[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Morgal dit :
Ils ont mis ce point de règle page 16 en plus. Ils se moquent. 

C'est ça qui est drôle! Si ça se trouve, la réponse est sur cette page!!!

Pendant ce temps là,
Une balade en famille et je tombe sur un ploupe à l’allure bien sérieuse…

C’était quoi déjà le truc avec la tortue dont vous parlez ? J’ai fait le pnp y a tellement longtemps… Je veux bien un spoil en MP :slight_smile:

Règle numéro 1 : on ne parle pas du Spoil club.

Et pendant ce temps là le Titan est arrivé en Grèce.
J’espère que la prochaine étape sera Anvers !

Thieuma dit :Pendant ce temps là,
Une balade en famille et je tombe sur un ploupe à l'allure bien sérieuse...

Il a l'air médusé ton ploupe !

Merci pour toutes les infos … faudra qu’il lise les règles la prochaine fois !

En tout cas, ça fait plaisir de voir un sujet qui s’anime à nouveau grâce à une échéance qui approche…

Si l’histoire des tortues correspond à ce que je pense je vais bien m’amuser …

Heureusement qu’ils ont ajouté le picto pouce dans le jeu sinon t’es jamais sûr de ton coup

Bon je me suis retéléchargé le pnp pour cette histoire de tortues… Effectivement faut penser “out of the box”.

ça explique mieux l’icone et la petite phrase indiquant qu’en cas d’absence de l’icone tu as surement pris la mauvaise carte …

Par contre ça confirme ce que je craignait : mes gnomes sont encore trop petits 

Phoenixeux dit :Règle numéro 1 : on ne parle pas du Spoil club.

Aha merci pour cette découverte c'est super bien réalisé !

LAuCoBa57 dit :ça explique mieux l'icone et la petite phrase indiquant qu'en cas d'absence de l'icone tu as surement pris la mauvaise carte ...

Par contre ça confirme ce que je craignait : mes gnomes sont encore trop petits 

Ces énigmes étant des raccourcis (donc optionnelles) il est tout a fait possible de jouer au jeu sans en trouver aucune (et puis même si ils sont petits je pense qu'il y a moyen de trouver les numéros cachés faut juste bien leur dire de regarder la carte pour trouver un numéro)

EDIT : faut bien differiencier enigmes qui peuvent appeler une carte et numéros cacher qui peuvent appeler une carte, la je disais que s'ils étaient trop petit pour les énigmes peut être pas pour les numéros cachés.

Ils ont trouvé le numéro caché à la seconde tentative …
Ils ont pris plus leur temps et avec le radeau ils ont réussi à quitter l’ilot …

Maintenant le bon point c’est qu’ils ont demandé à rejouer suite à leur échec hier yes

EDIT : J’en profite pour relayer ce topic de BGG : https://boardgamegeek.com/thread/1803189/example-cards-teaching et demander votre avis

Le Titan est à Athènes pour une bonne partie de la journée je pense…J’ai de plus en plus de mal à croire à une arrivée le 8 angry

En plus dans le patopache, ils ont dit que ça se passerai comme pour Conan concernant la préparation des colis, les commandes simples en 1er puis les commandes complexes en dernier…alors avec un allin c’est déjà 15 jours de plus minimum… enlightened

Je pense que jouer au 7th continent pendant mes vacances c’est mort désormais j’aurai pas mon colis avant le 10 aout…et là je serai VRAIMENT dégouté…

Sans compter la douane qui peut retenir la marchandise de manière complètement aléatoire…

Ealenthis dit :Le Titan est à Athènes pour une bonne partie de la journée je pense....J'ai de plus en plus de mal à croire à une arrivée le 8 angry

En plus dans le patopache, ils ont dit qu'il ferai comme pour Conan concernant la préparation des colis, les commandes simples en 1er puis les commandes complexes en dernier....alors avec un allin c'est déjà 15 jours de plus minimum... enlightened

Y a tout de même moins d'add on que pour Conan (en plus d'avoir moins de backers) donc les colis devraient aller plus vite (sachant que pour Conan avec mon all in j'avais pas eu 15 jours entre les premiers colis recu et le mien).
Faut pas se prendre la tête, ca arrivera quand ca arrivera, j'espère pour les poulpes que les gens ont été raisonnable sur le choix de la date de livraison et vont pas avoir trop d'emmerde avec ca (je le sens gros comme une maison les gens en vacances en aout qui demandent un envoi le plus tot possible sans même imaginer que le jeu puisse arriver en aout au mieux à cause des aléas du transport).

Bah je part nul part pour mes vacances, c’est relax max à la casa :wink: Donc le colis peut arriver n’importe quand.

Donc si il y a le 7th Continent après l’apéro je dit pas non :slight_smile: :slight_smile:

C’est clair… La mort sans l’âme, j’ai renoncé à la livraison au plus tôt. Mais ce n’était pas raisonnable.

La rentrée va être… aventureuse !!! 

Mauvais Karma dit :

Faut pas se prendre la tête, ca arrivera quand ca arrivera, j'espère pour les poulpes que les gens ont été raisonnable sur le choix de la date de livraison et vont pas avoir trop d'emmerde avec ca (je le sens gros comme une maison les gens en vacances en aout qui demandent un envoi le plus tot possible sans même imaginer que le jeu puisse arriver en aout au mieux à cause des aléas du transport).

+1000
Et j'ai joué la sécurité: entre les aléas de mes propres vacances et de l'envoi, je me suis dis qu'attendre septembre serait plus sûr, que tenter le diable avec un juillet qui déborderait plus ou moins largement sur août.