[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pour être chiant je rajouterais que l’on écrit “curse solved!” et non pas “curse solved !” et qu’il manque un “d” a “howard” (comment ça je suis pointilleux ?)  
De même comme dit précédemment faudrait pouvoir sélectionner plusieurs malédictions, sinon SUPER BOULOT ! 

EDIT : Ya pas moyen de voir les réponses des différents sondages sans répondre a nouveau ? J’ai pas envie de fausser les résultats.

C’est pas “Which adventurers …” plutôt que “Whom adventurers …” ?

teuf13 dit :C'est pas "Which adventurers ..." plutôt que "Whom adventurers ..." ?

J'ai tenté les 2 versions, j'avoue ne pas être sur kiss

Mel Breizh dit :Mais pourquoi le bateau ne s'est pas arrêté à Marseille ????

Parce qu'ils sont pas fiables, toujours en grève, etc.

Marseille devrait être un des ports les plus riches du monde, mais les pros préfèrent arriver en Allemagne ou au Pays-Bas.
Ils sont fiables :)

Dîtes il est où le Titan ?

En même temps j’ai demandé à être livré après le 31/07 donc j’suis pas pressé yes

LAuCoBa57 dit :Dîtes il est où le Titan ?

En même temps j'ai demandé à être livré après le 31/07 donc j'suis pas pressé yes

Entre Oran et Alger. Il devrait passer Gibraltar dans la matinée de demain.

LAuCoBa57 dit :Dîtes il est où le Titan ?

En même temps j'ai demandé à être livré après le 31/07 donc j'suis pas pressé yes

Il a dépassé Alger dans l'après-midi et est au loin de Mostaganem.

Il est à environ 500 kms de Gibralatar

Phoenixeux dit :A Nice, le Titan n'est pas passé loin.
Et pour une fois, j'ai profité de la présence de ces satanés galets : voilà mon fidèle compagnon (en plus de la chèvre ou de l'orni) qui s'apprête à aller chercher ma boîte au large. laugh

Crédit photo : le gars de mon Office du Tourisme qui a vachement d'imagination. :)

Jolie réalisation :-)

ImDarK dit :Pour être chiant je rajouterais que l'on écrit "curse solved!" et non pas "curse solved !" et qu'il manque un "d" a "howard" (comment ça je suis pointilleux ?)  
De même comme dit précédemment faudrait pouvoir sélectionner plusieurs malédictions, sinon SUPER BOULOT ! 

EDIT : Ya pas moyen de voir les réponses des différents sondages sans répondre a nouveau ? J'ai pas envie de fausser les résultats.

Tu as bien raison (d'être chiant :p)

Pour les réponses au sondage PnP:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxO28r7rtEpHSxsgV-6WEI26HcRHPhXKMAwCY10bl-yQ_ruw/viewanalytics

Sur les 17 réponses, ce qui est intéressant:

- 80% ont quitté l'île en bateau
- Personne n'a réussi le départ à la nage
- Dimitri est plutôt boudé
- 70% ont trouvé la réponse à l'énigme de la tortue... avec un indice
- 1 personne a trouvé la réponse tout seul, et 1 cherche encore 

Je m'en vais partager sur BBG histoire de rigoler.

sympa le doc
maintenant comme il faut un centaine d’heure par partie, les premieres reponses arriveront fin aout pour les plus accros

darthphil dit :sympa le doc
maintenant comme il faut un centaine d'heure par partie, les premieres reponses arriveront fin aout pour les plus accros

C'était pas 20h par partie ?

Fahnun dit :
maintenant comme il faut un centaine d'heure par partie, les premieres reponses arriveront fin aout pour les plus accros

Si, c'est bien ça, entre 15h et 20h :) 

Hohyss dit :
Fahnun dit :

De mémoire c'est 15/20h par malédiction.

Avec 7 malédictions, on arrive entre 105 et 140h.
Et en appliquant une réduction dû à la connaissance croissante du continent, des évènements et des méchanismes, qui entraîneront des parties plus rapide, ont arrive à 100h.

Le compte est bon ! 

Hohyss dit :
Fahnun dit :

Non mais, on n'est pas tous égaux niveau sens d'orientation...

Un bon petit jeu d’apéro en somme.

enpassant dit :Un bon petit jeu d'apéro en somme.

oui, mais pour alcooliques

Hello,

Je ne sais pas si vous avez vu passer l’info mais pour cet été, les colis peuvent rester 1 mois dans votre poste. Vu que par chez moi, ils ne sont ouverts que le matin, ca tombe bien !

dcbffd8f9b24ca8cd3b8f3740530381a110a.jpe

J’en connais qui vont modifier leur date de livraison ! yes

Merci pour l’info !

Saturn Nitrik dit :Pour une idée de la taille de la boite:

Je suis loin... :arrow:

Je m'autocite du 2 septembre 2015, on y est presque 

Ah oui du coup j’ai presque envie de demander l’envoi ASAP !