Argone dit :Au delà du fait de flotter et même d'avancer, ce qui me parait encore plus hallucinant, c'est de calculer la distance d'arrêt pour le port :o
Là c'est aux remorqueurs de jouer! Et ça va pas à 37km/H. ^^
Très content de voir que ça arrive. Le lien vers la map du bateau est dans les raccourcis!
Sirjam dit :Ca devait être un fake ou une tentative d'amorce !
Le jeu n'a manifestement pas été vendu.
Je me logue pour créer une annonce de vente, afin de voir combien on été vendu, et à quel prix. Cela n'a pas bougé depuis des semaines
Pas mal de vente ne sont pas référencés. Lors de remise en main propre notamment ou une fois les coordonnées échangées, les gens ne passent plus par Okkazeo et du coup n'enregistre pas la vente.
Bonjour les gens, il m'a semblé à une époque que j'avais eu un lien vers un PDF avec la règle officielle et définitive de notre jeu tant attendu. Je n'ai jamais eu le temps de télécharger le dit fichier et maintenant qu'on approche de la livraison du phénomène, je n'arrive plus à mettre la main sur ce fichu lien. Je ne trouve que la version Alpha de la règle. Si vous pouviez m'envoyer un MP avec cette règle et/ou mettre les ressources de la fiche du jeu à jour avec la règle définitive, je vous en serais reconnaissant.
Bonjour les gens, il m'a semblé à une époque que j'avais eu un lien vers un PDF avec la règle officielle et définitive de notre jeu tant attendu. Je n'ai jamais eu le temps de télécharger le dit fichier et maintenant qu'on approche de la livraison du phénomène, je n'arrive plus à mettre la main sur ce fichu lien. Je ne trouve que la version Alpha de la règle. Si vous pouviez m'envoyer un MP avec cette règle et/ou mettre les ressources de la fiche du jeu à jour avec la règle définitive, je vous en serais reconnaissant.
ou message cryptique du capitaine comme quoi il est arrivé sur une île bizarre, il est sur un carré de terre entouré de brume avec des grands signes de flèches et des numéros qui volent dans le ciel…
Cyberdwarf dit :ou message cryptique du capitaine comme quoi il est arrivé sur une île bizarre, il est sur un carré de terre entouré de brume avec des grands signes de flèches et des numéros qui volent dans le ciel...
ou que tout l'équipage s'est arrêté de bosser pour lancer une partie du 7th Continent dont une des boites est tombée d'une palette.
Cyberdwarf dit :ou message cryptique du capitaine comme quoi il est arrivé sur une île bizarre, il est sur un carré de terre entouré de brume avec des grands signes de flèches et des numéros qui volent dans le ciel...
Ah ah ! Dans ce cas, il faudra relever la position du Titan et l'ajouter sur cette carte : Où est le 7ème Continent ?
Moi, je parie sur une actu pour l'appareillage des jeux vers les US.
Au fait, peut-on savoir avec le suivi quels sont les ports d'accostage du Titan ? Où débarqueront nos jeux en Europe ?