Pit0780 dit :Ils n'ont pas quelques rameurs histoire de booster tout ça ?
J'ai un tambour pour donner la cadence si ils veulent !
Pit0780 dit :Ils n'ont pas quelques rameurs histoire de booster tout ça ?
J'ai un tambour pour donner la cadence si ils veulent !
Moi pour aider le titan je viens de fabriquer un radeau et une pelle (pour ramer) comme ça je pourrai les remorquer
Edit : j’ai oublié la corde que j’ai fabriqué avec du lierre…
relacio dit :Moi pour aider le titan je viens de fabriquer un radeau et une pelle (pour ramer) comme ça je pourrai les remorquer
Edit : j'ai oublié la corde que j'ai fabriqué avec du lierre...
Le plus simple serait de monter à bord du Titan, se mettre à l'arrière, et souffler fort.
Hohyss dit :Pit0780 dit :Ils n'ont pas quelques rameurs histoire de booster tout ça ?J'ai un tambour pour donner la cadence si ils veulent !
relacio dit :Moi pour aider le titan je viens de fabriquer un radeau et une pelle (pour ramer) comme ça je pourrai les remorquer
Ah le c.. ! Il a tiré trop fort !
On sent bien l’excitation monter chez chacun, c’est presque palpable.
(toute blague graveleuse à connotation sexuelle suite à ce post est fortement recommandée)
A ceux qui sont a bord, vous voulez pas plutôt décharger quelques boites dans un yacht ?
Ca arrivera plus vite
La c’est amusant, car le Titan avance. Mais qu’allez vous faire quand le container sera bloqué plusieurs jours en douane ?
Na'grom dit :A ceux qui sont a bord, vous voulez pas plutôt décharger quelques boites dans un yacht ?
Ca arrivera plus vite :D
C'est ce que j'allais dire... qu'ils balancent quelques containers à la mer, il ira plus vite...
Docteur Cheux dit : On sent bien l'excitation monter chez chacun, c'est presque palpable.
M'en parle pas, je viens de me prendre mon bouton de braguette dans l’œil.
Zemeckis dit :La c'est amusant, car le Titan avance. Mais qu'allez vous faire quand le container sera bloqué plusieurs jours en douane ?
Ach, encore un oiseau de mauvais augure. En Allemagne, on dit : Man dard nicht den Teufel an die Wand malen.
(mais l'étape douane est effectivement une probabilité)
Hohyss dit :Le trajet du Titan de la journée d'hier à aujourd'hui :
Il devrait avancer plus vite aujourd'hui vu qu'il est dans l'océan Atlantique![]()
C'est le rush des dernières 48h :D
Morgal dit :Hohyss dit :Le trajet du Titan de la journée d'hier à aujourd'hui :
Il devrait avancer plus vite aujourd'hui vu qu'il est dans l'océan Atlantique![]()
C'est le rush des dernières 48h :D
Bien vu
Zemeckis dit :La c'est amusant, car le Titan avance. Mais qu'allez vous faire quand le container sera bloqué plusieurs jours en douane ?
Tu sous-estimes notre capacité à nous marrer sur les douaniers. ;)
(J'en ai quelques unes en tête mais je les garde pour plus tard)
Morgal dit :
- Les états ne sont plus un deck particulier, mais sont des cartes numérotée. Il me semble que la défausse de cartes du deck actions lors de l'acquisition d'un état n'est plus automatique.
- Le symbole pouce levé vient des retours du Pnp, et serait nécessaire sur une carte, mais n'existait pas à l'époque...
Il y en a peut-être d'autres, mais je pensais surtout à ces deux points...
Avec le déplacement, ce sont effectivement les points principaux.
Il y a aussi la présence du Passé en guise de défausse, pour une meilleure compréhension.
