colissimo, c’est tous les colis envoyés par la poste ? ou y a des feintes genre “ah non, ça c’est pas un colissimo, c’est un colitruc, c’est pas pareil, on le garde pas un mois”
Sauf qu’il me semble que les modif de livraison n’était que jusqu’au 30 Juin, non ?
Meeple logistics utilise colissimo directement (du moins, c’est ce que fait le meeple orange, donc ça devrait être pareil…)
Morgal dit :Meeple logistics utilise colissimo directement (du moins, c'est ce que fait le meeple orange, donc ça devrait être pareil...)
Moi comme j'habite dans un immeuble c'est le gardien qui le garde au pire du coup je peut prendre asap :)
Ou faites comme moi, ne prenez pas de vacances
Je fais livrer au boulot. Ca me motivera à revenir
Hohyss dit :Ou faites comme moi, ne prenez pas de vacances :D
C'est clair, dès que je reçois ma boite, je fais un arrêt maladie addiction (communément connu sous la contraction "malédiction").
Et le congé ça sera pour plus tard
Saturn Nitrik dit :teuf13 dit :C'est pas "Which adventurers ..." plutôt que "Whom adventurers ..." ?J'ai tenté les 2 versions, j'avoue ne pas être sur
C'est bien "Which" :)
Gibraltar en vue (une trentaine de kms) Après le détroit le bateau pourra reprendre sa vitesse de croisière tranquillou bilou jusqu’à là Belgique…
Ça se rapproche !!! Ça se rapproche !!!
Alpha à Bravo - Le Titan vient de franchir avec succès les colonnes d’Hercule, je répété le Titan vient de franchir les colonnes d’Hercule. - Over.
pourgenesteal dit :Alpha à Bravo - Le Titan vient de franchir avec succès les colonnes d'Hercule, je répété le Titan vient de franchir les colonnes d'Hercule. - Over.

Top les minions
Bonjour à tous !
Dans l’attente de nos jeux j’aimerais savoir si le PNP est une partie du jeux ou bien juste quelques cartes démos en plus ? je n’aimerais pas me spoiler une partie du jeu mais j’aimerais le tester un peu.
Merci !
Le Pnp est quelques cartes en plus, pour voir comment ça fonctionne.
Note que les règles ont changées depuis, et il faut se baser sur les règles fournies à ce moment, et non les dernières règles fournies
Morgal dit :Le Pnp est quelques cartes en plus, pour voir comment ça fonctionne.Ya en gros rien qui a changé a part les coûts de déplacement de la case de départ et non pas d'arrivée si ?
Note que les règles ont changées depuis, et il faut se baser sur les règles fournies à ce moment, et non les dernières règles fournies ;)
- Les états ne sont plus un deck particulier, mais sont des cartes numérotée. Il me semble que la défausse de cartes du deck actions lors de l’acquisition d’un état n’est plus automatique.
- Le symbole pouce levé vient des retours du Pnp, et serait nécessaire sur une carte, mais n’existait pas à l’époque…
Il y en a peut-être d’autres, mais je pensais surtout à ces deux points…
genesteal dit :Alpha à Bravo - Le Titan vient de franchir avec succès les colonnes d'Hercule, je répété le Titan vient de franchir les colonnes d'Hercule. - Over.
On a bientôt fini de poireauter.
Le trajet du Titan de la journée d’hier à aujourd’hui :
Il devrait avancer plus vite aujourd’hui vu qu’il est dans l’océan Atlantique

En Méditerrannée, il était plutôt à 13 noeuds, là il est passé à 15 noeuds, c’est effectivement un peu plus rapide
Ils n’ont pas quelques rameurs histoire de booster tout ça ?