[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ad46403e1c195c49bc8b47bca4c44a4b_origina

Felicitations les Ploupes. Achievement unlocked!

J’ai regardé ma boite aux lettres, mais j’ai rien reçu…

yes

Cool, on voit le résultat final et ça donne envie :slight_smile:

BrunoS dit :
Sirjam dit :Question a Bruno, qui intervient régulièrement:

Est ce que toutes les cartes débloquées sur les paliers seront clairement identifiables avant ouverture, genre, tout ca en un paquet?

Car j'ai deux boîtes qui devront arriver, je me pose la question de l'identification de ces cartes (que je suppose, non vues sur la vidéo)

Merci

Bonsoir Sirjam,

Les cartes "SG" sont inclues parmi les autres cartes. On a fait le choix de privilégier la mise en place rapide pour la boîte de base (toutes les cartes sont nativement dans l'ordre).

Bon week-end à tous !

Bruno

Bon et bien sûr Bruno si jamais y'a une boîte qui traîne une fois tout le monde livré, n'hésitez pas à me le dire ;)

Ça va être mortel !

Content de participer à cette aventure. Quand je lis que les Poulpes sont TRÈS satisfaits du résultat, c’est que ça doit vraiment être exceptionnel, connaissant maintenant depuis plusieurs dizaines de mois leur façon très sérieuse d’appréhender les choses.

Super cool de proposer des vagues de livraisons pour les gens qui seront en vacances (bon perso, j’attends de réceptionner le jeu, puis je prends des vacances pour y jouer… pas l’inverse :grin:)

[/MODE Fanboy : ON]
Pipi dans culotte !!! yes
[/MODE Fanboy : OFF]

Sinon un update de qualité  encore une fois !! En plus, aucune révélation malencontreuse de carte durant la vidéo. 

Extrêmement hâte de recevoir les prochains mails pour la mise à jour de mon adresse et le choix de la date de livraison :) 

Va falloir installer un tracker GPS sur le container des jeux lorsqu’il partira en bateau, histoire de suivre minute par minute le trajet 

BrunoS dit :

Bonsoir Sirjam,

Les cartes "SG" sont inclues parmi les autres cartes. On a fait le choix de privilégier la mise en place rapide pour la boîte de base (toutes les cartes sont nativement dans l'ordre).

Bon week-end à tous !

Bruno

Ca c'est top, mais quand on ajoute une extension, ce n'est pas trop contraignant ? Il y a juste à insérer les cartes avec les autres à l'aide de leur numéros ou il y a d'autres manipulations ?

Sinon sur la photo de la boite remplie, il y a toutes les extensions à l'intérieure, y compris les autres malédictions issues des extensions ?

Le poids de la boite ?
merci

Donatien25 dit :Le poids de la boite ?
merci

3295 g (Survivor pledge)

Twiddy dit :
BrunoS dit :

Bonsoir Sirjam,

Bon week-end à tous !

Bruno

Ca c'est top, mais quand on ajoute une extension, ce n'est pas trop contraignant ? Il y a juste à insérer les cartes avec les autres à l'aide de leur numéros ou il y a d'autres manipulations ?

Sinon sur la photo de la boite remplie, il y a toutes les extensions à l'intérieure, y compris les autres malédictions issues des extensions ?

Il y a juste à insérer les cartes au bon endroit (en fonction de leur numéro).

Dans la photo de la boîte remplie il y a les 1 350 cartes / contenu de toutes les extensions. Et oui il y a suffisamment d'espace pour sleever les cartes Action.

Au finale, c’est pas cher du kilo!

En tout cas, c’est cool, on voit que tout rentre dans la boite. Mais j’ai bien peur qu’avec les protèges cartes ce ne soit plus le cas. Même en ne protégeant que le deck aventure. (C’est bien les cartes Skills et Advanced Skills?)

Mais bon, c’est pas le plus important. Le plus important, c’est que ça devient de plus en plus concret!!!

BrunoS dit :

Il y a juste à insérer les cartes au bon endroit (en fonction de leur numéro).

Dans la photo de la boîte remplie il y a les 1 350 cartes / contenu de toutes les extensions. Et oui il y a suffisamment d'espace pour sleever les cartes Action.

Inversement, si on souhaite retirer une malediction, par exemple quand on recommence une partie, j'imagine qu'avec chaque malediction on a une liste des cartes à retirer?

waou !! Bravo à vous !!

Hates de connaitre les modalités et choix du reprint / vente sur le site de l’editeur / … !!

Arf, bruno répondait pendant que j’écrivais le message. Cool si tout rentre avec les sleeves.

Qu’est-ce qu’elle fait envie cette update

Mon premier pledge et également l’un des deux les plus attendus (il se partage la place avec KDM 1.5 yes).

Est-ce qu’on sait la durée moyenne d’une campagne? Je serais bien partant pour faire des grosses sessions d’une journée entière chacune, comme un bon rôliste.

De mémoire (donc potentiellement sujet à erreur), une vingtaine d’heures.

Cette News 

la qualite a l’air au top.

Par contre toujours aussi dégoûte de pas avoir fait un All in :smiley:

Mister Nico dit :Est-ce qu'on sait la durée moyenne d'une campagne? Je serais bien partant pour faire des grosses sessions d'une journée entière chacune, comme un bon rôliste.
pouic dit :De mémoire (donc potentiellement sujet à erreur), une vingtaine d'heures.
Au départ ils avaient annoncé plus de 1000 minutes (presque 17h donc). Maintenant, il s'agissait que de la boite de base (enfin je crois) et c'était avant le début du Projet KS (qui a rajouté un tas de trucs) !

Toutefois, ce nombre est absolument approximatif et, à l'instar des jeux de rôles, va complètement dépendre de votre façon de jouer, de si vous êtes seul ou à plusieurs, du nombre de malédiction que vous allez ajouter dans la partie, etc.

Après, comme tous les jeux, les premières parties vont être beaucoup plus longues que les suivantes. Ensuite, votre connaissance du Continent, vos notes et votre manière d'appréhender une situation tendront à faire baisser drastiquement le temps de votre première session (en tout cas, ça a été le cas pour moi ne serait-ce qu'en jouant au Proto).

Tant que j’y suis, les poulpes ont posté la vidéo en 1080p sur YouTube :

Ainsi que les photos en HQ sur Facebook : https://www.facebook.com/pg/SeriousPoulp/photos/?tab=album&album_id=1453071248082819

yes