Na'grom dit :ça spoilerai un peu du genre "ah m*rde, je vais pas par là c'est un dévoreur"
pas bête
Na'grom dit :ça spoilerai un peu du genre "ah m*rde, je vais pas par là c'est un dévoreur"
pas bête
Si c’est un brouillard, c’est par zone, donc le spoil sera léger.
Pour reconnaître, selon la liste des fichiers, c’est [spoil] la première lettre du numéro de carte [/spoil]
Morgal dit :Si c'est un brouillard, c'est par zone, donc le spoil sera léger.
Pour reconnaître, selon la liste des fichiers, c'est [spoil] la première lettre du numéro de carte [/spoil]
Genre la première lettre de 290 c'est 'D', c'est pas compliqué...
Hein ? Quoi ? Je troll ?...
DjeDje-007 dit :ça me semble plutôt pas maljcmag dit :Bon, question très importante : pour votre 1ère partie vous allez utiliser des extensions ou juste le jeu de base ?
Et par la suite, vous allez mélanger toutes les extensions ?Comme conseillé par Bruno, je vais mélanger le jeu et les trois extensions (labyrinthe sanctuaire et marais) et mettre de coté les extensions "Craignez les dévoreurs", "Le chemin de pénitence" et "Face aux éléments" pour la première partie.
Histoire de pouvoir maîtriser la mécanique du jeu sans avoir à craindre des bestioles étranges qui grossissent avec le temps, le temps qui passe, ou les aléas de la météo
jcmag dit :DjeDje-007 dit :ça me semble plutôt pas maljcmag dit :Bon, question très importante : pour votre 1ère partie vous allez utiliser des extensions ou juste le jeu de base ?
Et par la suite, vous allez mélanger toutes les extensions ?Comme conseillé par Bruno, je vais mélanger le jeu et les trois extensions (labyrinthe sanctuaire et marais) et mettre de coté les extensions "Craignez les dévoreurs", "Le chemin de pénitence" et "Face aux éléments" pour la première partie.
Histoire de pouvoir maîtriser la mécanique du jeu sans avoir à craindre des bestioles étranges qui grossissent avec le temps, le temps qui passe, ou les aléas de la météo
Est-ce qu'en ajoutant les 3 extensions labyrinthe, sanctuaire et marais, on est certain de tirer les cartes de ces extensions ?
par ex, est-ce qu'il faut aller à un endroit spécifique du continent pour trouver l'entrée du labyrinthe ? auquel cas on peut jouer toute une partie sans y aller
Tu tireras effectivement des cartes de ces extensions. Toutefois, comme tu n'auras pas forcément les indices (des fameuses cartes indices que tu mets dans ta besace) tu ne trouveras pas certaines choses spécifiques aux autres malédictions (j'espère que c'est clair....) Ou tu ne sauras pas comment les interpréter.
Pit0780 dit :Donc en gros :
1 - je reçois mon colis
2 - j'ouvre le bordel
3 - je range toutes les cartes des extensions (mais pas des malédictions) ensemble, dans la boite de base
4 - je prends ma première malédiction, la déesse qui a super faim
5 - et je débute.
C'est ça ?
Tu as oublié l'une des deux étapes au choix :
3 - je renverse ma boîte par terre dans la précipitation
Ou
3 - je vérifie les cartes une à une à l'aide de la liste fournie par les Poulpes
Twiddy dit :Pit0780 dit :Donc en gros :
1 - je reçois mon colis
2 - j'ouvre le bordel
3 - je range toutes les cartes des extensions (mais pas des malédictions) ensemble, dans la boite de base
4 - je prends ma première malédiction, la déesse qui a super faim
5 - et je débute.
C'est ça ?Tu as oublié l'une des deux étapes au choix :
3 - je renverse ma boîte par terre dans la précipitation
Ou
3 - je vérifie les cartes une à une à l'aide de la liste fournie par les Poulpes
Non non je compte rien moi, je ne suis pas Rainman
Bonjour à tous,
Les colis viennent d’arriver chez Meeple Logistics. On est y presque
Bruno
BrunoS dit :Bonjour à tous,
Les colis viennent d'arriver chez Meeple Logistics. On est y presque
Bruno
C'est dingue d'arriver à donner autant de plaisir (ludique) en si peu de mots
Allez les Ploupes (et les Meeple)
Bruno
good news
Morgal dit :C'est dingue d'arriver à donner autant de plaisir
Allez les Ploupes
J'ose ou pas ? Allez, j'ose !
Bruno
Youhou !!!
Comme ca fait du bien des news de ce genre !!
En gros si on a du bol, on pourrait être livré la semaine prochaine…
Bruno
Pit0780 dit :En gros si on a du bol, on pourrait être livré la semaine prochaine...
L'expression "la semaine prochaine " est proscrite ici, merci.
Aucune superstition
Il ya combien de colis à envoyer environ ? Pour Conan j’étais dans les derniers (1 mois et demi après le début des envois), j’espère vraiment que la malédiction de la dernière vague ne sera pas pour moi ^^
Fahnun dit :Il ya combien de colis à envoyer environ ? Pour Conan j'étais dans les derniers (1 mois et demi après le début des envois), j'espère vraiment que la malédiction de la dernière vague ne sera pas pour moi ^^
J'espère qu'ils enverront aux français en premier
Il y a au moins 3000 français d’après KS, il faudra vraiment être patients.
Endevor dit :Il y a au moins 3000 français d'après KS, il faudra vraiment être patients.
oui mais combien ont choisi "au plus tôt" ??
Telle est la question !
Bruno