Zoondo dit :J'ai contacté le distributeur orange et j'ai reçu la réponse suivante : "[...] la 1ère vague devrait se terminer à la fin de cette semaine :)".
Bon, apparemment le dernier update contredit ça, la première vague va durer 2 semaines.
Zoondo dit :J'ai contacté le distributeur orange et j'ai reçu la réponse suivante : "[...] la 1ère vague devrait se terminer à la fin de cette semaine :)".
Bon, apparemment le dernier update contredit ça, la première vague va durer 2 semaines.
Salut
Que fait t’on d’une carte XXX que l’on doit ni défausser ni bannir?
Exemple:
-Sur le PNP au niveau de l’idole.
-Elle nous dit de piocher une des deux cartes 14.
-Peut importe quelle carte nous piochons il n’y a pas écrit se que l’on en fait après sa résolution .
Je pense qu’il faut la remettre tout de suite dans le deck et éventuellement re-prier avec le risque de tomber sur la même cartes plusieurs fois d’affiler.
Merci de vos précisions
von raukov dit :Salut,
1ere question:
Alors a combien descend la resistance d'un objet multiple quand l' objet B est banni ?
Exemple:
-sur le PnP j'ai la pelle objet A mot clé endurance, je trouve la boite de conserve objet B mot clé endurance,
-je décide de les assemblés ( au moment ou je trouve la boite, car plus tard il me semble que se n'est plus possible?).
-mis ensemble ils ont une resistance de 6 .
- je décide d'utiliser le -4 :action_craft: pour construire le radeau , qui ne me coûte plus qu'1:card_blue: puis je banni la carte boite de conserve.
Différentes réponses
1- La pelle reste a 6 de resistance car j'ai juste Banni un objet
2- La pelle passe de 6 a 5 de resistance (-1 pour avoir utilisé la boite): bonne affaire :-)
3- La pelle passe de 6 a 2 de resistance (-4 pour avoir reduit de 4 la fabrication du radeau)
4- La pelle passe de 6 a 3 de resistance (-3 car c'est le nombre de qu'il y`a écrit sur la boite de conserve ) et là c'est dommage car elle a 4 de
resistance a la base :'(
5- Rien de tous ça j'ai mal lu les règles...
PS: même question Mais j'ai Déjà utilisé mon objet multiple et sa resistance n'ai plus que de **2**
2eme question:
Alors a combien descend la resistance d'un objet multiple quand l' objet A est banni ?
Exemple:
-sur le PnP j'ai la boite de conserve objet A mot clé endurance, je trouve la **pelle ** objet B mot clé endurance, et je la fabrique.
-je décide de les assemblés ( juste apres avoir fabriqué la pelle, car plus tard il me semble que se n'est plus possible?).
-mis ensemble ils ont une resistance de 6 .
- je décide d'utiliser le -4 :action_craft: pour construire le radeau , qui ne me coûte plus qu'1:card_blue: puis je banni la carte boite de conserve.
La pelle devient l' objet A combien a t'elle de resistance?
merci j'espere avoir etait assez clair
N'hésite pas à consulter la FAQ du site officiel :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs#regles
rataté dit :Zoondo dit :J'ai contacté le distributeur orange et j'ai reçu la réponse suivante : "[...] la 1ère vague devrait se terminer à la fin de cette semaine :)".Bon, apparemment le dernier update contredit ça, la première vague va durer 2 semaines.
C'est pour toute l'Europe, l’Afrique et le Moyen Orient les 2 semaines. Peut être que pour la france ça ira plus vite. De toute façon, on a pas d'autre choix que celui d'attendre.
Les photos qui arrivent de partout sur FB envoient du rêve en tout cas.
von raukov dit :Salut,Une petite pensée pour les gens qui, comme toi, qui fréquentent plusieurs forums sur le même thème...
1ere question:
Blablabla
JudasNanas dit :N'hésite pas à consulter la FAQ du site officiel :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/faqs#regles
vue Mais:
je reprend l'exemple ma pelle et ma boite, resistance de 6 (toute neuve :) )
Je banni ma boite, ma Pelle se retrouve a 5 de resistance (1 utilisation ) se qui a pour effet de la rendre plus solide qu'avant , c'est quand même bizarre.?
