Garcimorus dit :A savoir que cela prend plus de temps en cas de contrôle en Belgique
Surtout si les douaniers n'ont pas la frite.
Garcimorus dit :A savoir que cela prend plus de temps en cas de contrôle en Belgique
Surtout si les douaniers n'ont pas la frite.
enpassant dit :Garcimorus dit :A savoir que cela prend plus de temps en cas de contrôle en BelgiqueSurtout si les douaniers n'ont pas la frite.
Bonjour.
N’ayant pas reçu de mail de Crowdox, j’ai écrit à SP via KS (formulaire qui s’affiche quant on clique sur Serious Poulp).
Pouvez-vous me confirmer que cela soit la bonne méthode pour les joindre et existe-il une autre adresse a contacter ?
Par avance, merci.
Non tu as bien fait :).
8h sans nouveau post…
Je dépéris !!! On n’a plus rien à se mettre sous la dent en attendant…
La dernière ligne droite va être loooooonnnngue… C’est comme quand on part en vacances, plus on approche de l’arrivée et plus ça semble interminable!
Je me réveille tranquillement ce matin et que vois-je…?? Aucun nouveau message!! Je ne vous cache pas que j’ai cru à une malédiction, ou un blackout général!! Mais tout à l’air normal finalement.
Pour patienter, une photo du déchargement des cartons.
Sur BGG les gens ont trouvé un moyen de tuer le temps, il y a un gros débat sur la question:
Est ce que les “KS exclusives” doivent être ou non dans le prochain KS.
Ils en sont au niveau de faire un sondage…
A vos marques…
Saturn Nitrik dit :A vos marques...
Mince, je croyais que c’était aux Ploupes de décider.
Si les Ploupes choisissent de les mettre, que vont faire les “antis”? Brûler leur boîte? Porter plainte? Manifester ?
C’est une question que l’on est en droit de se poser… et je suis sûr qu’ici on a pas tous le même point de vu.
Ainsi on peut avoir un débat sain sur ce sujet.
Maintenant si c’est pour se foutre sur la gueule c’est pas la peine
Morgal dit :Si les Ploupes choisissent de les mettre, que vont faire les "antis"?
Couler le Titan quand il amènera les boîtes.
Na'grom dit :
Ainsi on peut avoir un débat sain sur ce sujet.
Maintenant si c'est pour se foutre sur la gueule c'est pas la peine
Ha ha ha !
un débat sain ... sur internet ...
ha ha ha ...
Note que je serai curieux de lire un débat serein et apaisé dans un forum.
Juste, j'ai un bon gros doute pour que les gens (dont je ne m'exclue pas) puissent se parler normalement par clavier et écran interposé
Morgal dit Si les Ploupes choisissent de les mettre, que vont faire les "antis"?
La gueule.
Au fait…
Ouf, c’est bon !
J’ai encore du pop-corn.
Toujours rien reçu…
Faut dire que je comprends pas trop le point de vue de ceux qui ne veulent pas que les contributeurs du second KS puissent profiter des SG exclusifs KS du premier. Le but n’est-il pas de permettre aux ploupes de faire le meilleur jeux possible? Si en faisant ça, TOUTES les personnes qui ont contribué au projet (1er et 2e KS) ont plus de contenu, je vois pas le mal.
Je suis un late pledger et je suis content d’avoir pu participer à cette aventure et de pouvoir bénéficier des “cadeaux” faits par les ploupes.
Et de toute façon le jeux sortira pas en magasin, donc les KS exclu le resteront forcément.
Morgal dit :Mince, je croyais que c'était aux Ploupes de décider.
Si les Ploupes choisissent de les mettre, que vont faire les "antis"? Brûler leur boîte? Porter plainte? Manifester ?
S'ils pouvaient juste aller se jeter, on en serait débarrassés ^^
Ce sont quand même de vilains trolls certains sur BGG…
Le sujet qui peut méchamment partir en sucette en moins de deux !!!
Perso j’aime pas spécialement les KS exclusives. Donc je suis pour que tout ceux qui achètent le jeu puissent en avoir l’intégralité quelque soit l’endroit où soit acheté le jeu (KS ou boutique)
et pour EnPassant, merci de nous montrer le soins apporté à nos cartons ça fait plaisir de voir autant de professionalisme