu n'as aucune excuse ! (je te taquine juste, ne t'inquiète pas)
WaibCam dit :JusticeBolt dit :Est-ce que ce sera possible de se procurer les add-ons du kickstarter après la sortie du jeu? Le pledge explorer c'est bien mais j'ai ce fameux problème que je dois avoir tout!Sur les 3 Add-Ons, il y a déjà une exclu KS et, à ce jour, aucun reprint n'est prévu.
Après, comme les Poulpes l'ont précisé, ils se concentrent à ce jour sur le KS actuel. Du coup, s'il y a une demande, je suis certain que l'offre suivra (ça serait trop bête).
Ils ne seront pas trop bete, j'en suis sur ;-)) lol
Whaou le teasing pour une malédiction supplémentaire ! Le 7e continent, c’est l’histoire d’un groupe d’adultes et d’enfants embarqués sur un navire emporté par un tsunami. Le paquebot arrivera au 7e continent, ce lieu où les déchets plastiques convergent au milieu de l’océan.
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-saint-nazaire.-le-7e-continent-installe-au-theatre-video-_fil-3201915_actu.Htm
Dans la BD ci-dessous, remplacez le “journal de Spirou” par “l’Update mensuel de Serious Poulp”.
(source : la news TT d’aujourd’hui par Winzenschtark!)
Phoenixeux dit :Dans la BD ci-dessous, remplacez le "journal de Spirou" par "la boîte du 7ème Continent".
(source : la news TT d'aujourd'hui par Winzenschtark!)
Tu avais fait une erreur, c'est corrigé
(La BD est très bonne sinon, lisez là ;) )
C’est marrant en effet
WaibCam dit :C'est marrant en effet :)
+1
Oulalalah ça commence à sentir trèèèèès bon tout ça!
Merci pour ce dernier uptade que l’on vient de recevoir par mail
j’ai haaaaaaaaaaaate de recevoir tout ça
Question a Bruno, qui intervient régulièrement:
Est ce que toutes les cartes débloquées sur les paliers seront clairement identifiables avant ouverture, genre, tout ca en un paquet?
Car j’ai deux boîtes qui devront arriver, je me pose la question de l’identification de ces cartes (que je suppose, non vues sur la vidéo)
Merci
Pour ma part je suis toujours à la recherche d’une âme charitable qui aimerait se débarrasser de son pledge ( de préférence un pledge explorer). Hésitez pas à me MP et m’aider dans ma quête ^^
Sirjam dit :Question a Bruno, qui intervient régulièrement:
Est ce que toutes les cartes débloquées sur les paliers seront clairement identifiables avant ouverture, genre, tout ca en un paquet?
Car j'ai deux boîtes qui devront arriver, je me pose la question de l'identification de ces cartes (que je suppose, non vues sur la vidéo)
Merci
Bonsoir Sirjam,
Les cartes "SG" sont inclues parmi les autres cartes. On a fait le choix de privilégier la mise en place rapide pour la boîte de base (toutes les cartes sont nativement dans l'ordre).
Bon week-end à tous !
Bruno
Un update de qualité ! Un grand bravo aux Poulpes encore
Les cartes ont l’air topissimes et on peut dire qu’il y a du contenu la vache !
Mais maintenant, ca va être très dur d’attendre … J’ai (si jamais c’était possible) encore plus hâte d’explorer le 7ième Continent après ça !!!
Courage aventuriers ! Encore un peu de patience …
AaaaaAAAaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
Je deviens fou… :-)