[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

vidéo prise lors de PEL : ( à partir de 15.34 )
https://www.youtube.com/watch?v=KsiOytvLXXw

JONAS7000 dit:vidéo prise lors de PEL : ( à partir de 15.34 )

Merci pour cette petite vidéo !

Merci JONAS7000 !! Même si le son est dégueulasse. :mrgreen:
Pour ceux qui , comme moi n’ont pas eu l’occasion d’encore tester la bête, c’est comme si j’y étais.
Aargh ! C’est pour dans combien de mois déjà, le PnP testable sur Vassal ? :P
Apparemment BrunoS est marié… ça va en faire des déçus. :pouicboulet:

Au fait on a passé les 100 pages… Ça c’est déjà vu sur cette section (excepté Conan) un topic qui fait plus de 100 pages avant son lancement sur Ks?

jfmagic16 dit:Au fait on a passé les 100 pages... Ça c'est déjà vu sur cette section (excepté Conan) un topic qui fait plus de 100 pages avant son lancement sur Ks?

Je ne sais pas mais on a annoncé au debut qu'on depasserait les 3000 pages de Conan a la fin du KS (les 3M$ ça par contre c'est pas sur..)
kordo dit:
jfmagic16 dit:Au fait on a passé les 100 pages... Ça c'est déjà vu sur cette section (excepté Conan) un topic qui fait plus de 100 pages avant son lancement sur Ks?

Je ne sais pas mais on a annoncé au debut qu'on depasserait les 3000 pages de Conan a la fin du KS (les 3M$ ça par contre c'est pas sur..)

Comme déjà dit : cartes vs kiloplastique, rien que niveau montant de pledge moyen, y'a pas photo. A la limite on pourrait baser la "compét'" sur le nombre de backers, objectif à battre : 16K boulangers donc. :wink:

De mémoire le record hors plastique et jdr est autour de 500k… Donc l’équivalent de Conan ce serait de faire 750k quoi ;)
Et faudrait regarder mais 10.000 backers dans cette catégorie ca doit aussi être record ;)

Va pour le nombre de backer ça semble plus logique. Qui tiens les scores ?

Arthas Anté dit:Apparemment BrunoS est marié... ça va en faire des déçus. :pouicboulet:

ha oui interessant ... :roll: tu piges pour Closer ou Têtu ?
valkriss dit:
Arthas Anté dit:Apparemment BrunoS est marié... ça va en faire des déçus. :pouicboulet:

ha oui interessant ... :roll: tu piges pour Closer ou Têtu ?

:lol:
Arthas Anté dit:
Apparemment BrunoS est marié... ça va en faire des déçus. :pouicboulet:

Et comme il s'agit de Ludovic Roudy , la parenthèse est close(r) :mrgreen:

Xenoshyft revendiquait le meilleur ks cartes.
Puis il y a eu Exploding Kittens qui endort tout espoir de record pour un bon bout de temps

C’est pas un jds de carte mais une œuvre d’art ;) rien a voir…

Article sympa et richement illustré de M.Tapimoket pour l’alchimiste.
Je me suis régalé. :pouicboulet:
ça va vraiment être long…!! C’est pas sans me rappeler l’attente pour un précédent KS francophone qui a été repoussé pour arriver finalisé ou presque et qui a cartonné. :mrgreen:

JONAS7000 dit:vidéo prise lors de PEL : ( à partir de 15.34 )

Cette frustration ultime quand il décide de partir du stand :D
Nicowa dit:Article sympa et richement illustré de M.Tapimoket pour l'alchimiste.

Merci à lui, belle présentation, ça m'a rappelé de bons souvenirs... et ça a réveillé la frustration de l'attente :D

Moi même je me suis frustré ;)
ça va être long

JONAS7000 dit:
Arthas Anté dit:
Apparemment BrunoS est marié... ça va en faire des déçus. :pouicboulet:

Et comme il s'agit de Ludovic Roudy , la parenthèse est close(r) :mrgreen:

Non, mais il doit être marié à Bruno, c'est pour ça que je les confond tous les deux !
Bref, mes plus plates excuses à la team des Serious Poulp pour cette boulette... :oops:
tapimoket dit:Moi même je me suis frustré ;)
ça va être long

Je connaissait l'auto-moubourrage... j'ai même pratiqué souvent moi même, et faut déjà être sacrément maso...
...mais l'auto-frustration, excuse moi, je connaissait pas, mais ca m'a l'air un cran au dessus... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
XofMdS dit:Xenoshyft revendiquait le meilleur ks cartes.

Je pouvais pas chercher hier, ils sont Krabouill depuis
https://www.kickstarter.com/projects/lo ... escription
Apocrypha à fait 330k vs 240k pour xenoshyft... celui là j'avais bien bien hésité... mais trop de texte d'ambiance et autant l'anglais passe 100% pour jouer a la maison (ma femme et mon fils... pas trop les autres joueurs)... autant avec le texte d'ambiance on est un peu short :/
Bon ca ouvre l'horizon des possibles pour les poulpes en tout cas... mais 200-250k si ils y arrivent me semble deja une objectif plus qu'indescent... 100-150k ce serait bien :)