J'ai refais le PnP hier pour voir comment ça tourne avec les nouvelles règles, mais le matériel sur les cartes Etats ne permet pas de simuler la version définitive. Le pouce levé n'est évidemment pas un problème. Quant au déplacement, dans le cas du PnP, c'est presque imperceptible puisque le seul déplacement quasi-incontournable (partie Ouest de l'île vers Est) est offert exceptionnellement sur la résolution post-tortue. Seul un second déplacement Est->Ouest pourrait demander réflexion pour appliquer la nouvelle règle.
Sinon, ayant joué avec Keelan, j'ai remarqué que sa Compétence personnelle (ex-idée) était particulière : son effet fonctionne à volonté tant qu'on a sa carte en main ! Pas besoin de défausser pour la consommer. On pourrait donc la garder toute la partie si on le souhaite, au prix d'une carte de moins disponible dans sa limite de main bien sûr. Puissant ! (même si peu utile sur le PnP)
Merci de ne pas troller ce sujet sur le suivi du Titan.
Phoenixeux dit :Morgal dit :
- Les états ne sont plus un deck particulier, mais sont des cartes numérotée. Il me semble que la défausse de cartes du deck actions lors de l'acquisition d'un état n'est plus automatique.
- Le symbole pouce levé vient des retours du Pnp, et serait nécessaire sur une carte, mais n'existait pas à l'époque...
Il y en a peut-être d'autres, mais je pensais surtout à ces deux points...Avec le déplacement, ce sont effectivement les points principaux.
Il y a aussi la présence du Passé en guise de défausse, pour une meilleure compréhension.
J'ai refais le PnP hier pour voir comment ça tourne avec les nouvelles règles, mais le matériel sur les cartes Etats ne permet pas de simuler la version définitive. Le pouce levé n'est évidemment pas un problème. Quant au déplacement, dans le cas du PnP, c'est presque imperceptible puisque le seul déplacement quasi-incontournable (partie Ouest de l'île vers Est) est offert exceptionnellement sur la résolution post-tortue. Seul un second déplacement Est->Ouest pourrait demander réflexion pour appliquer la nouvelle règle.
Sinon, ayant joué avec Keelan, j'ai remarqué que sa Compétence personnelle (ex-idée) était particulière : son effet fonctionne à volonté tant qu'on a sa carte en main ! Pas besoin de défausser pour la consommer. On pourrait donc la garder toute la partie si on le souhaite, au prix d'une carte de moins disponible dans sa limite de main bien sûr. Puissant ! (même si peu utile sur le PnP)
D'ailleurs à ce sujet concrétement comment vous allez vous organiser chez vous ?
Nous on avait pensé un truc du style : main visible à gauche de la carte perso et inventaire à droite ... ainsi organisé je peux même faire un "plateau" perso :)
enpassant dit :Merci de ne pas troller ce sujet sur le suivi du Titan.
Je viens de lire le post d'avant, je me disais que l'allais écrire de pas polluer le post avec des trucs HS puis j'ai chargé la page d'après et j'ai lu ton message
LAuCoBa57 dit :Phoenixeux dit :Morgal dit :
Il y en a peut-être d'autres, mais je pensais surtout à ces deux points...Avec le déplacement, ce sont effectivement les points principaux.
Sinon, ayant joué avec Keelan, j'ai remarqué que sa Compétence personnelle (ex-idée) était particulière : son effet fonctionne à volonté tant qu'on a sa carte en main ! Pas besoin de défausser pour la consommer. On pourrait donc la garder toute la partie si on le souhaite, au prix d'une carte de moins disponible dans sa limite de main bien sûr. Puissant ! (même si peu utile sur le PnP)D'ailleurs à ce sujet concrétement comment vous allez vous organiser chez vous ?
Nous on avait pensé un truc du style : main visible à gauche de la carte perso et inventaire à droite ... ainsi organisé je peux même faire un "plateau" perso :)
Perso je compte invoquer Croc pour faire la Police des jeux, il tape fort si tu joues n'importe comment
enpassant dit :relacio dit :Moi pour aider le titan je viens de fabriquer un radeau et une pelle (pour ramer) comme ça je pourrai les remorquerAh le c.. ! Il a tiré trop fort !
Ho le con, je me suis bien marré