[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Selon la légende, c’est en pensant “out of the box” ou plutôt “out of the game” que Dave Arneson à inventé le role play et indirectement le jdr plus tard avec Gary Gygax.

https://youtu.be/rOZx2o5juhE

Malgré le fait que je suive toute cette affaire de près, j’ai sans doute du oublier cette information, alors je m’en remets à vous et vous pose la question :

Est ce que quelqu’un sait comment seront acheminé les boîtes à partir du port d’Anvers jusqu’aux entrepôts de Meeple Logistics à Strasbourg ?

Docteur Cheux dit :
Est ce que quelqu'un sait comment seront acheminé les boîtes à partir du port d'Anvers jusqu'aux entrepôts de Meeple Logistics à Strasbourg ?

Certainement camion.

Docteur Cheux dit :Est ce que quelqu'un sait comment seront acheminé les boîtes à partir du port d'Anvers jusqu'aux entrepôts de Meeple Logistics à Strasbourg ?

C'est pour organiser un braquage ? 

Mais pourquoi le bateau ne s’est pas arrêté à Marseille ???il y sera déjà… et nos jeux dans 4 jours…
Notre Titan passe au dessus d’Alger en ce moment. Ce soir il devrait être à Gibraltar.

Mel Breizh dit :Mais pourquoi le bateau ne s'est pas arrêté à Marseille ????il y sera déjà... et nos jeux dans 4 jours...

Je l'ai attendu sur la plage...

Pit0780 dit :
Mel Breizh dit :Mais pourquoi le bateau ne s'est pas arrêté à Marseille ????il y sera déjà... et nos jeux dans 4 jours...

yes
Et tu l'as vu passé au loin au moins?

Pit0780 dit :

Excellent yes

Jotabe dit :
Pit0780 dit :

yes
Et tu l'as vu passé au loin au moins?

Même pas j'ai dormi yes

A Nice, le Titan n’est pas passé loin.
Et pour une fois, j’ai profité de la présence de ces satanés galets : voilà mon fidèle compagnon (en plus de la chèvre ou de l’orni) qui s’apprête à aller chercher ma boîte au large. laugh

Crédit photo : le gars de mon Office du Tourisme qui a vachement d’imagination. :slight_smile:

Phoenixeux dit :A Nice, le Titan n'est pas passé loin.
Et pour une fois, j'ai profité de la présence de ces satanés galets : voilà mon fidèle compagnon (en plus de la chèvre ou de l'orni) qui s'apprête à aller chercher ma boîte au large. laugh

Crédit photo : le gars de mon Office du Tourisme qui a vachement d'imagination. :)

Bien essayé mais je garde mon ornytorinque à double bec

Salut,

Attendant toujours mon pledge, je tue le temps.

J’ai pensé qu’il serait intéressant d’avoir un retour après chaque malédictions résolu (nb de joueur, temps nécessaire, etc.).
J’ai fait en 30min ce formulaire:
https://goo.gl/forms/W689Q8oEwaXx5sM03

Il me manque des infos:
- le nom des malédictions n2 et n3 de la boite de base;
- le nom des aventuriers de la boite de base, sauf Ferdinand;
Si une bonne âme peut me les donner.

Sinon, qu’en pensez vous ?
Voyez vous d’autres info (sans spoil) qu’on pourrait récupérer ?

Il faudrait la possibilité de choisir plusieurs malédictions, vu que c’est possible d’en résoudre plusieurs en une aventure.

Il faudrait la possibilité de choisir plusieurs malédictions, vu que c’est possible d’en résoudre plusieurs en une aventure.

Saturn Nitrik dit :Salut,

Attendant toujours mon pledge, je tue le temps.

J'ai pensé qu'il serait intéressant d'avoir un retour après chaque malédictions résolu (nb de joueur, temps nécessaire, etc.).
J'ai fait en 30min ce formulaire:
https://goo.gl/forms/W689Q8oEwaXx5sM03

Il me manque des infos:
- le nom des malédictions n2 et n3 de la boite de base;
- le nom des aventuriers de la boite de base, sauf Ferdinand;
Si une bonne âme peut me les donner.

Sinon, qu'en pensez vous ?
Voyez vous d'autres info (sans spoil) qu'on pourrait récupérer ?

Malédictions  : “The Voracious Goddess”, “The Bloody Hunt”, “The Offering to the Guardians” et “The Dark Chest of the Damned” (et non pas "the black box")
Aventuriers : "Ferdinand Lachapelière", "Keelan McCluskee", "Dimitri Gorchkov", "Elliot Pendleton", "Howard P. Lovecraft", "Marie Kingsley" et "Victor Frankenstein".

Quant au sondage il est tres bien je remplacerais simplement "how many game over" par "how many tries before solving it"

Edit : j'avais pas vu que le sondage etait en anglais j'ai donc mis les maledictions en anglais

ImDarK dit :

Malédictions  : “The Voracious Goddess”, “The Bloody Hunt”, “The Offering to the Guardians” et “The Dark Chest of the Damned” (et non pas "the black box")
Aventuriers : "Ferdinand Lachapelière", "Keelan McCluskee", "Dimitri Gorchkov", "Elliot Pendleton", "Howard P. Lovecraft", "Marie Kingsley" et "Victor Frankenstein".

Quant au sondage il est tres bien je remplacerais simplement "how many game over" par "how many tries before solving it"

Edit : j'avais pas vu que le sondage etait en anglais j'ai donc mis les maledictions en anglais

Nickel !

Merci pour les feedbacks, j'ai amélioré la chose.
Pour "how many tries before solving it", je suis parti sur "how many attempts".

Pour celui là, tant qu'on a pas joué, difficile d'estimer combien de tentative il nous faudra !

Phoenixeux dit :A Nice, le Titan n'est pas passé loin.
Et pour une fois, j'ai profité de la présence de ces satanés galets : voilà mon fidèle compagnon (en plus de la chèvre ou de l'orni) qui s'apprête à aller chercher ma boîte au large. laugh

Crédit photo : le gars de mon Office du Tourisme qui a vachement d'imagination. :)

Tu as trouvé l'énigme cachée en utilisant ta tortue?

Allez hop, j’ai fait un questionnaire spécial PnP:

https://goo.gl/forms/FLyqjUuQjfKRDH9Q2

A vos souris !

Bah justement, après avoir lu la nouvelle version des règles, avec les enfants on va se refaire le PnP (qu’on a fait il y a trèèèèèèès longtemps maintenant) demain pour patienter et se remettre tout doucement dedans 

Saturn Nitrik dit :Allez hop, j'ai fait un questionnaire spécial PnP:

https://goo.gl/forms/FLyqjUuQjfKRDH9Q2

A vos souris !

répondu ;)

on n'a pas eu DU TOUT la même expérience du jeu ;) et c'est plutôt cool niveau rejouabilité