[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

J’ai écouté rapidement quelques extraits hier soir. Ces bandes son sont très classes ! Un habile mélange de musique (parfois inquiétante) et de la nature (ou pas ?). 
Ca va être génial de jouer avec cette ambiance sonore !!!

Je n’ai écouté que la bande son de la zone 1, ça met directement dans l’ambiance. Je m’imaginais déjà foulant les terres encore innexplorées du septième continent :stuck_out_tongue:
Vivement!

Je confirme, n’écoutez pas la bande son pour ne pas vous faire spoiler.
Les musiques sont bien faites, on situe bien dans quel type de terrain on peut être.

Avec ma femme hier soir, on a joué rapidement aux devinettes pour savoir quels types de paysage se cachent derrière les différentes pistes.
Et bah ce matin, je ne saurai plus associer un numéro avec un paysage (sauf la piste I) : je suis bien parti pour survivre avec une cervelle de moineau comme ça !

Phoenixeux dit :Avec ma femme hier soir, on a joué rapidement aux devinettes pour savoir quels types de paysage se cachent derrière les différentes pistes.
Et bah ce matin, je ne saurai plus associer un numéro avec un paysage (sauf la piste I) : je suis bien parti pour survivre avec une cervelle de moineau comme ça !

Moi qui pensais qu'un Firebird avait une excellent mémoire et une connaissance innée du septième continent , on est pas près de sorti de l'auberge... enfin de se sauver de la malédictions    Je suis déjà loinsmiley

kakiman dit :
Phoenixeux dit :Avec ma femme hier soir, on a joué rapidement aux devinettes pour savoir quels types de paysage se cachent derrière les différentes pistes.

Moi qui pensais qu'un Firebird avait une excellent mémoire et une connaissance innée du septième continent , on est pas près de sorti de l'auberge... enfin de se sauver de la malédictions    Je suis déjà loinsmiley

Tu veux que je te bannisse pour de bon, toi ? surprise

kakiman dit :

C'est un Phénix cacochyme, ça se voit rien qu'à son pseudo qu'il est pris d'une quinte de toux.

Balarehir dit :

C'est un Phénix cacochyme, ça se voit rien qu'à son pseudo qu'il est pris d'une quinte de toux.

Pas du tout ! Je suis simplement un phénix du Sud-euh, cong.

Ceci était ma modeste participation au méchant-flood de la page 777.

Hello,

Pour revenir au sujet principal, c’est à dire la frustration due à l’interminaaaaable attente…
Suis-je le seul à avoir ouvert les images de la gallery (The 7th Continent - Serious Poulp) dans une nouvelle fenetre pour pouvoir zoomer et donc lire les textes d’intro des malédictions ??

Oui oui… j’en peux plus…

Thieuma dit :Hello,

Pour revenir au sujet principal, c'est à dire la frustration due à l'interminaaaaable attente...
Suis-je le seul à avoir ouvert les images de la gallery (http://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/the_game/gallery) dans une nouvelle fenetre pour pouvoir zoomer et donc lire les textes d'intro des malédictions ??

Oui oui... j'en peux plus...

Je ne te remercie pas, je viens de passer 10min a coller mon nez a l'écran pour essayer de lire ces textes 

Pour revenir au sujet principal, c'est à dire la frustration due à l'interminaaaaable attente...
Suis-je le seul à avoir ouvert les images de la gallery (http://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/the_game/gallery) dans une nouvelle fenetre pour pouvoir zoomer et donc lire les textes d'intro des malédictions ??

Oui je peux pas m'en empêcher non plus... mais y'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour s'auto spoiler !

Et ces australiens qui gardent tout pour eux au lieu de partager :p

Désolé…

pour ne pas s’abîmer les yeux je vous conseille Ctrl+molette vers le haut (ou bas…)

ca y est.

https://boardgamegeek.com/thread/1816041/look-what-i-got-today

Saturn Nitrik dit :

Je ne te remercie pas, je viens de passer 10min a coller mon nez a l'écran pour essayer de lire ces textes 

Je ne te remercie pas non plus  !!!!
je viens de lire tous les textes présents (deux fois) et désespère encore plus de ne pas pouvoir y jouer !!!

j'ai tellement hâte de visiter ces lieux !!!

Sérieux... j'ai l'impression d'être un gros camé qui n'a pas sa dose... 

Vous avez remarqué que sur la photo de l’extension “Craignez les dévoreurs” les cartes brouillards n’ont pas d’identifiant unique ?

#On_s’occupe_comme_on_peut 

DjeDje-007 dit :Vous avez remarqué que sur la photo de l'extension "Craignez les dévoreurs" les cartes brouillards n'ont pas d'identifiant unique ?

#On_s'occupe_comme_on_peut 

En fait, c'est comme ça pour toutes les cartes "Brouillard" du jeu : l'identifiant unique est de l'autre côté de la carte (c'est d'ailleurs également le cas pour les cartes du deck d'Actions (dos bleu)). Je pense que c'est pour éviter de reconnaitre les cartes en lisant ces identifiants uniques.

Saturn Nitrik dit :

Pareil !
Ca aiguise encore plus l'envie de mettre la main sur le jeu !
Allez encore une semaine et il sera arrivé chez le dispatcheur, et si j'ai de la chance encore une semaine de plus avant la livraison.

Pipire dit :
DjeDje-007 dit :Vous avez remarqué que sur la photo de l'extension "Craignez les dévoreurs" les cartes brouillards n'ont pas d'identifiant unique ?

#On_s'occupe_comme_on_peut 

En fait, c'est comme ça pour toutes les cartes "Brouillard" du jeu : l'identifiant unique est de l'autre côté de la carte (c'est d'ailleurs également le cas pour les cartes du deck d'Actions (dos bleu)). Je pense que c'est pour éviter de reconnaitre les cartes en lisant ces identifiants uniques.

Effectivement c'est plutôt logique !!!
enfin de là à apprendre les identifiants broken heart​​​​​​ (en tout cas c'est bien d'y avoir pensé)

Bon, il est où mon jeu ?! On va finir par croire que les douaniers belges sont des douaniers suisses !!

Ce qui m’a frappé moi, c’est qu’une partie du texte d’introduction du sanctuaire interdit est le même que celui qui a été lu dans la video TT du début de partie.
“Les cris stridents de quelques goelands vous tirent d’un sommeil de plomb […] votre mémoire vous fait défaut” (prononcez daifaut)… j’entends encore la voix de M.Phal dans ma tête…

Quoi ? Une voix dans ma tête ?!? Suis-je peut-être déjà maudit ? Et si finalement la malédiction ne se trouvait pas dans la boite…?