Bon, je ne me base sur rien d’autre que mon insctinct, mon optimisme et mon haut niveau de moubourrage, mais si la com US passe aussi bien qu’ici, je les vois bien pulvérisé le record des jeux de cartes.
Prédiction pour le fun : 350-400K. (5K backers à la louche, si je sais bien compter)
Ok, Conan en cartes quoi
jmt-974 dit:Ok, Conan en cartes quoi
C'est simple suffit de lancer un concept, tout sujet qui dépasse 100 pages sur TT avant son lancement sera un projet hors norme (après faut être proportionnel aux ambitions du-dit projet bien entendu)
Je me lancerais pas a prophetiser sur celui-là, je n'ai aucune expérience de suivi de campagnes sur un jeu de cartes sérieux (comprendre de cette importance)
Du coup je me contenterais des pop-corn (j'aime pas ça mais ça passe bien l'idée) et d'une bonne analyse de fond quand il sera là

(Et que j'aurais choppé un EB off course

Oui, bah d’ailleurs je vous déteste tous…
Des mois que je m’interdis de passer dans cette section du forum histoire d’oublier des projets, d’être sage et tout…
Et puis, je jette un œil, juste comme ça, et me voilà avec plusieurs KS en cours et ce projet grandiose que je surveille comme le lait sur le feu…
Vraiment, on ne peut pas vous faire confiance.
lerrianh dit:Oui, bah d'ailleurs je vous déteste tous...
Des mois que je m'interdis de passer dans cette section du forum histoire d'oublier des projets, d'être sage et tout...
Et puis, je jette un œil, juste comme ça, et me voilà avec plusieurs KS en cours et ce projet grandiose que je surveille comme le lait sur le feu...
Je vais te faire gagner du temps pour cette future campagne : fais un all-in tout de suite, ça t'évitera de te prendre la tête pour rien.

Y’a qu’à moi qu’une petit “Designer édition” avec un coffret en bois vieilli (type Jumanji) ferai envie?
lerrianh dit:Oui, bah d'ailleurs je vous déteste tous...
Des mois que je m'interdis de passer dans cette section du forum histoire d'oublier des projets, d'être sage et tout...
Et puis, je jette un œil, juste comme ça, et me voilà avec plusieurs KS en cours et ce projet grandiose que je surveille comme le lait sur le feu...
Surtout, ne clique pas sur ce lien.

Mais c’est fini oui!!!
Charfan dit:Y'a qu'à moi qu'une petit "Designer édition" avec un coffret en bois vieilli (type Jumanji) ferai envie?
Hum ça peut clairement avoir de la gueule, après avec le nombre qu'il faudrait qu'ils en écoule pour que ce soit rentable ça ...

crashover1d dit:Charfan dit:Y'a qu'à moi qu'une petit "Designer édition" avec un coffret en bois vieilli (type Jumanji) ferai envie?
Hum ça peut clairement avoir de la gueule, après avec le nombre qu'il faudrait qu'ils en écoule pour que ce soit rentable ça ...
Je pense que ce genre de choses pour un KS sorti de nulle part comme celui là c'est justement ce qui noie le message pour faire gagner au final au mieux deux cacahuettes...
... mais c'est juste un avis perso...
jmt-974 dit:crashover1d dit:Charfan dit:Y'a qu'à moi qu'une petit "Designer édition" avec un coffret en bois vieilli (type Jumanji) ferai envie?
Je pense que ce genre de choses pour un KS sorti de nulle part comme celui là c'est justement ce qui noie le message pour faire gagner au final au mieux deux cacahuettes...
... mais c'est juste un avis perso...
Bien d'accords hein

C'est le truc qui en idée passe bien, mais en vrais est plus que casse gueule !

Mais faut avouer que thématiquement c'est pas déconnant

Pour dans 10 ans, une édition spéciale pour fêter les 10 ans et les 200000 exemplaires vendus!
EDIT: en fait, oubliez, des arbres dans 10 ans c’est de l’utopie…
ca sera une version holographique
Peut-on espérer pouvoir tester ce jeux en Bretagne ?
A rennes par exemple. Mais je dis ça…
Oui Rennes c’est pas mal. Je connais un bar à jeux qui serait ravi de vous accueillir.
ChaF
Nicowa dit:Pour dans 10 ans, une édition spéciale pour fêter les 10 ans et les 200000 exemplaires vendus!
EDIT: en fait, oubliez, des arbres dans 10 ans c'est de l'utopie...
En Crossover avec Heroquest 25th et Tokaido Collector

ChaF dit:Oui Rennes c'est pas mal. Je connais un bar à jeux qui serait ravi de vous accueillir.
ChaF
Il me semble bien le connaître et tous les auteurs qui ont cartonnés sur Ks sont passés par là, je dis ca je dis rien...

Après si vous voulez atteindre les 5000 bakers

Arthas Anté dit:Bon, je ne me base sur rien d'autre que mon insctinct, mon optimisme et mon haut niveau de moubourrage, mais si la com US passe aussi bien qu'ici, je les vois bien pulvérisé le record des jeux de cartes.
Prédiction pour le fun : 350-400K.(5K backers à la louche, si je sais bien compter)
C'est certain que si les americains se moubourrent autant que nous, un succès record est acquis

A part une gestion calamiteuse du KS, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher 7th continent d'atteindre un très joli score.
Je dis pas que ce sera pas un Conan Bis qui détruit tout sur son passage, mais 100k pour un jeu de carte c’est bien… 200-300k c’est un gros score… au dela c’est tres tres gros (la nouvelle référence est bien parti pour etre Epic Card Game, mais comme Apocrypha c’est du tres tres lourd derriere (auteurs de Ascension et Pathfinder Card Game)…
Apres on peut toujours rever… mais bon je pense que les poulpes ont les tentacules sur terre et vont prévoir une campagne “réaliste” quitte a avoir plein d’as dans toutes leurs manches si ca explose
(et vu les délais annoncés y’a le temps de faire la préprod si jamais ca débloque du sg et de l’addon de la mort qui tue )
khaali dit:lerrianh dit:Oui, bah d'ailleurs je vous déteste tous...
Surtout, ne clique pas sur ce lien.
Je ne te remercie pas