Oh la méga fausse joie !
Je reçois une notification email de KS car je me suis abonné à l’activité de Serious Poulp sur la plateforme.
Une actu ? Le début de la croisière pour nos boîtes ?
Bave. Bave.
Ah. Bah non. On dirait simplement que Bruno a pledgé sur Zombicide : Green Horde…
* soupir *
Idem. Je me dis que d’ici deux mois on commencera à avoir nos boites et on pourra enfin savourer.
Phoenixeux dit :Oh la méga fausse joie !
Je reçois une notification email de KS car je me suis abonné à l'activité de Serious Poulp sur la plateforme.
Une actu ? Le début de la croisière pour nos boîtes ?
Bave. Bave.
Ah. Bah non. On dirait simplement que Bruno a pledgé sur Zombicide : Green Horde...
* soupir *
C'est moche de cramer tout le bénéfice de leur campagne sur un pledge all-in CMON.
Je pose la question car KS n’est pas ma tasse de thé.
Mais vu que la a priori ce ne sera pas dispo en boutique, si je comprends bien il faut attendre un reprint.
Comment fait on pour acheter le reprint en question. Ou trouver l’info et ou acheter ? sur KS ?
Merci bcp
Tintaglia dit :Je pose la question car KS n'est pas ma tasse de thé.
Mais vu que la a priori ce ne sera pas dispo en boutique, si je comprends bien il faut attendre un reprint.
Comment fait on pour acheter le reprint en question. Ou trouver l'info et ou acheter ? sur KS ?
Merci bcp
Aucunes solutions de vente (direct, via partenaire) ou de reprint (via KS ou autre) n'ont été dévoilées pour l'instant. Tout ce que tu peux lire ne sont que des spéculations crédibles.
Le mieux est de s'abonner à la newsletter des Serious Poulp sur http://the7thcontinent.com/fr/index.php
et/ou de suivre les actus (publiques il me semble) sur la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/updates
Tintaglia dit :Je pose la question car KS n'est pas ma tasse de thé.
Comment fait on pour acheter le reprint en question. Ou trouver l'info et ou acheter ? sur KS ?
Merci bcp
Pour l'instant, tu peux mettre le 7th continent de côté.
Le KS n'est pas encore livré, donc avant de parler d'éventuel reprint, je pense qu'il va falloir patienter un max.
La livraison devrait se faire tout l'été, ensuite je pense que l'équipe va un peu se reposer, et voir comment ça se passe.
Mais à mon avis, aucun reprint avant 2018.
De toute façon, soit sûr que s'il y a de l'avancée concernant un éventuel reprint ou quelques exemplaires en vente sur leur site, on en parlera ! ;)
Quoi? Qu’est ce qu’il y a? Il est arrivé?
Ah non…bon d’accord je vais me recoucher alors…
N’empêche ça va être bien cool pour patienter en attendant Clash of Rage
Phoenixeux dit :Tintaglia dit :Je pose la question car KS n'est pas ma tasse de thé.
Merci bcpAucunes solutions de vente (direct, via partenaire) ou de reprint (via KS ou autre) n'ont été dévoilées pour l'instant. Tout ce que tu peux lire ne sont que des spéculations crédibles.
Le mieux est de s'abonner à la newsletter des Serious Poulp sur http://the7thcontinent.com/fr/index.php
et/ou de suivre les actus (publiques il me semble) sur la page du KS : https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-explore-survive-you-are-the-hero/updates
ok merci. banco pour la newsletter alors.
En tout cas si le jeu est bon, vu la quantité de personnes qui ont raté le premier KS ils pourront en faire un reprint sur KS les yeux fermé ça fera comme Gloomhaven.
Tribe dit :En tout cas si le jeu est bon, vu la quantité de personnes qui ont raté le premier KS ils pourront en faire un reprint sur KS les yeux fermé ça fera comme Gloomhaven. :)
yep ;) je suis déçu de l'avoir loupé moi
J’attends les retours avant de dire “Moi aussi…”
Moi je veux les extensions !
Moi je veux une version Deluxe avec toutes les cartes non pas en carte mais en tuile punchboard
Pit0780 dit :Moi je veux une version Deluxe avec toutes les cartes non pas en carte mais en tuile punchboard
Ca, ça serait la grande classe, comme ce qui avait été souhaité par pas mal de monde au tout début de la discussion.
par contre faudra prévoir la valise sur roulette en guise de boite
Et prévoir un support adapté pour la pioche de 2,5m de haut.
“Après cette action, mélangez la pioche.”
Naaaaaaaan !!!
enpassant dit :relacio dit :je vais me recoucher alors...Comme les poulpes.
Enpassant, le roi de l'image qui illustre à la perfection nos propos (ou en les détournant légèrement...)
Docteur Cheux dit :Pit0780 dit :Moi je veux une version Deluxe avec toutes les cartes non pas en carte mais en tuile punchboardCa, ça serait la grande classe, comme ce qui avait été souhaité par pas mal de monde au tout début de la discussion.
C'est ça, nostalgie des premiers posts
Tiens au fait, si on n’a pas pledgé …on peut se le procurer comment ? (blague pourrie s’abstenir merci )