[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

enpassant dit :Merci de ne pas troller ce sujet sur le suivi du Titan.

Mea culpa.
Pour me faire pardonner, voici une vue de la côte portugaise à hauteur du Titan.

Il y a aussi cette photo-là, mais je doute qu'elle plaise vu les risques de navigation ! ^^

bordeira-beach-south-west-alentejo-costa

Je le survole actuellement je vous ai fait une petite photo :smiley:

Ils ont testé le largage d’un conteneur…mais y’a Bestel qu’avait oublié de fermer la porte…

f2e8d1e1a913b7584c2ff5e533294edb686a.jpe

C’est là qu’on verra la qualité de la boite, si elle tient bon une ou deux semaines dans la flotte salée.

Phoenixeux dit :
J'ai refais le PnP hier pour voir comment ça tourne avec les nouvelles règles, mais le matériel sur les cartes Etats ne permet pas de simuler la version définitive. Le pouce levé n'est évidemment pas un problème. Quant au déplacement, dans le cas du PnP, c'est presque imperceptible puisque le seul déplacement quasi-incontournable (partie Ouest de l'île vers Est) est offert exceptionnellement sur la résolution post-tortue. Seul un second déplacement Est->Ouest pourrait demander réflexion pour appliquer la nouvelle règle.

Sinon, ayant joué avec Keelan, j'ai remarqué que sa Compétence personnelle (ex-idée) était particulière : son effet fonctionne à volonté tant qu'on a sa carte en main ! Pas besoin de défausser pour la consommer. On pourrait donc la garder toute la partie si on le souhaite, au prix d'une carte de moins disponible dans sa limite de main bien sûr. Puissant ! (même si peu utile sur le PnP)
e79b307b57c57c7f2831f040e6d10fb131cf.png

C'est marrant car on a refait le PnP aussi hier et on s'est fait exactement la même remarque pour cette carte! On avait pas vraiment fait attention la première fois...

Pit0780 dit :C'est là qu'on verra la qualité de la boite, si elle tient bon une ou deux semaines dans la flotte salée.

Merdoum, la boite hermétique c'était le SG suivant !
C'est balot.

Heureusement il y a un nouveau KS dans quelques mois, on va pouvoir retenter notre chance !

LAuCoBa57 dit :

D'ailleurs à ce sujet concrétement comment vous allez vous organiser chez vous ?
Nous on avait pensé un truc du style : main visible à gauche de la carte perso et inventaire à droite ... ainsi organisé je peux même faire un "plateau" perso :)

Pas possible cette organisation, désormais la carte personnage est dans ta main et compte pour la défausse quand tu acquiers un nouvel état.
A moins que tu ne veuilles quand même séparer ta carte perso, mais ça pourrait être source d'oubli.

Saturn Nitrik dit :
Pit0780 dit :C'est là qu'on verra la qualité de la boite, si elle tient bon une ou deux semaines dans la flotte salée.

Merdoum, la boite hermétique c'était le SG suivant !
C'est balot.

Heureusement il y a un nouveau KS dans quelques mois, on va pouvoir retenter notre chance !

Va falloir aller chercher tout ça sur le 7eme continent !! 

Sur les 41 personnes qui ont répondu au sondage du pnp personne ne l’a fait a la nage … Petit joueurs … 

ImDarK dit :Sur les 41 personnes qui ont répondu au sondage du pnp personne ne l'a fait a la nage ... Petit joueurs ... 

Si, moi, hier. Mais pas lors de mon premier essai. Pas fou, non ?! :)
Pour réussir avec Keelan, j'ai fini l'épreuve de la nage avec 1 carte à piocher à cause de l'état Fatigué. Et cette carte était à prendre dans la défausse en mode roulette russe... 1 chance sur 5 (je crois) d'y resté... Mais c'est passé. Me voilà très très fatigué sur le 7ème continent, avec un boite de conserve toute neuve et une bouteille de whisky !

LAuCoBa57 dit :

D'ailleurs à ce sujet concrétement comment vous allez vous organiser chez vous ?
Nous on avait pensé un truc du style : main visible à gauche de la carte perso et inventaire à droite ... ainsi organisé je peux même faire un "plateau" perso :)

Je me demandais aussi si je ne me ferai pas un tapis personnalisé aussi, pour organiser ma main avec par exemple:
un emplacement pour les carte "mains bleues" en main
un autre pour les "mains vertes"
un pour les cartes "mains rouge"
et un pour les objets fabriqués

Ca serait plus simple que tout tenir dans sa main et pourrait être assez joli :)

Jotabe dit :
LAuCoBa57 dit :

Je me demandais aussi si je ne me ferai pas un tapis personnalisé aussi, pour organiser ma main avec par exemple:
un emplacement pour les carte "mains bleues" en main
un autre pour les "mains vertes"
un pour les cartes "mains rouge"
et un pour les objets fabriqués

Ca serait plus simple que tout tenir dans sa main et pourrait être assez joli :)

Les ploupes auraient pu l'inclure dans le pledge quand meme, j'ai l'impression d'acheter un jeu incomplet moi ... Une seule solution faut tout revendre ... 

edit : plus serieusement ca aurait fait un add on sympa quand meme

La solution : En parler à tapisdejeux.com. Pour avoir du beau néoprène!

Ou proposer aux poulpes d’inclure ça dans le prochain KS. ^^

Nicowa dit
Ou proposer aux poulpes d'inclure ça dans le prochain KS. ^^

Bonne idée (ça coûterai combien ? J'avoue être totalement novice en matière de tapis de jeu), un truc en carton a la zombicide serait déjà pas mal non ?

Si qqun s’occupe de nous pondre un beau tapis, il faut se faire une commande groupée :D 
Bref moi j’suis chaud pour en prendre un !

Ça ne vas pas. Je suis le topic du coin de l’œil depuis des mois. Je suis également la progression du Titan alors QUE J’AI LOUPÉ LA CAMPAGNE KS. 
Malédiction.

Au moins, tu sais qu’il y aura le reprint, et tu ne paieras pas une boîte au triple du prix :smiley:

Morgal dit :Au moins, tu sais qu'il y aura le reprint, et tu ne paieras pas une boîte au triple du prix :D

Boîte qu'il recevra au mieux en 2018 mouahahahahahahah 

Hohyss dit :Si qqun s'occupe de nous pondre un beau tapis, il faut se faire une commande groupée :D 
Bref moi j'suis chaud pour en prendre un !

Chaud patate !!

Morgal dit :Au moins, tu sais qu'il y aura le reprint, et tu ne paieras pas une boîte au triple du prix :D

Il est évident que je ne comptais pas me faire avoir non plus :)
J'attends également vos retours sur le jeu avec hâte.