[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

ImDarK dit :
Nicowa dit
Ou proposer aux poulpes d'inclure ça dans le prochain KS. ^^

Bonne idée (ça coûterai combien ? J'avoue être totalement novice en matière de tapis de jeu), un truc en carton a la zombicide serait déjà pas mal non ?

En carton, pas grand chose. Mais pour satisfaire tout le monde, il faudrait des cartons en fonction du nombre de joueurs... Ou un plateau générique en 4 exemplaires. Du coup, je pense que les cartes sensées être en main devraient le rester sinon ça ferait un plateau trop grand. Après, un plateau en mode solo où l'on peut tout poser et des autres pour jouer jusqu'à 4 c'est envisageable. Mais je vois mal ça en add-on durant le KS, ça ferait trop.

Après, du carton, j'ai peur que ça fasse cheap vu la taille que ça prendrait, on serait sur un truc 3 fois comme du zombicide, grand minimum... Même pas certain que ça rentre dans la boite.

De mon côté j’ai essayé de négocier l’annonce à 250€ avec le vendeur, en lui proposant 175 mais en vain. Déjà que c’est un spéculateur (mais ça j’assume de tenter mon coup auprès de lui), le mec n’est pas vraiment très honnête dans sa manière de procéder. .

Toujours rien dans la boite aux lettres.

Pas très sérieux ça les Poulpes.

Koupo dit :De mon côté j'ai essayé de négocier l'annonce à 250€ avec le vendeur, en lui proposant 175 mais en vain. Déjà que c'est un spéculateur (mais ça j'assume de tenter mon coup auprès de lui), le mec n'est pas vraiment très honnête dans sa manière de procéder. .

Lui as-tu donné l'argument du "reprint" annoncé à prix similaire à la 1ère campagne, pour voir sa réaction ?

Ah oui cela a été ma première introduction, en tentant à 150€ mais c’était trop bas pour lui… 

Moi je lui avais dis 100€ … :slight_smile: LOL ! En même temps il arrive pas a le vendre :slight_smile:

narcoGB dit :Ça ne vas pas. Je suis le topic du coin de l'œil depuis des mois. Je suis également la progression du Titan alors QUE J'AI LOUPÉ LA CAMPAGNE KS. 
Malédiction.

Hey Narco ! Le monde est petit !

Pit0780 dit :Toujours rien dans la boite aux lettres.

Dans peu de temps tu auras ça :

livraison-domicile-colis-abime.jpg

Jblec dit :Moi je lui avais dis 100€ ... :-) LOL ! En même temps il arrive pas a le vendre :-) 

Après ma proposition à 175€ il avait dit être intéressé, m'avait mis en attente 48h pour réfléchir, tout ça pour m'annoncer 6 jours plus tard qu'il avait trouvé un acheteur pour "un peu plus" que 175.. Bref suis content de pas lui donner mon argent au final, méthodes de voyou pour pas dire autre chose 

Si tu veux tu peux l’avoir pour 240 € en cherchant bien.

y a une offre à 200€ sur okkazeo

Je vais attendre les retours, puis le futur Ks, j’ai d’autres jeux à user. Tant pis ^^

myrdal dit :y a une offre à 200€ sur okkazeo

Pas assez cher pour être crédible. 

enpassant dit :
Pit0780 dit :Toujours rien dans la boite aux lettres.

Dans peu de temps tu auras ça :

livraison-domicile-colis-abime.jpg

Moi devant la boite aux lettres :

demonge dit :
Hohyss dit :Si qqun s'occupe de nous pondre un beau tapis, il faut se faire une commande groupée :D 
Bref moi j'suis chaud pour en prendre un !

Chaud patate !!

Je suis loin d'être doué en informatique, graphisme ou toute autre compétence utile dans ce domaine, mais je vais tenté de voir si je sais faire quelque chose. Ne comptez quand même pas trop sur moi, hein! Mais si j'arrive à sortir quelque chose de bien, je vous le dirai

Nicowa dit :La solution : En parler à tapisdejeux.com. Pour avoir du beau néoprène!

Ou proposer aux poulpes d'inclure ça dans le prochain KS. ^^

oui, ça pourrait être fun dans le prochain KS, je prends tout de suite sans réfléchir! (de toute façon, je crois que je prends tout ce qui concerne le 7e continent sans réfléchir... )

43 réponses dans le sondage du PnP:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfxO28r7rtEpHSxsgV-6WEI26HcRHPhXKMAwCY10bl-yQ_ruw/viewanalytics

- La moitié des sondés (dont moi) ont trouvé la réponse de l’énigme de la tortue grace à un indice extérieur.
On est mal barré avec le continent entier et ses énigmes 

- Dimitri est toujours le mal-aimé

EDIT:
Pour ceux qui l’ont manqué:
https://goo.gl/forms/D3CA5KQxFrHSviRA3

Docteur Cheux dit :  On sent bien l'excitation monter chez chacun, c'est presque palpable. 

(toute blague graveleuse à connotation sexuelle suite à ce post est fortement recommandée)

enpassant dit :

On a bientôt fini de poireauter.

1 jour de retard, arrivée prévue du Titan le 9 enlightened

Le trajet d’hier à aujourd’hui 6h30 :

c’est tout petit la France et la Belgique encore plus
Il y sera demain soir  

Lundi Douane

le 18 depart pour Strasbourg
le 24  debut de la préparation des colis par les philiboys  

le 31 au plus tard à la maison