Je ne suis pas inquiet, le contraire (qu’il ne reçoive pas de proto), m’aurait déçu de la part des Poulpes ) Mais disons, qu’il est déjà moubourré, et que j’ai tout fait pour qu’il le reste Parce qu’un Rahdo grâve moubourré, il peut ramener 3000 bakers
Itai dit:
Alexandre dit:Salut les gars, J’ai écouté le premier podcast de Rahdo, l’anglais exilé à Malte qui fait des vidéos de reviews de jeux à deux. Le jeu qu’il attend le plus pour 2016 est le 7ème continent. Pour son côté 4x en coop. Je lui est envoyé qqs infos issues des démos de ce week-end par MP sur BGG, histoire de le tenir moubourré. Pour une fois qu’on peut lui rendre la pareille. Avec la bonne com’ vers nos amis anglophones, le jeu va faire un carton C’est bon pour les strech goals ça ! J’ai hâte, j’ai hâte. Alex
Ne vous inquiétez pas pour Richard Ham (alias rahdo), il est prévu qu’il reçoive un prototype pour un faire une vidéo pour le KS.
BrunoS dit:Merci à toutes celles et ceux qui se sont succédé aux tables de The 7th Continent à PEL ce week-end pour leur ponctualité, leur enthousiasme et leurs encouragements.
Beaucoup de soleil, beaucoup de monde
Eh mais c'est une photo de notre partie ça ! D'ailleurs merci encore pour cette partie ! C'était vraiment cool ! Ce jeu m'intriguait depuis un moment. J'avais peur que ce soit trop léger en terme de choix ou au contraire trop fouillis en terme de lisibilité. Et bien cette partie m'aura prouvé que non ce n'est ni léger ni fouillis. J'ai été agréablement surpris de voir qu'à notre tour de jeu on va pouvoir faire plein de chose, mais que les différentes actions possibles sont clairement indiquées, qu'il va y avoir plein d'énigmes à résoudre, certaines assez simple et d'autre carrément alambiquées, qu'il y a l'air d'avoir pas mal de background pour ajouter de l'immersion, qu'il va falloir faire des choix tactiques en équipe pour optimiser nos actions. Autre point positif: on a joué pendant presque une heure sur seulement deux cartes de terrain et on ne s'est pas embêté une seule seconde ! Ca annonce que du bon tout ça, vivement le KS.
BrunoS dit:Session de rattrapage pour tester The 7th continent : FESTIVAL DU JEU samedi 4 JUILLET à partir de 10h à VILLA CATHALA NOISY LE GRAND
C'est ici qu'il faut réserver une place?
Ici ou sur notre FB sans souci. Vous pouvez m'envoyer un MP en me précisant l'horaire (10/11h30/13/14h30/16h) souhaité et le nombre de participants si vous le connaissez. Merci
Alexandre dit:Salut les gars, J'ai écouté le premier podcast de Rahdo, l'anglais exilé à Malte qui fait des vidéos de reviews de jeux à deux. Le jeu qu'il attend le plus pour 2016 est le 7ème continent. Pour son côté 4x en coop. Je lui est envoyé qqs infos issues des démos de ce week-end par MP sur BGG, histoire de le tenir moubourré. Pour une fois qu'on peut lui rendre la pareille. Avec la bonne com' vers nos amis anglophones, le jeu va faire un carton C'est bon pour les strech goals ça ! J'ai hâte, j'ai hâte. Alex
Va falloir que je revoie mes définitions parce que là le jeu me semble beaucoup plus proche d'un "Don't Starve" que d'un "Civilization".
Hop je pose ma pierre en page 100 pour le cas où ce sujet partirait vers les mêmes sommet que celui du barbare. Même si mon pledge est assuré depuis quelques mois, j’avoue sérieusement jalouser ceux qui ont eu l’occasion de tester la bête. L’arrivée du jeu va me paraitre bien longue
Pour moi aussi c’est plutôt un jeu de survie, mais Rahdo le compare à un 4x, dans son podcast pour le côté exploration, exploitation des ressources, exterminate les poulets pour manger. Je ne faisais que relayer son avis.
Romn dit:
Alexandre dit:Salut les gars, J’ai écouté le premier podcast de Rahdo, l’anglais exilé à Malte qui fait des vidéos de reviews de jeux à deux. Le jeu qu’il attend le plus pour 2016 est le 7ème continent. Pour son côté 4x en coop. Je lui est envoyé qqs infos issues des démos de ce week-end par MP sur BGG, histoire de le tenir moubourré. Pour une fois qu’on peut lui rendre la pareille. Avec la bonne com’ vers nos amis anglophones, le jeu va faire un carton C’est bon pour les strech goals ça ! J’ai hâte, j’ai hâte. Alex
Va falloir que je revoie mes définitions parce que là le jeu me semble beaucoup plus proche d’un “Don’t Starve” que d’un “Civilization”.
Dncan dit:Une séance de rattrapage pour les parisiens ! Serious Poulp va venir présenter le jeu à la boutique Robin des Jeux (37 Boulevard de Charonne, Mo Avron) le mardi 23 juin à 19h30 !
Dans le FAQ, il manque ce rendez-vous là, me semble-t-il...
Dncan dit:Une séance de rattrapage pour les parisiens ! Serious Poulp va venir présenter le jeu à la boutique Robin des Jeux (37 Boulevard de Charonne, Mo Avron) le mardi 23 juin à 19h30 !
Dans le FAQ, il manque ce rendez-vous là, me semble-t-il...
C'est pas faux mais je ne garantis pas qu'il y aura de la place pour tout le monde...