[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Fahnun dit :Il ya combien de colis à envoyer environ ? Pour Conan j'étais dans les derniers (1 mois et demi après le début des envois), j'espère vraiment que la malédiction de la dernière vague ne sera pas pour moi ^^

Y'a beaucoup moins de boîtes que dans Conan... Ça devrait quand même être beaucoup plus rapide... Voire supersonique... 

C’est bon ça :slight_smile:

BrunoS dit :Bonjour à tous,

Les colis viennent d'arriver chez Meeple Logistics. On est y presque

Bruno

Retour au bercail demain, je suis prêt. :)

Bruno dans les commentaires du KS annonce :
- 45% ASAP
- 10% 31 juillet
- 45% 28 août 
et cela sur plus de 8000 backers !

Meme si je travaille sur Strasbourg, impossible de récupérer la boite au dépot

J’ai contacté les philiboyz pour savoir si un retrait en magasin était faisable. Ils m’ont répondu que non.
Il s’agit d’une filiaire d’envoi indépendante.

Je patiente comme tout le monde

C’est dommage qu’il n’y ai pas le retrait boutique d’ailleurs …

J’aurais tellement aimé rentrer dans la boutique et faire mon air de “Et ouais mec, moi je vais y jouer ce soir !”

Salut !

J’ai lu que les Poulp ont expliqué quelque part comment ranger/intégrer les extensions dans la boite générale. Quelqu’un pourrait-il me dire à quel endroit ils parlent de ça svp ?

Merci !

Erutanetar dit :Salut !

J'ai lu que les Poulp ont expliqué quelque part comment ranger/intégrer les extensions dans la boite générale. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit ils parlent de ça svp ?

Merci !

Alors, tu ouvres la grande boite, tu ouvres les boite d'extensions, tu sors les cartes des paquets d'extension et tu les met dans la grande boite là ou elles vont, par catégorie 

Hohyss dit :

Merci !

Alors, tu ouvres la grande boite, tu ouvres les boite d'extensions, tu sors les cartes des paquets d'extension et tu les met dans la grande boite là ou elles vont, par catégorie 

Lol merci !

Ce qui me faisais poser la question, c'est les questions il y a quelques pages sur l'intégration des extensions et des malédictions supplémentaires... Et l'intégration des vers des roches et de la météo...

Si j'ai bien compris, les cartes grises des extensions se glisseront au milieu des autres cartes grises (de la même zone) du jeu de base ?
Et parmi les cartes vertes des extensions, il y aura aussi de nouveau doublon de certains numéros de cartes de la boite de base ?

Erutanetar dit :
Hohyss dit :

Merci !

Lol merci !

Ce qui me faisais poser la question, c'est les questions il y a quelques pages sur l'intégration des extensions et des malédictions supplémentaires... Et l'intégration des vers des roches et de la météo...

Si j'ai bien compris, les cartes grises des extensions se glisseront au milieu des autres cartes grises (de la même zone) du jeu de base ?
Et parmi les cartes vertes des extensions, il y aura aussi de nouveau doublon de certains numéros de cartes de la boite de base ?

Toutafé !  les cartes grise sont mélangées aléatoirement et les carte vertes/jaunes à leurs places par numéro. Par numéro par contre si tu te retrouves avec plus d'une carte tu les mélanges entre elles aussi (les numéros de même couleur). 

Erutanetar dit :Salut !

J'ai lu que les Poulp ont expliqué quelque part comment ranger/intégrer les extensions dans la boite générale. Quelqu'un pourrait-il me dire à quel endroit ils parlent de ça svp ?

Merci !

Je crois que la seule source officielle, c'est la vidéo de mise en place où il est effectivement question de tout ranger sans tri compliqué.

Ce qui a mis le doute (pour moi en tout cas) dans le déclenchement [ou pas] de certaines mécaniques (add-on), c'est la liste officielle des cartes où l'on voit que des cartes Explorations pourraient être piochée alors même qu'on ne souhaite pas jouer telle ou telle add-on. A partir de là, deux conclusions :
- Le jeu est super bien fait, et piocher une telle carte sans avoir "installé" l'add-on (carte initiatrice à avoir visible au début) est directement traité sur les cartes.
- ou bien il manque un avertissement pour traiter ce cas de figure, et il se pourrait qu'il ne faille pas intégrer les add-on avant de vouloir vraiment les jouer.

Concernant les malédictions (y compris des extensions), j'en suis persuadé : vous pouvez tout intégrer même si vous ne jouez pas les malédictions en question. Le Continent sera probablement un peu plus grand mais vous n'aurez pas accès aux zones spécifiques de résolution. Donc rangez toutes les extensions sans soucis.

Dans le doute je n’intégrerai les add-on que si je les joues :slight_smile:

Hohyss dit :Dans le doute je n'intégrerai les add-on que si je les joues :) 

On peut aussi choisir de se spoiler 1 carte Exploration de l'extension les Vers, par exemple celle de la zone I, pour voir comment le cas est traité. Et prendre sa décision en fonction.
Voir de demander à quelqu'un qui a déjà reçu le jeu (Allo l'Australie ?).

Phoenixeux dit :
Allo l'Australie ?

Oui, c'est pour quoi ?

enpassant dit :
Phoenixeux dit :
Allo l'Australie ?

Oui, c'est pour quoi ?

Enpassant, always over the edge

Jamais on a été aussi proche de la livraison …

Ah si là on est encore plus proche … là aussi … là aussi 

Allez, avant que tout le monde se taise en partant jouer, je lance un débat :
Quelles chances pour un As d’or 2018 ? (en supposant la présentation du jeu bien sûr. Ca j’en sais rien.)
Soyez objectif ! surprise

Ben pour répondre il va falloir qu’on parte jouer non ? yes

Je ne connais pas les règles de sélection. Son absence du marché boutique n’est elle pas un problème pour le prix?
Sinon, ça semble être un jeu aux qualités ludiques indéniables, et nouvelles, avec un matos de qualité. 
Je ne serai pas étonné s’il avait des prix.

Phoenixeux dit :Quelles chances pour un As d'or 2018 ? (en supposant la présentation du jeu bien sûr. Ca j'en sais rien.)
Soyez objectif ! surprise

7 %