[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

jmt-974 dit :Sur la partie interrogation sur le jeu je te rejoins... Je suit plus de près parceque mon fils est mouboure par le principe.. (Moi a part en solo ou cest un énorme ldvelh pas si cher et bien plus agréable q lire.... En coop je suis très mitige (sauf à voir un truc a la pirates des Caraïbes par exemples, ou à role cache, enfin n'importe quoi pour pas finir coop)
Pour KS cest sur que peut de chance de faire le million (ou le demi)... Par contre leur gamme de prix, et leur offre fait que je pense que bien présenté ca peut faire un KS plus qu'honorable (plus le design sur lequel ils ont l'air pas mal du tout..)... Je serais moins négatif que toi ;)

Quand je revois ce genre de post de feu-jmt je me dis que le 7e continent a quand même parcouru un beau chemin, quelle aventure quand même quelle aventure .

Alors pour info le forum TT est long a validé, pas besoin de cliquer 12 fois ;) 
“Tiens on va r’garder K2000”

J’ai vu ça je supprime .
EDIT : C’est bon les 12 versions du post ont êtes supprimées 

Je n’ai toujours pas reçu de mail de crowdox. Or je souhaite me faire livrer le plus tôt possible sur mon lieu de vacances cet été…
Comment je peux faire ?

Contacte les Poulpes, par l’adresse mail que tu trouveras un peu partout sur les dernières pages

J’ai lu pas mal de pages mais je ne la trouve pas…
Entre le goodiesgates et autres joyeuseté je m’a suis perdu ;)…

un MP sur KS fonctionne sinon :slight_smile:

Bonjour a tous, N’ayant pas suivi l’actualité de ce jeu et pourtant dans l’attente depuis des mois et des mois quant a une éventuelle sortie, est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me résumer grosso modo où nous en sommes? J’ai cru comprendre que je pouvais faire une croix dessus car j’ai loupé le kickstarter…c’est ça? Si oui, je suis juste bien dégoûté… Merci beaucoup a celle ou celui qui pourra éclairer ma lanterne!

tu n’as qu’à attendre trois mois, et peut être tu en auras un en 2018. (Future nouvelle campagne réédition en septembre/octobre)

C’est ce qu’on croyait jusqu’à ce weekend, où il a été dit à PEL, officieusement, qu’il y aurait une autre campagne avec au moins la boîte de base et une nouvelle extension. (Rien n’a été dit en ce qui concerne les 3 extensions de terrain, et les extensions du temps, de la météo, et des vers)

L’annonce officielle serait prévue pour Essen, si j’ai bien tout suivi.

Bref, n’achète pas un pledge au triple du prix, avec un peu de patience, tu pourras l’avoir à un prix correct :wink:

C’est trop drôle…
J’ai ouvert un topic sur BGG pour répandre la nouvelle du reprint et de l’extension.
Y’a un mec qui refuse de croire à ces ‘rumeurs’, car potentiellement, elles seraient lancées pour faire baisser le prix des reventes de pledges par de vils gens qui recherchent le jeu !

Ce mec m’a tué 

Le topic en question:
https://boardgamegeek.com/thread/1802508/kickstarter-reprint-new-expansion-automn/page/1

Quoi? Les poulpes ont raté leur KS et essaient de casser les prix pour avoir une boîte d’occasion?
:smiley:

Petite question aux habitués de Vassal … ça fonctionne comment le module 7th Continent ?

Saturn Nitrik dit :C'est trop drôle...
J'ai ouvert un topic sur BGG pour répandre la nouvelle du reprint et de l'extension.
Y'a un mec qui refuse de croire à ces 'rumeurs', car potentiellement, elles seraient lancées pour faire baisser le prix des reventes de pledges par de vils gens qui recherchent le jeu !

Ce mec m'a tué 

Le topic en question:
https://boardgamegeek.com/thread/1802508/kickstarter-reprint-new-expansion-automn/page/1

Ma réponse.

Aha, énorme. Le bon gros parano. :smiley:

D’après le site fleetmoon, le Titan se trouve à 1 jour du canal de Suez:
https://www.fleetmon.com/vessels/titan_9728928_10799712/

Et d’après le site searates, le temps moyen estimé pour jusqu’au port d’Anvers (je ne sais pas qu’elle est la destination exacte mais c’est pour avoir une idée) est de 18 jours:
https://www.searates.com/reference/portdistance/?D=33198&G=518&shipment=1&container=20st&weight=1&product=0&request=&app=1&mode=&

Si tout va bien, le Titan devrait donc arriver vers le weekend du 15 juillet. Après il y a encore le déchargement, la douane, etc…

Sans être parano, ce n’est pas idiot que d’attendre une communication officielle sur le sujet.

Sinon, j’ai vu qu’il y avait moyen de moduler la difficulté du jeu. En sait-on un peu plus? Est-ce que le mode Facile ne l’est pas trop?
Je suppose que le choix se fait en début de partie pour le reste de la partie.

Sinon, je réitère mon souhait pour un visuel des aides de jeu.

Jacob101O dit :Sans être parano, ce n'est pas idiot que d'attendre une communication officielle sur le sujet.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait moyen de moduler la difficulté du jeu. En sait-on un peu plus? Est-ce que le mode Facile ne l'est pas trop?
Je suppose que le choix se fait en début de partie pour le reste de la partie.

Sinon, je réitère mon souhait pour un visuel des aides de jeu.

Dans la règle du jeu, ils disent de commencer avec une carte (la 777 il me semble) pour rendre le jeu plus facile et avec une autre pour le rendre plus difficile. Pour savoir en quoi ça module la difficulté, par contre, il faudrait demander aux auteurs ou attendre les premiers retours...

Shoum dit :

Dans la règle du jeu, ils disent de commencer avec une carte (la 777 il me semble) pour rendre le jeu plus facile et avec une autre pour le rendre plus difficile. Pour savoir en quoi ça module la difficulté, par contre, il faudrait demander aux auteurs ou attendre les premiers retours...

Le simple fait de commencer dans un endroit hostile ou dans un endroit plus calme doit modifier grandement le début de partie. C'est peut être, tout simplement, deux endroits différents de la map.

À vue de nez, j’aurais plutôt dit un peu de nourriture ou un objet en facile, et un état en difficile. 
Le lieu de départ dépend de la malédiction.