J’ai rapidement retrouvé le mail de la newsletter, et j’ai cherché la page en me basant sur la date du premier post de chaque page
C’est drôle de voir des gens mentionner la possibilité que le KS atteigne le million, avec des
Petite question: pour le Titan n’a-t-il pas pris le canal depuis la Méditérranée en direction de Strasbourg?
Il n’y a que 148 écluses depuis Marseille.
loule dit :Petite question: pourquoi le Titan n'a-t-il pas pris le canal depuis la Méditérranée en direction de Strasbourg?
Il n'y a que 148 écluses depuis Marseille.
Parce qu'il avait une bonne écluse pour ne pas le faire.
DjeDje-007 dit :Bon.... Maintenant que le bateau est arrivé.... et ben je me fais un peu ch**r
On va bientôt avoir le joli site dédié, concocté par notre super équipe des Serious Poulp.
On devrait bientôt avoir une nouvelle actu. L’arrivé du Titan en Europe ne passe pas inaperçu !!!
Stteiph dit :DjeDje-007 dit :Bon.... Maintenant que le bateau est arrivé.... et ben je me fais un peu ch**r
On va bientôt avoir le joli site dédié, concocté par notre super équipe des Serious Poulp.
La semaine prochaine
Hohyss dit :
Y'a eu plus subtil y'a quelques temps : :
Le mec vend le jeu 777€ et précise à la fin que si il vend à son prix, il en rachètera un au reprint à la rentréeJ'ai trouvé ça très bien !
![]()
Mon annonce est toujours active.
Et posté le 7/7/7. On ne rigole pas avec le 7ème continent :D
ImDarK dit :Stteiph dit :DjeDje-007 dit :Bon.... Maintenant que le bateau est arrivé.... et ben je me fais un peu ch**r
La semaine prochaine
Ouéééééééé !!! C'est cool !!! Dans une newsletter ils disaient que le site devait être prêt pour juin / début juillet. Je pense qu'ils attendent l'arrivée des cartons chez Meeple Logistics pour lancer le site internet !!!
D'ailleurs on aura aussi les musiques par la même occasion !!! J'ai hâte de les écouter en jouant (pas de pré-ecoute de la BO afin de garder la surprises des zones)...
DjeDje-007 dit :ImDarK dit :Stteiph dit :DjeDje-007 dit :Bon.... Maintenant que le bateau est arrivé.... et ben je me fais un peu ch**r
La semaine prochaine
Ouéééééééé !!! C'est cool !!! Dans une newsletter ils disaient que le site devait être prêt pour juin / début juillet. Je pense qu'ils attendent l'arrivée des cartons chez Meeple Logistics pour lancer le site internet !!!
D'ailleurs on aura aussi les musiques par la même occasion !!! J'ai hâte de les écouter en jouant (pas de pré-ecoute de la BO afin de garder la surprises des zones)...
Moi je pense surtout qu'ils sont a la bourre les ploupes comme d'habitude mais pas grave je les aime quand même
myrdal dit :Hohyss dit :
Y'a eu plus subtil y'a quelques temps : :
Le mec vend le jeu 777€ et précise à la fin que si il vend à son prix, il en rachètera un au reprint à la rentréeJ'ai trouvé ça très bien !
![]()
Mon annonce est toujours active.
Et posté le 7/7/7. On ne rigole pas avec le 7ème continent :D
J'avais pas fais gaffe à la date ! C'est encore mieux :) Une énigme digne du 7eme Continent sur Okkazeo
ImDarK dit :DjeDje-007 dit :ImDarK dit :Stteiph dit :DjeDje-007 dit :Bon.... Maintenant que le bateau est arrivé.... et ben je me fais un peu ch**r
La semaine prochaine
D'ailleurs on aura aussi les musiques par la même occasion !!! J'ai hâte de les écouter en jouant (pas de pré-ecoute de la BO afin de garder la surprises des zones)...Moi je pense surtout qu'ils sont a la bourre les ploupes comme d'habitude mais pas grave je les aime quand même
Ils sont trop absorbés par leur partie en cours du 7eme Continent peut-être....
ou alors ils se reposent un peu en attendant les livraisons et le SAV...
enpassant dit :DjeDje-007 dit :Espérons que les dockers et les machines ne se trompent pas de côté en déchargeant les containers et qu'ils ne les mettent pas à la mer...On pourrait parler de dérive du continent.
Tant que ce n'est pas la dérive d’incontinents ...
Pikaraph dit :kakawette dit :Demander 4 fois la même question ne le fera pas arriver plus vite :)
Je dirais premières livraisons d'ici 3 semaines si pas de problème de douanes.
(1 semaine de douane, 2/3 jours de transport, 2/3 jours de prise en charge logistique, puis début de la préparation des envois et temps de transport jusque chez toi)Perso, je me méfie quand même de Philibert qui est en période de soldes et qui dispatche donc un paquet de colis rien que pour ça : ça risque de prendre un peu plus de temps que ce qu'on peut imaginer.
Bah c'est Meeple Logistics qui gère, ils doivent bien avoir prévu des renforts pour l'arrivée massive de boites
De la a dire que ce sont les même personnes qui gèrent les envois de chez Philibert.
expectral dit :Pikaraph dit :kakawette dit :Demander 4 fois la même question ne le fera pas arriver plus vite :)
Je dirais premières livraisons d'ici 3 semaines si pas de problème de douanes.
(1 semaine de douane, 2/3 jours de transport, 2/3 jours de prise en charge logistique, puis début de la préparation des envois et temps de transport jusque chez toi)Perso, je me méfie quand même de Philibert qui est en période de soldes et qui dispatche donc un paquet de colis rien que pour ça : ça risque de prendre un peu plus de temps que ce qu'on peut imaginer.
Bah c'est Meeple Logistics qui gère, ils doivent bien avoir prévu des renforts pour l'arrivée massive de boites
De la a dire que ce sont les même personnes qui gèrent les envois de chez Philibert.
Ben pour l'envoi du KS Dragon Keeper, ça a été poussif et on était en période de soldes. Ca ne peut que s'améliorer ^^
On vient de me rappeller aussi qu’il n’y aurait que X% des pledges a envoyer ASAP.
en esperant que X soit petit
J’imagine qu’ils font aussi appel des renforts. Du coup, les renforts doivent arriver en fonction des besoins. Si X est petit, il n’y aura peut-être même pas de renforts, donc ça ne changera pas grand chose au final. Qu’ils soient 30 pour gérer 3000 boites ou 3 pour en gérer 300, ça reviendra presque au même.
ou 3000 pour gérer 30 boites ?
Veuillez m’excuser mais finalement, les poulpes sont-ils revenus sur cette histoire de booster ? J’ai rien vu.
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan dit :Veuillez m'excuser mais finalement, les poulpes sont-ils revenus sur cette histoire de booster ? J'ai rien vu.Je les vois mal se lancer dans des boosters différents. On aura tous la même chose
Amicalement,
Emmanuel
doublon