Je crois qu’on y réponds 4 fois par page en ce moment.
Soit tu attends que les Poulpes décident de faire un reprint parce qu’ils n’auront pas de mal à vendre un bon nombre de copies.
Soit tu attends la sortie, et tu t’inscris sur la liste sur le topic des reventes où 34 personnes attendent une copie…
Pit0780 dit :Moi je veux une version Deluxe avec toutes les cartes non pas en carte mais en tuile punchboard
rech dit :Tiens au fait, si on n'a pas pledgé ...on peut se le procurer comment ? (blague pourrie s'abstenir merci ;-) )
Tu peux aussi l'acheter le prix d'une couille sur Okkazeo, il y en a qui passent de temps en temps pour quelques centaine d'euros.
Nicowa dit :rech dit :Tiens au fait, si on n'a pas pledgé ...on peut se le procurer comment ? (blague pourrie s'abstenir merci ;-) )Tu peux aussi l'acheter le prix d'une couille sur Okkazeo, il y en a qui passent de temps en temps pour quelques centaine d'euros.
Si tu es une femme, et selon le taux de change de la prothèse mammaire sur le marché du tourisme chirurgical, il te faudra débourser 1 sein et demi.
(blague pourrie s'abstenir merci ;-) )
Tu disais ?
Elle est pas pourrie du tout cette blague!
merci pour vos reponses.
Et bien voilà un excellent Update. Pour ceux qui souhaitent tracker heure par heure le Titan, il suffit de cliquer sur la photo du porte container et on accède à un site bien connu des backers (et accessoirement des travailleurs de la marine marchande).
Ca se rapproche, ça se rapproche
En gros encore un mois à deux d’attente
37 km/h…
Hourra!
J’avais pas vu le lien sur l’image.
Je préfère vesselfinder de toute façon
on s’en doutait mais ça arrive juste après mon retour de vacances geek c’est balot
Endevor dit :on s'en doutait mais ça arrive juste après mon retour de vacances geek c'est balot
C'est mieux que moi, ca arrive juste avant mes vacances - du coup, pour ne pas risquer qu'il y est un retard et que le colis arrive quand je suis parti, je vais devoir repousser la livraison à mon retour de vacances .... 4ème semaine d'août - j'y crois pas que c'est moi qui rajoute du retard
!!!!
Mais sinon c’est TIP TOP l’organisation
Ced78 dit :Mais sinon c'est TIP TOP l'organisation
Tu parles du rangement des containers sur le bateau?
Maman le gros bateau
Qui va sur l’eau
A-t-il des ailes ?
Mais non mon gros bêta,
s’il en avait, et ben… il passerait pas des semaines à surfer au milieu du trafic maritime et il nous apporterait notre jeu sur le lieu de vacances, comme l’autre andouille de Père Noyel qui trouve toujours notre sapin même à la station de ski !
Sinon, quelques remarques :
- - Dans l’actu reçu par email, il n’y a pas les photos des cartons qu’on peut voir sur l’actu de KS. J’ai bien envi de faire des calculs sur la taille et le nombre de boites par rapport aux conteneurs du Titan et son tonnage… Chiche ?
- - Sur Okkazeo, il y a eu pendant quelques minutes une annonce de revente à 400 €.
- - Dans les commentaires KS, Jamie a confirmé qu’en France, Philibert utilisera le service de Colissimo (donc stockage du colis sur X jours si absence ??!)
- - Je suis content !!!
Moi j’avais une question: pourquoi sur la première photo de palettes, il y a un gros trou dans l’empilage des cartons?
Quelqu’un était vraiment trop pressé et avait un bon tuyau pour tous nous doubler?
loule dit :Ced78 dit :Mais sinon c'est TIP TOP l'organisationTu parles du rangement des containers sur le bateau?
Pit0780 dit :37 km/h.....
Ho pinaise!
Faut dire, je sais même pas comment il fait pour flotter/avancer tellement il est énorme . Il porte bien son nom en tout cas
relacio dit :Pit0780 dit :37 km/h.....Ho pinaise!
Faut dire, je sais même pas comment il fait pour flotter/avancer tellement il est énorme. Il porte bien son nom en tout cas
Même avec les règles basiques de la physique, en voyant la photo, je ne comprends pas
Au delà du fait de flotter et même d’avancer, ce qui me parait encore plus hallucinant, c’est de calculer la distance d’arrêt pour le port :o