++
Cyberdwarf dit :von raukov dit :Salut,C'est quand même bizarre que je lise le flood avec plaisir mais que, pour une fois qu'il y a une vraie question, je râle...
1ere question:
Blablabla
C'est parce qu'il floode sa question sur tous les forums :D
Ah si c’est du flood, je n’ai rien dis alors… Bon sur ce, je rentre chez moi… pour ouvrir mon carton…
MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Phoenixeux dit :YoshiRyu dit :Donc, après avoir vérifié les numéros un par un à la main, je peux vous annoncer que les 3 cartes manquantes sont... tout simplement collées aux cartes précédentes... voilà voilà.Pas d'erreurs, c'est une bonne nouvelle!
Merci de ta vigilance pour nous tous car, même si les boîtes sont uniques, tu viens de confirmer que par défaut tout va bien. :)
Ceci dit, pour rappel, je n'ai que le pledge explorer (avec les 3 extensions donc).
Je n'ai pris aucun add-on, vous devez toujours vérifier la monte, les vers, et la météo ;)
D'ailleurs, mon OCD tique un peu d'avoir des numéros manquant dans ma boite >_<
Je pensais déjà prendre la montre, mais je risque de craquer pour l'ensemble si ça devient disponible un jour...
Du coup, j'ai pas de 42, et ça, ça fait mal à mon petit cœur de geek.
Oh, je sais pas si l'information était connue, mais en plus des figurines, il y a aussi des silhouette en carton des 7 personnages et des 4 feux (je serais d'ailleurs curieux de savoir si c'est le cas aussi pour les vers).
Normalement pas de Silhouette pour les vers.
J’avais oublié qu’il y avait celles des feux mais c’est logique.
Pour celles des personnages, c’était débloqué avec le SG du personnage solo à personnaliser
euh pour la 42, c’est normal, voir la FAQ sur le site officiel.
“Certains numéros ne sont pas présents parmi les cartes Aventure (Vert/Jaune) dans ma boîte de jeu. Est-ce normal ?
Certaines numéros ne sont pas utilisés dans le jeu, même avec la mise en place des extensions.
Liste des numéros inutilisés : 042, 559, 560, 562, 570, 572, 576, 578, 583, 585, 586, 587, 589, 590, 778 et au-delà.
C’est donc normal de ne trouver aucune carte entre celles numérotées 041 et celles numérotées 043, par exemple.
Cependant, en cas de doute, vous pouvez vous renseigner sur le forum et/ou nous contacter directement.”
JE VEUX MON JEU !!!
Morgal dit :Pour celles des personnages, c'était débloqué avec le SG du personnage solo à personnaliser
Ah oui, tiens.
EDIT : J'avais dit une connerie, je l'ai enlevée, sus à la désinformation...
paquito33245 dit :euh pour la 42, c'est normal, voir la FAQ sur le site officiel.
Euh, je sais que c'est normal que je n'ai pas la 42.
J'ai dit dans le message précédent que j'ai vérifié toutes les cartes numéro par numéro (les deux numéros).
Je ne sais pas si les add-on sont considérés comme des extensions dans ta liste de numéro manquant.
Mais soit c'est ça, soit je le vois bien être conservé pour un goodie...
Mais tellement!!!
Pit0780 dit :JE VEUX MON JEU !!!!!!!!!
Je n'aurais pas mieux dit !!!
Toujours pas de mail reçu TT-TT je vais mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens, je suis en train de regarder la vidéo proposée quelques pages plus tôt, et Mr le poulpe sérieux dit qu’il y aura une nouvelle campagne KS lancée en automne pour une réimpression du jeu, et à priori avec de nouvelles extensions (à 4:55 pour ceux qui veulent vérifier).
Cette aventure n’est pas finie !
(et du coup, j’aurai bien la montre que j’ai oublié de prendre à temps, on va essayer de pas faire la même connerie une seconde fois)
ho bordel! j’ai recu mon email, il est en route! IL EST EN RROOOUUUUUTTTEEEEEEE!!!
Reçu le mail hier soir pour un All-in moins le carnet de voyage et les dés ! tellement hâte d’ouvrir tout ça !!
Reçu un mail hier également, mais le colis n’est pas partie de l’entrepôt apparemment (d’après le suivi), peut de chance de l’avoir pour demain du coup. On ouvrira tout ça au retour de vacances