Lt_remus dit :Question con, mais contribuant à atteindre la page 777: Ca change quoi que ce soit en FLAC plutot qu'en MP3?
La qualité voyons !!
Le MP3 : le son du pauvre
Flac est quasiment sans pertes par rapport au CD (je met quasiment pour les puristes mais c'est en gros du CD en fichier )
Ca dépend aussi sur quoi tu le lies... si tu le lies sur les enceintes pourrav d'un ordi portable, ou même deux petites enceintes d'ordi minuscules, le MP3 fera très bien l'affaire...
Oufpouf dit :Y'a des curieux qui comme moi ont pas pu s'empêcher de jeter une oreille sur les musiques/ambiances du jeu ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense qu'une bonne partie des gens les ont écoutées dès que le site a été dispo ;-)
j’ai écouté en boucle au boulot, et parfois, je m’y suis vraiment cru… je me suis surpris à lever la tête au piallement des oiseaux … mais non j’étais bien dans mon bureau.
Oufpouf dit :Y'a des curieux qui comme moi ont pas pu s'empêcher de jeter une oreille sur les musiques/ambiances du jeu ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pense qu'une bonne partie des gens les ont écoutées dès que le site a été dispo ;-)
et ben je ne fais pas parti de ceux-là : je veux conserver le mystère de chaque zone (sauf la 1) mais je veux découvrir au moment où j'y serais que telle ou telle zone est une grotte, un désert....
Pour ce qui est des PDF des cartes avec errata, on n'a pas encore le jeu donc pas de panique ça viendra en temps voulu !!!
Je sais pas pour vous mais moi déjà avant la déesse vorace me rassurait pas, alors maintenant qu’elle a les yeux qui flamboient, elle me fout carrément les chocotes…
Cool pour le site mais je préfère attendre fin août pour le visiter car sinon l’attente va être très difficile.
Je viens de voir le dernier King Kong et il y a une île en forme de crâne avec une malediction toute velue … les ploupes se sont payés une super bande annonce !
Pour l'instant je résiste !!! Je crois quand même que je préfère avoir la surprise au moment de jouer et révéler les nouveaux terrains...
Je vais donc sagement attendre jusqu'à l'arrivée du jeu!!
J-11 avant le début des livraisons (si tout se passe bien) Page-300 avant le 777 :)
Je viens de regarder la vidéo et encore une séquence émotion C’est la partie qu’on a pu tester avec Sokoben pendant le PEL, on est allé un peu plus loin que la demo de la vidéo mais je ne dirai rien ! en tout cas ça donne furieusement envie d’aller découvrir le 7ème Continent ! Et les terrains on beau être les mêmes, je vois déjà pas mal de différences rien qu’avec les choix que nous apportent les cartes piochées !
J’ai déjà vu deux différences sur les terrains en eux-mêmes, preuve que les poulpes ont retravaillé le tout et que même si vous avez déjà joué, il faudra quand même bien regarder les cartes.
Pour la musique, vous etes tous des petits bras. Les vrais fans de son le plus pur iront jouer sur site, accompagne d’un groupe de musiciens. Est-il donc possible d’avoir les partitions ? Pour garder la surprise, je n’ai ecoute que la zone I. Ca va etre interessant, le bord de mer le plus pres de chez moi doit etre a 700 bornes.