[KS terminé - 1.2M€ - FAQ page 1] The 7th continent VF

Pit0780 dit :Je suis prêt.

Il ne reste plus au livreur qu'à trouver ton colis.

Je le vois, il est la, à coté du carton !

Les gros multi-pledges ont déjà commencés? J’ai un pledge simple avec quelques add-ons et toujours rien ;_;

Je m’inquiête de plus en plus de ne pas recevoir mon paquet avant les vacances :confused:
L’ordre ne doit pas être pledge simple → add ons → all in → multi-pledges

Je suis tellement envieu des Européens (Français en fait, puisque les autres n’ont pas l’air de recevoir grand chose) qui ont déjà eu droit à une dizaine d’heures pour debroussailler le continent. Quand nous autres allons arrivé, ça sera tout tondu, propre, deforesté, et y aura peut être déjà quelaues hotels de construits.

Zemeckis dit :Je le vois, il est la, à coté du carton !

Reste à passe le dernier obstacle.

Mail reçu hier soir aussi pour moi pour un all-in!

PS : Hourraaaa! Premier message que j’arrive à envoyer depuis le passage à la V6 cheeky

Voilà pourquoi c’est si long chez moi…

Hohyss dit :

est ce que ca passe dans une boite aux lettres standard ???
si oui, j'aurai pas à aller a la poste

mais au fond j'y crois pas

Masmorra dit :Question de gameplay. j'ai joué avec Victor frankeinstein. 3 des cartes actions de ce perso propose de défausser des cartes créatures de notre main pour activer des effets intéressants. mais après avoir perdu et donc utilisé l'ensemble du deck d'action je n'ai toujours vu aucune carte créature. j'ai raté qqch ? Pourquoi avoir trois carte basés sur ces créatures si elles sont si rare (probablement donné par le jeu avec des cartes mains vertes mais j'en ai vu aucune en trois heure de jeu) ? je m'interroge un peu sur l'intérêt du perso pour une prochaine parti du coup ....

Des créatures à défausser il ne devrait pas y avoir des masses a priori...
Mais ça me parait tout à fait normal que Victor semble avoir des cartes plus faibles que la moyenne pour contrebalancer sa capacité de base qui me parait bien balèze (+1 à la limite de main si je ne m'abuse).

@Mr-Chtra : Magnifique photo, belle mise en scène, chapeau !

darthphil dit :
Hohyss dit :

est ce que ca passe dans une boite aux lettres standard ???
si oui, j'aurai pas à aller a la poste

mais au fond j'y crois pas

Pas du tout !

J’ai reçu ! J’ai reçu ! yes

Il semble que le chat ait senti une odeur de souris, dommage pour le contenu du carton.

Pfff, même pas un all-in… Il est où le carnet de bord, petit joueur !

Hohyss dit :

On attend ton retour (sans spoil 😉) !

Edit : veinard !!!

Autre chose
Avec la V6 il n’y a plus de petite fleche sur le coté pour remonter en haut de page?

von raukov dit :Autre chose
Avec la V6 il n'y a plus de petite fleche sur le coté pour remonter en haut de page? 

Nop a plu, dommage, c'était pratique !

A y est !
Malédictions receptionnées !
Pas de champagne pour le livreur qui est resté accroché à son téléphone ! Tant pis !

Bon je voulais vous mettre des photos mais l'importation dans la galerie ne fonctionne po :(

Dans l'ensemble : ça claque sa race. C'est juste super beau.
Qualité : ça m'a l'air d'être bien. J'ai deux boites (une malédiction et un addon) un peu enfoncé, mais rien de méchant).
Les dés sont superbes, le petit sac tout choupinet, le carnet d'explorateur est classe, la boite de base est somptueuse, les boites des extensions sont belles...

Y'a plus qu'à ranger tout le bazar !!

Pit pour les photos, tu clique sur une autre page de ta collection, là l’upload va fonctionner, ensuite tu ferme et ré-ouvre les photos et c’est good :smiley:

Hohyss dit :Pit pour les photos, tu clique sur une autre page de ta collection, là l'upload va fonctionner, ensuite tu ferme et ré-ouvre les photos et c'est good :D

Nop ça marche pas non plus chez moi :(

Bon, autre moyen :

La qualité des cartes à l’air vraiment top. La boite est super remplie :slight_smile: Un super boulot !

Les figurines sont sympa mais vraiment petites par contre, je pense que je jouerai sans. Je me tâte à les faire peindre…

Par contre, impossible de voir ce qui est KS Exclu ou non mais bon ce terme perd un peu son sens pour 7th vu que la distribution du jeu ne se fera que pas KS donc toutes les boites en circulation les aura forcément.

Bref me tarde d’y jouer :slight_smile: